Une fois arrivée devant son logement, Clément m'ouvrir la porte et m'invita à entrer la première, ce que je fis. Il était un peu plus modeste que le mien, un peu plus petit a vrai dire, mais il reste magnifique comme la plupart des logements proposé ici. Je me sentais un peu gênée, je ne savais pas trop où me mettre... Clément, lui, était déjà torse nu, en jean. Sans vouloir paraître étrange, il est vraiment très beau genre vraiment beau. C'est pas la première fois que je le vois torse nu et encore heureux d'ailleurs où vu la situation j'aurai était capable de m'évanouir, mais quand même, ça me fait quelque chose.
_Bon après si t'est venu juste pour me mater, dit le moi tout de suite que je prenne la pause. Ricana Clément.
Je me penchai pour prendre un cousin sur le canapé et lui lança dessus, est-ce le début d'une bataille de coussin comme font les enfants ? Bien évidement que oui. On se relance éternellement le coussin jusqu'à épuisement (et ça arrive très vite). Venu l'heure de se coucher, le problème de la place se posa. Le canapé n'est qu'une ridicule banquette avec des gros cousins en cuir très dur et deux petits cousins ridicule, alors une seule solution vint à nous. Je devrais dormir dans le seul et unique lit de ce bungalow à savoir celui de Clément... C'est pas dérangeant en soit, mais quand même un peu. Je prends mon téléphone et regarde l'heure
3:24Pas le temps de trouver un autre endroit où dormir, je contourne Clément, mais je butte sur RIEN ! Je trébuche sur rien putain. Mais je tombe quand même ! Et évidemment monsieur se la joue prince charmant et me rattrape. Pas comme dans les films, pas par la taille, juste par le bras, ce qui as pour effet de contracter tous les muscles de son torse. Véritablement tous. Je me remets rapidement sur pied et ricane légèrement surtout de gêne, mais ça me fait rire aussi donc son rire me fait rire et on part en fou rire juste pour ça... Oui, juste pour ça.
Quelques minutes plus tard, une fois le fou rire passé, on s'est installé tous les deux dans le lit chacun son côté, j'y tiens. Vous penserez peut-être que je fais ma difficile blablabla, mais je trouve ça normal. Oui on est en vacances, oui le One life c'est cool, mais bon, je ne suis pas comme ça. Alors je place un cousin dans mon dos et donc face à lui, il rit et le replace correctement entre nous. Au moins, il ne l'a pas lancé, c'est déjà ça. Le sommeil me gagne petit à petit et je m'endors très rapidement après une soirée quelque peu chargée en émotions.
Le matin ou plutôt quelques heures après, je me réveille à cause des rayons du soleil mal filtré par le rideau (NDA: faites pas genre on a tous connu ça mais t'a la flemme de te lever pour refermer les rideaux) Alors je me contente seulement de me retourner face à Clément, je ne veux pas qu'il voit que je suis réveillée alors je ferme un œil sur deux. Mais c'était sans conter le fait qu'il fasse pareille. Son œil brun, qui me regardait, dès que nos regards se sont croisés, le fou rire d'hier soir repris. Il sourit de toutes ses dents et semble reposer, je trouve que c'est le meilleur moment pour prendre ma revanche pour hier soir, j'attrape très rapidement mon coussin et lui lance au visage, il le rattrape et au lieu de me le relancer, il se jette sur moi et me chatouille, or je suis Hyper ! Craintive donc je ne peux m'empêcher de glousser idiotement et honteusement... mais cela m'importe peu, car on passe de bons moments. J'attrape mon téléphone sur la table de nuit après ce moment de complicité, 7 h 30, je me lève et vais dans la salle de bain prendre une douche avec le peu d'affaire que j'ai. Clément toque et jure de ne pas ouvrir les yeux, je l'autorise à entrer et en effet, ses yeux sont fermés et il met une main devant, il me dépose une serviette sèche sur le côté du lavabo et repart. Trop mignon, je dois l'avouer. Une fois propre, je ressors de la salle de bain et cherche Clément mais il n'est plus là apparemment, j'aperçois un petit papier sur la table et le prends "je dois commencer les répétitions pour le spectacle de ce soir, je te vois plus tard. Tu pourras fermer derrière toi et mettre les clés dans ma chaussure devant stp ? Merci t'est un ange. Bye Clem. "
Je m'exécute, fait comme il l'a demande et lui laisse aussi un mot derrière celui-ci : "Merci pour tout, la soirée et la nuit. T'est adorable, a très vite je présume. Bye Alia ♡"
Simple mais efficace, c'est parfait. Je ressors du bungalow et rejoint le mien, ma mère m'y attends et me pose un milliard de question mais je l'ignore. Elle m'a quand même enfermé dehors a 17 ans. C'est insultant. Je me contente de prendre de nouvelle fringue pour m'habiller et je prends mon sac, mon carnet, mon stylo et mon chargeur. Ainsi qu'un peu d'argent évidement. Je me rends au café du camping, j'y commande un café glacé au caramel. Et j'en profite pour charger mon téléphone. Je passe plusieurs heures ici a dessiné tout ce qui me passe sous la main, un petit dessin par ci et un par là, je finis par dessiner un café, celui que je reverrai d'ouvrir plus tard dans un quartier de Paris
À la parisienne, je m'imagine bien, passé mes journées à faire ça. Ça ne me dérangerait en aucun cas. Un boulot simple, répétitif. Tout ce qui me faut pour me canaliser, il me faut une routine un jour où l'autre. Où je me perdrais moi-même j'en suis persuadé. Mais alors que je pensais être concentré, Clément revient dans mon esprit et une idée me vient en tête... Le dessiner, en faire son portrait à travers les souvenirs que j'ai de lui cependant jamais au grand jamais il ne faudra qu'il le voit. Voilà, fini. J'ai tenté de le rajeunir pour que si quelqu'un fouille un jour dans mon carnet, il ne se doute pas que je sois un jour tombé amoureuse d'un animateur de camping de 7 ans de plus que moi. Et aussi pour que Clément puisse douter s'il le voit.
Je le trouve absolument magnifique, pas autant que dans la vraie vie mais ça se vaut. Ce que je préfère chez lui, c'est ses yeux, du moins sa façon de regarder les gens toujours avec bienveillance. Alors que je me faisais ces petites réflexions dans mon cerveau, de la musique se fit retentir. Clément était chargé de l'atelier salsa cet après midi, il me semble. Alors peut être était-ce lui aussi le matin. Je crois bien n'avoir jamais rangée mes affaires aussi vite et pourtant, en deux minutes, j'étais devant la scène à regarder qui était là. Bingo, il était sur scène, t-shirt blanc, jean troué bleu et baskets blanche, tout était fait chez lui pour qu'il m'attire, de ses cheveux bruns à ses yeux noisette sans oublier sa peau légèrement bronzée et ses muscles ni trop ni trop peu apparent. Probablement la moitié des filles présente pourraient fantasmer sur lui mais c'est avec moi qu'il a fumé, qu'il a bu, qu'il a discuté hier soir et encore mieux, c'est avec moi qu'il a dormi.
Nous avons dormi ensemble. Dans le même lit. C'est incroyable maintenant que j'y repense... Il danse si bien.
VOUS LISEZ
7 ans d'écart
RomanceQuand une jeune fille de 16 ans, vient en camping avec sa mère excentrique et tombe amoureuse d'un animateur, l'histoire s'intensifie. Une romance a dévorer sur la plage avec vu sur son animateur de camping préféré