11

209 3 1
                                    

🍋ce chapitre contient une scène "🍋" elle sera notifiée au moment fatidique par ce même emoji. (Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce tu lis)

Sans attendre un mot de plus de ma part, Clément m'attrape par les hanches me poussant donc contre la table, d'un geste rapide il ferme la porte à clé et se reconcentre sur moi. Tout d'abord, on s'embrasse, langoureusement et avec une tension sexuelle qui défie n'importe quel sensation que j'ai pu ressentir auparavant. Puis dans un mouvement brusque, Clément attrape mes hanches et me porte, amenant mon bassin contre le sien. Il m'amène dans sa chambre et me pose sur le lit. Je suis maintenant allongé devant lui, essayant de contrôler mes respirations qui s'accélère très vite. Avant de commencer quoi que ce soit de plus, Clément entre ouvre les lèvres :

_Tu es sûre ?

Je me contente de hocher la tête un sourire en coin.

_Et toi ?

_Moi ? J'attends ça depuis que tu m'as embrassé sur la plage.

_Alors allons-y

Clément se tue et moi aussi, toute nos paroles se faisant dans nos regards a présent. Très rapidement, le t-shirt de Clément est balancé a l'autre bout de la chambre. Mes yeux parcourent son corps avec autant d'admiration que la première fois. Je ne me suis jamais décrite physiquement mais disons simplement que je ne suis pas fine. J'ai des rondeurs, jamais là confiance n'a reigner sur mon corps mais pas de la a me cacher de Clément alors tout en fixant ses yeux, je retire ma robe. Étant donné qu'il y'a 20 minutes de cela nous étions à l'eau, nous retrouvons donc en maillot de bain. Toujours debout devant moi, Clément se penche légèrement sur moi. Nos regards toujours plongé l'un dans l'autre, mon bas-ventre semble prendre feu. Je le veux lui. Personne d'autre. Alors ma main vient naturellement attrapé sa nuque et je le rapproche encore de moi. Nous nous embrassons de plus belle mais ce n'est toujours pas assez. 🍋 Je prends Clément par surprise et le retourne, maintenant au dessus de lui, j'avance mon bassin sur le siens et il ferme les yeux un instant. Je sens son pénis se durcir contre mon bassin a travers son maillot de bain signe que la partie commence. Clément tout aussi excité que moi, rentre dans mon jeu et me prends par les hanches, il me retourne de nouveau et se retrouve de nouveau au dessus de moi. Il commence par me caresser les joues à l'aide de ses deux mains puis elles descendent jusqu'à ma poitrine, cachée sous mon maillot de bain, Clément l'enlève très délicatement et lentement histoire de me torturer puis ses mains descendent le long de mon ventre puis de mes hanches ce qui a pour effet de me faire des chatouilles et je frisonne. Agacée du temps qu'il prends, je prends ses mains et les places avec poigne sur ma poitrine. Il semble dans un premier temps surpris mais très vite un sourire en coin apparaît au coin de ses délicieuse lèvres. Les mains sur mes seins mais toujours a genoux sur moi, d'un coup de bassin, il tombe à la renverse et se rattrape au dernier moment très proche de moi.

_Salut toi. Dis-je

Mes lèvres vinrent a la rencontre une nouvelle fois des siennes et alors qu'il semble occupé a tenir au dessus de moi, je fais glisser mes mains le longs de ses hanches a lui, on se relève ensemble sans arrêter de s'embrasser pour autant. Face à face, debout l'un devant l'autre. Je me recule de lui, admire une dernière fois son magnifique maillot de bain puis m'agenouille lentement devant lui. Mes mains toujours sur ses hanches viennent alors descendre son maillot de bain à ses chevilles et son sexe se dresse alors devant moi. Je le saisis de la main droite et commence de long vas et viens. Je relève la tête, Clement ferme les yeux et penche sa tête. Alors j'arrête d'un coup et il ouvre les yeux aussi vite, me regarde étonné et je fais mine de partir de la chambre mais avant même d'avoir passé l'encadrement de la porte, il m'attrape le bras et me dit

_Tu veux plus ?

Je le regarde de haut en bas et souris de plus belle

_J'attends de t'avoir en moi mon cœur.

Un grand sourire se dessine alors aussi sur ces lèvres et maintenant précis sur ce que je veux, Clément m'attrape l'autre bras et me pousse sur le lit. Je m'allonge et lui vient au dessus de moi, il se penche légèrement vers la table de nuit et en sort un préservatif. Il le met et je retire mon bas pendant ce temps. Il revient se mettre au dessus de moi et se penche vers mon oreille

_Ça peut te faire mal.

Toujours dans l'optique de le faire dérailler, la seule chose qui me vient à l'esprit est celle-ci

_Fait moi mal Clément.

Je pense qu'il n'attendait plus que ça puisqu'il s'insert en moi d'un coup. Perforant mon hymen par la même occasion. Ses vas et viens sont rapide, intense. La douleur que j'ai ressenti aux premiers vas et viens s'est vite envolé et le feu brûlant dans mon bas-ventre s'intensifie de plus en plus. Je brûle d'amour pour lui c'est ce qui semble évident à présent. Clément reste doux avec moi malgré des vas et viens violent et une passion charnelle entre nous. Nos respirations sont fortes et saccadés. Chaque fois qu'il atteint le fond, je deviens un peu plus folle de lui. Il semble avoir trouvé le point G. Celui qui me fait dérailler. Clément s'acharne sur lui. Et très vite, je me sens venir. Mon rythme cardiaque augmente considérablement, le feu en moi devient un gigantesque brasier et la chaleur m'envahit comme si mon sang bouillonnait en moi. Je finis par pencher la tête en arrière et je ferme les yeux je voit juste le paradis devant moi a savoir Clement et tout a coup, je jouis. Je lâche un cri de plaisir et Clément lâche un léger grognement, il continue ses vas et viens quelques secondes a peine puis il vient lui aussi. On se regarde, transpirant mais plus heureux que jamais. Je tremble de joie et lui sourit. Il semble heureux comme je le suis. Il enlève le préservatif et le jette. 🍋 Je vais au sanitaire et quand je reviens, Clement est dans la cuisine. Il porte juste un short. Je vais dans sa chambre a la recherche de mon bas de maillot de bain que je ne tarde pas à trouver cependant ce que je vois et que je n'avais pas vu c'est le sang... J'ai taché ses draps. Je m'en veux. Et alors que je recherche toujours mon bas de maillot, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et c'est Clément sans grand étonnement.

_Je suis désolée pour tes draps...

_Oula mais c'est pas grave. C'était génial alors tu sais mes draps honnêtement ça m'importe peu. Ce qui m'importe en revanche c'est qu'il est 13 heures passé et que ma copine n'a toujours pas mangé alors qu'est ce qui te ferais plaisir ?

_Euh.. la même chose que toi je suppose

_Vas pour des pâtes à la crème alors ?

_Miam ça me va.

Clément me regarde intensément

_Rooh c'est toi que je vais manger.

Il se jette sur moi me plaquant contre le mur et dépose plusieurs baiser dans mon cou avant de finir par un gros suçon. Après avoir enfin trouvé mon bat de maillot, je l'enfile et pique un t-shirt de la penderie de ce que je peux désormais appeler mon copain. C'est une sensation étrange mais fortement agréable. Pendant qu'il prépare à manger, je passe derrière lui et pose mes mains sur ces épaules. Et je lui murmure à l'oreille que je l'aime avant de venir déposer un baiser dans son cou.

Quelques instants plus tard, lorsque le repas est prêt, on s'installe sur la terrasse et on commence a manger.
Il est 13h27. Et j'ai officiellement 17 ans

7 ans d'écart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant