Salut info : à la suite de commentaire je précise que quand je dis " sang pur noir " c'est pas la famille Black mais comme sang pur Blanc je parle des coté Whrite and Black. voilà
je suis en train de corriger sérieusement comme je ne l'avais pas relu depuis longtemps, les fautes me font mal aux yeux aussi. mdrr bref bonne lecture ^^________________
Sirius pouvait à peine y croire, c'était un homme libre.
Tout ça à cause d'Harry.
Non pas qu'il pensait qu'Harry n'avait pas d'arrière-pensées, car après avoir passé tant de mois avec le garçon, il ne pensait pas qu'Harry ait jamais fait quoi que ce soit sans arrière-pensées.
Mais c'était toujours grâce à Harry qu'il était un homme libre et il était, à tout le moins, extrêmement reconnaissant.
Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de laisser ses pensées vagabonder vers son filleul.Harry, son Harry, était si différent de ce à quoi il s'était attendu.
Son nom est peut-être Potter, mais il avait tellement de Black en lui qu'il pouvait passer pour son fils.
Non pas que James n'avait pas plusieurs caractéristiques des Black, Dorea étant sa mère, c'était naturel.
Cependant, les caractéristiques de Charlus étaient beaucoup plus prononcées.
Il ne parlait pas seulement de leur apparence non plus.Harry était le genre de garçon que Walburga, sa mère, aurait aimé avoir comme héritier.
Harry était le genre de garçon que sa mère aurait souhaité qu'il soit.Au début, il n'avait pas su comment réagir à ça.
Harry était tout ce qu'il n'avait jamais voulu être.
Oui, il savait qu'Harry serait la fierté et la joie de n'importe quel parent, étant aussi intelligent et charismatique qu'il l'était, mais au-dessous de tout cela, il était si incroyablement sombre.De temps en temps, il se comportait comme n'importe quel autre adolescent et Sirius savait qu'Harry n'agissait pas à ce moment-là, puisqu'il ne le faisait que lorsqu'il était avec son cercle d'amis de confiance.
La plupart du temps cependant, Harry montrait un côté de lui-même qui laissait Sirius sans voix, il était cruel, sadique, impitoyable, complice, intelligent, puissant ;
le parfait héritier Sang-Pur Noir.
Il savait que la plupart des sang-purs noirs auraient tout donné pour avoir un héritier comme Harry, sa mère l'aurait certainement fait, elle aurait été trop impatiente de se débarrasser de lui et d'avoir Harry comme héritier du nom Black.
Eh bien, c'était un peu ironique que son désir d'avoir le parfait héritier de sang pur finisse par être exaucé, Harry était l'héritier Black, après tout.
Contenant un rire, Sirius retourna à ses pensées originales.
Peu importe comment Harry agissait, la raison pour laquelle Sirius était sûr qu'Harry était si irrésistiblement sombre était sa magie.Le jour où Rogue avait affronté Harry, Sirius n'avait rien pu faire.
Il avait été figé sur place.
Il savait ce que c'était la magie noire.
Ni James, ni Remus, ni même Lily n'avaient été complètement blanc.
James, parce que les Potter avaient toujours été autant clairs que sombres, et étaient généralement toujours dans les tons de gris.
Bien que la population en général les ait toujours considérés comme tout ce qu'un sorcier de la Lumière devrait être.
Ensuite, lorsque vous ajouté le sang noir de Dorea, qui avait toujours été sombre, il n'était pas étonnant que James soit une nuance de gris plus sombre.
Remus, en tant que loup-garou, était naturellement enclin aux Ténèbres.
Lily était fascinée par la magie, toute la magie.
Elle se fichait que ce soit Clair, Sombre ou Gris ;
tout ce qui comptait pour elle, c'était que c'était Magique.
Et lui, il était un Black, peu importait dans quelle Maison il était réparti, cela ne changeait pas sa nature, cela ne changeait pas le fait qu'il était un Black.Il ne pouvait pas croire qu'il ne l'avait pas vu quand il était plus jeune.
Ils avaient été si aveugles.
Ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient pour être les parfaits petits sorciers et sorcières de la Lumière.
Ils avaient tout fait pour prouver qu'ils étaient la Lumière.
VOUS LISEZ
The Rise of a Dark Lord
FanficPetit résumé : Le 31 octobre, la nuit où Voldemort disparut dans les ténèbres, un enfant naquit, porteur d'un destin inconnu. Mais ce jour-là, un autre enfant perdit son père, et son monde fut bouleversé. Harry James Potter, un nom qui allait deven...