Chapter 18 - Differents chemins

2.4K 133 7
                                    

Harry prit une profonde inspiration et tomba sur son lit.
L'année était presque terminée et la troisième tâche n'était plus qu'à quelques jours.
Honnêtement, il était heureux d'en avoir fini avec l'année.
Il était vrai qu'il avait accompli beaucoup de choses au cours de l'année scolaire, mais il était fatigué.

Tout ce qui s'était passé avec Nacht était toujours dans son esprit.
Non pas qu'il puisse l'oublier même s'il le voulait, vu qu'il recevait une lettre de l'homme chaque semaine.
Même s'il n'a répondu à aucun d'entre eux, ils ont continué à venir.
Et il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à ne pas les lire.
Et peu importe à quel point il détestait ça, les lettres ne manquaient jamais de le faire sourire.
Parfois, les lettres n'étaient que de petites diatribes sur les personnes avec lesquelles Nacht avait affaire, évoquant l'incompétence de quelqu'un ou racontant simplement comment la semaine s'était déroulée.
Il a gardé chacune de ces lettres.

Et si toute la situation avec Nacht ne suffisait pas, sa magie agissait.

Il n'avait aucune idée de ce qui n'allait pas, mais c'était agité.
Le sentiment devenait de plus en plus fort chaque jour et il commençait à devenir fou.
C'était comme si quelque chose était sur le point de se produire et sa magie l'attendait avec impatience.
Même s'il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

Cependant, il avait le sentiment que ses membres de la Cour savaient.
Parfois, il les surprenait à le regarder et ils pouvaient à peine cacher l'impatience qu'ils ressentaient.

Il soupira à nouveau et ferma les yeux.

Peut-être qu'une bonne nuit de sommeil l'aiderait à se vider l'esprit.
Du moins, il l'espérait, il ne savait pas combien de temps il pourrait le supporter avant de craquer.

__________________________________________

Il sortit du lit et s'étira.
C'était le jour de la dernière tâche et Harry était plutôt soulagé que tout le tournoi touche à sa fin.
Il avait besoin d'être seul.
Il avait besoin de réfléchir.
Avant tout, il avait besoin de découvrir ce qui se passait avec sa magie.

La Cour l'attendait dans la salle commune et il leur sourit.
Il était peut-être un peu en colère contre eux, il savait qu'ils lui cachaient quelque chose, mais Luna lui avait dit que tout deviendrait bientôt clair.
Il ne fit donc aucune remarque sur leur comportement.
Il savait qu'ils croyaient qu'ils faisaient ce qui était le mieux pour lui, et qu'ils feraient toujours ce qui était le mieux pour lui, même si cela signifiait le mettre en colère.
Leur loyauté et leur dévouement envers lui n'ont jamais cessé de l'émerveiller, même si cela ne l'a plus surpris.
Maintenant, il l'attendait presque d'eux, une partie de lui exigeait pratiquement leur loyauté, leur dévouement.
Ce n'était que naturel après tout.
Secouant la tête, mettant ces pensées au fond de son esprit, il leur sourit légèrement.

"Allons-y."
dit-il en les conduisant hors de la salle commune.

Ils repérèrent les jumeaux et Neville assis à la table des Gryffondor, Neville assis un peu à l'écart des autres et les jumeaux faisant l'idiot avec leur ami, Lee.
Il n'aimait pas voir Neville presque rejeté dans sa propre maison juste parce qu'il ne se comportait pas comme le stéréotype de Gryffondor.
Mais le Lion était têtu et refusait de changer de comportement pour leur plaire.
Il était fier de qui il était devenu et même s'il ne pouvait pas être avec la Cour au grand jour, peu importe ce que Harry disait et combien de fois il lui disait que cela ne le dérangeait pas que tout le monde sache qu'il faisait partie de
la Cour Neville ne changerait pas d'avis et Harry ne voulait pas lui ordonner de le faire, il ne voulait pas rejoindre le groupe de Gryffondors de quatrième année si cela impliquait de mal parler à Harry et aux autres membres de la Cour.

The Rise of a Dark Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant