Harry jeta un coup d'œil par la fenêtre du Poudlard Express, son esprit sur les derniers jours d'école.
La cérémonie du Tournoi s'était déroulée sans accroc et il l'avait endurée avec dignité, même s'il s'était senti plus enclin à maudire Fudge en Enfer.
Il ne pouvait pas supporter l'homme.
Quoi qu'il en soit, il l'avait enduré et avait pris quelques photos pour les journaux.
Magic Today avait une interview exclusive avec les champions, bien sûr, et elle avait été plutôt bien accueillie par le public.
Il avait l'air d'un élève plutôt doué mais assez humble.
Il était l'amoureux de la nation et même les dignitaires étrangers étaient plutôt amoureux de lui.Malgré tout, il n'était pas très content de la fin de l'année scolaire.
Fleur et Viktor seraient assez loin et il n'aimait pas ça.
Leur lien était plus profond maintenant qu'ils étaient ses fidèles fidèles et il n'aimait pas l'idée de les avoir si loin de lui.
Il n'aimait même pas que le reste de sa Cour soit loin de lui, mais au moins ils étaient dans le même pays.Surtout avec tout ce qui se passerait en été.
Tom avait été assez vague, mais il était sûr qu'il se passerait quelque chose.
Il voulait que sa Cour soit à ses côtés quand quelque chose s'est produit.De plus, ils devaient voir comment ils se comporteraient et réagiraient avec les Mangemorts.
Ses Ouroboros étaient plus jeunes, mais il ne laisserait pas les Mangemorts les piétiner.
Il savait qu'ils pouvaient tenir bon dans un combat, mais il savait aussi qu'ils ne gagneraient pas contre les Mangemorts.
Ils devaient faire forte impression sans provoquer de bagarre.
C'était bien plus compliqué qu'il ne le pensait pour atteindre cet équilibre délicat.Et en parlant de Tom... Tom ne l'avait plus recontacté après leur rencontre peu conventionnelle.
Une partie de lui se demandait pourquoi, mais une autre partie de lui était plutôt reconnaissante.
Il avait besoin d'un peu de temps à lui pour tout assimiler.
Ce n'était pas tous les jours que tu réalisais que ton... béguin, faute d'un meilleur mot, était un Seigneur des Ténèbres.
Un Seigneur des Ténèbres qui pourrait, littéralement, vous écraser s'il le souhaitait.Harry n'était pas idiot.
Il savait qu'il était puissant.
Bien plus puissant que n'importe quel autre sorcier de son âge et la plupart des sorciers plus âgés également.
Mais Tom avait quelque chose d'inestimable ;
Tom avait de l'expérience et des connaissances pour compléter cette expérience.
C'était une combinaison mortelle.Donc oui.
Harry était tout à fait conscient que Tom pouvait l'écraser assez facilement.Même ainsi, il ne pouvait pas nier son attirance pour l'homme.
Il était fascinant et Harry était accro à lui.
C'était une drogue qu'Harry ne pouvait tout simplement pas arrêter.
Il n'était même pas sûr de le vouloir.D'une manière ou d'une autre, il était accro.
Il soupira et se pencha en arrière sur son siège en regardant sa Cour interagir.
Il avait le sentiment que cet été serait plutôt intéressant._________________________________________
Harry était affalé sur son lit, griffonnant sa marque sur un parchemin.
Il avait passé les trois jours depuis que les vacances avaient commencé à fouiller la bibliothèque Black pour n'importe quel livre qui pourrait l'aider à mieux le comprendre.
Il n'avait pas eu de chance jusqu'à présent.Il pensa à demander à Sirius de l'aider à chercher dans ladite bibliothèque mais se souvint ensuite que lui et Remus étaient absents.
Dumbledore les avait contactés pour une affaire urgente et ils étaient partis depuis.
Il n'avait aucune idée de ce que c'était, s'il hasardait une supposition, il dirait que c'était lié d'une manière ou d'une autre à Tom, mais Tom n'avait rien fait.
Il ne devrait pas y avoir de raison pour que Dumbledore soupçonne quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
The Rise of a Dark Lord
FanficPetit résumé : Le 31 octobre, la nuit où Voldemort disparut dans les ténèbres, un enfant naquit, porteur d'un destin inconnu. Mais ce jour-là, un autre enfant perdit son père, et son monde fut bouleversé. Harry James Potter, un nom qui allait deven...