Remus essayait de ne pas rire, il essayait vraiment, mais c'était impossible.
Il ne ressentait pas une once de pitié pour Sirius, c'était de sa faute.
Harry l'avait prévenu.
Il lui avait dit de ne pas le réveiller à une heure impie du matin, même si c'était son anniversaire.
Mais Sirius a-t-il écouté ?
Bien sûr que non, et maintenant il devait en subir les conséquences."Ce n'est pas drôle."
grommela Sirius, faisant rire Remus encore plus fort.Il regarda à nouveau Sirius et commença à avoir du mal à respirer.
Mais il a défié quiconque de regarder Sirius et de ne pas rire.C'était rose.
C'était froufrous.
C'était une robe.
Et Sirius le portait.
Et peu importe ce qu'il faisait, il ne pouvait pas changer de vêtements.
« Il t'a prévenu. "
lui dit Remus, quand il eut son rire sous contrôle."Mais ceci... C'est bien trop cruel !"
gémit Sirius, regardant son ami, le suppliant des yeux de l'aider, de trouver un moyen de le sortir de la monstruosité rose.Avant que Remus ne puisse dire quoi que ce soit, la porte de la cuisine s'ouvrit et Harry entra.
"Rémus."
salua-t-il avec un petit sourire, « Mutt."
salua-t-il Sirius, le regardant avec une expression vide."Harryyy..." dit cabot pleurnicha, "Tu ne penses pas que tu es bien trop cruel ? Qu'est-ce que moi, ton innocent parrain, t'ai-je fait pour mériter ça ?"
demanda-t-il en pointant du doigt le rose, rien de moins, le rose fluo qu'il portait.Harry lui lança un regard impassible, prit son café du matin et quitta la cuisine.
Il était bien trop tôt pour faire face à la folie qu'était Sirius.« Tu n'aurais vraiment pas dû le réveiller à six heures du matin."
Lui dit Remus, essayant, et échouant, de garder un visage impassible.
Il suivit Harry hors de la cuisine, laissant derrière lui un Sirius grommelant.
Vraiment, Sirius n'avait que lui-même à blâmer.
Ils savaient à quel point Harry aimait dormir, à part ça, un Harry sans son café du matin était une chose effrayante.
Sirius aurait vraiment dû le savoir.Le reste de la journée se passa relativement normalement.
Même si c'était son anniversaire, Harry n'avait pas voulu de fête.
Il aimait avoir un peu de temps pour lui et il serait assez excité quand il irait à la Coupe du monde de Quidditch.
A la demande de Draco, ils partiraient quelques jours avant le match.
Draco et le reste de la Cour seraient tous là, même les jumeaux, Neville et Luna.
Ils étaient habitués à être ensemble pour les vacances et les Serpentard avaient voulu inclure le reste de la Cour dans leur petite tradition, c'était juste, ils faisaient partie de la Cour.
La Coupe du monde serait le moment idéal pour le faire.
Les Weasley n'autoriseraient jamais les jumeaux à aller au Manoir Malfoy, ou n'importe où ailleurs qui était même un peu lié aux Mangemorts.
La même chose pourrait être dite pour la grand-mère de Neville.
La Coupe du monde leur a donné l'excuse parfaite.
Neville a dit à sa grand-mère qu'il serait avec Luna, Luna a dit à son père qu'elle serait avec des amis et les jumeaux ont dit à leurs parents qu'ils seraient avec leur ami Lee, qui s'était également rendu au camping plus tôt.
Habituellement, un tel plan échouerait de manière spectaculaire, car il suffirait qu'un des parents parle à l'autre pour que tout s'effondre comme un château de cartes.
Cependant, le père de Luna était tellement hors de lui la plupart du temps qu'il n'avait aucune idée de ce que Luna faisait la plupart du temps.
Les anciens Weasley n'ont pas vraiment prêté beaucoup d'attention aux jumeaux, s'ils parlaient à Lee et que Lee leur disait que les jumeaux n'étaient pas là, ils penseraient qu'ils avaient confondu le nom de l'ami et l'oublieraient probablement bientôt.
après, parce qu'ils auraient affaire à quelque chose que l'un de leurs autres enfants avait fait.
La grand-mère de Neville, quant à elle, se moquait bien de ce que son petit-fils faisait, tant qu'il ne "déshonorait" pas le nom de famille.
Sortir avec la progéniture des Mangemorts a déshonoré le nom de famille, sortir avec une fille qui venait d'une famille de Lumière telle que les Lovegoods et travailler sur ses jardins ne l'a pas fait.
VOUS LISEZ
The Rise of a Dark Lord
FanficPetit résumé : Le 31 octobre, la nuit où Voldemort disparut dans les ténèbres, un enfant naquit, porteur d'un destin inconnu. Mais ce jour-là, un autre enfant perdit son père, et son monde fut bouleversé. Harry James Potter, un nom qui allait deven...