Je continuais de l'observer, ayant presque la mâchoire inférieure sur le sol quand quelqu'un interrompit mes rêveries, une autre animatrice, Julie de mémoire se tenait devant moi. Elle entrouvrit les lèvres et c'est a ce moment-là que je pris conscience de sa présence.
_Salut toi ! Elle semblait tellement joviale et excité, ça me fit presque peur de voir quelqu'un comme ça. Tu dois être la sœur de Clément ?
_Euh, pas vraiment, c'est plus compliqué que ça...
Sa sœur ? Sérieusement. J'espère juste qu'elle se trompe de fille parce que si ce n'est pas le cas ça deviendrait très vite très triste.
_Ah oui non-pardon, toi, c'est Alia ?
_Oui c'est bien moi pourquoi donc ?
Elle tourna le regard vers Clément qui toujours sur scène se donnait à fond pour les quelques femmes présentes, ces femmes était probablement pour la plupart, divorcée ou séparée, mais très peu d'hommes laisseraient leur femme aussi âgée soit-elle, venir assister au cours du plus bel homme du camping. (Moi exagéré ? Jamais)
Julie se retourna une nouvelle fois vers moi_Il n'a pas arrêté de parler de toi hier après midi et pendant les entractes du spectacle d'hier puis ce matin pendant les répétitions, ça m'étonne.
_Pourquoi cela t'étonne ?
_Plusieurs choses, la première, tu m'as l'air très jeune. T'as quoi 15 ans ? Ce n'est pas son genre de sortir avec des gamines. Ensuite, t'a passé la nuit dans son bungalow et tu ne lui as pas sauté dessus ? Bien sûr t'est encore vierge ? Et tu crois que t'a première fois se passera avec lui ? Excuse-moi euh... Alia. Mais Clément n'est pas ce genre d'homme. Il aime les femmes de son âge avec du caractère, pas des gamines qui passe leur journée à dessiner. Ça lui passera.
Alors de prime abord, je ne suis pas une gamine et je suis peut-être vierge mais la manière dont elle m'a rabaissé... Il ne va rien lui manquer.
Je pris une inspiration et lâcha un rire léger._Ecoute moi bien ma belle, quel est ton nom ? Julie ah oui aussi banale que toi finalement. Premièrement, j'ai 22 ans (ne dites rien svp), secondement, je ne suis pas vierge et bien loin de l'être j'ai payé ses vacances en me faisant soulever de chaque côté de ma rue. Et pour finir, je n'ai pas sauté sur Clément hier soir uniquement parce que je n'avais pas de quoi nous protéger, sinon je t'assure ma belle qu'il m'aurait fait monter au 7ᵉ ciel comme aucun homme ne voudra jamais le faire avec toi vu ta futilité. Maintenant excuse-moi, mais j'ai bien envie d'aller amener une bière à mon homme. Je te souhaite une bonne journée madame la frustrée.
Je ne suis pas trop mal finalement. J'ai menti sur quelque léger point mais ça me paraît bien. J'en parlerai à Clément, qu'il ne lui lâche pas mon vrai âge. Mais étant une femme de parole, je me dirige vers le bar et demande deux cocktails sans alcool vu que Clément est au travail et que je ne voulais pas faire une gourde en montrant le mauvais bracelet me rappelant plus où est ce que j'avais mis le violet. Me voyant approcher avec les deux verres, Clément proposa une pause aux femmes et c'est avec un grand sourire que je les observais. Arrivée à la hauteur de ce qui peut s'apparenter a mon chéri, je lui tendis son verre.
_Un Virgin mojito pour le monsieur
_Je te remercie, c'est adorable. Bien dormi ?
_A tes côtés on ne peut que bien dormir, c'était très bien merci.
_Je t'ai vu discuter avec Julie, tout va bien. T'avais l'air remonter ?
_L'autre pouffiasse ? Non t'inquiète, ça deviendra une grande amie
_D'accord et sinon pour de vrai ?
_Je t'expliquerai plus tard, on sort ce soir ?
_Tu veux faire quoi ? Me demanda-t-il
VOUS LISEZ
7 ans d'écart
RomanceQuand une jeune fille de 16 ans, vient en camping avec sa mère excentrique et tombe amoureuse d'un animateur, l'histoire s'intensifie. Une romance a dévorer sur la plage avec vu sur son animateur de camping préféré