Les deux danseurs sont alors répartis.
Suite à cela, de nouveaux danseurs que je n'avais jamais vu encore sont arrivés. Je reconnu cependant l'un d'entre eux comme étant Tommy, a peine arrivé sur scène, sont premier réflexe fut de me regarder histoire de voir si j'allais mieux. Je lui offrit mon plus beau sourire. J'étais à la fois heureuse et a la fois paniqué de ce qu'il m'était arrivé 30 minutes plus tôt. Cependant, sachant qu'il ne me reste que ce soir, demain toute la journée et jeudi matin pour profiter des gens que j'ai rencontré ici, je me dis qu'un sourire et une bonne humeur n'est jamais de trop. Tommy et les autres danseurs font alors leurs chorégraphie bien plus acrobatique que la première. Certains volent en l'air telle des cheerleaders américaine.
Des faux billets tombaient de nouveau depuis le plafond nous atterrissant dessus. Une fois encore, les lumières se mirent à clignoter et soudain une sirène de policier retentit et c'est a ce moment là que mon cher et tendre fit son entrée. Vêtu comme les premiers policiers, son t-shirt en maille dessinant parfaitement son torse. J'en rêve encore. Un fusils dans la main, son première geste fut de le diriger vers moi et lorsqu'il appuya sur la détente, une fleur en plastique vint percuter ma poitrine en plein coeur. Y'a pas qu'ici qu'il sait bien viser. Pardon.. c'était en trop. Revenons à ce que je vous disais, Clément est donc très peu vêtu mais c'est parfaitement attirant. Il continue à danser comme prévu et comme tous ses amis et le spectacle continue. Il se finit un peu tard mais comme la dernière fois, j'attends Clément a la sortie. Je m'allume une cigarette et ma mère apparaît derrière moi, posant sa main sur mon épaule et me souhaitant une bonne nuit. Je n'attends pas longtemps puisque j'ai a peine le temps de tirer deux fois sur ma cigarette que mon copain sort de la salle de spectacle, heureux et probablement épuisé. Je lui propose alors de rentré mais il refuse. Alors, il me tends la main que je saisit et on se promène sur la plage puis dans le camping entier, on fume, on rit et on s'aime. Le combo parfait. Au alentour de 3h, Clément me propose de rentrer, j'accepte alors on se dirige vers son bungalow. D'après Clement sa mère doit être partie dans un autre bungalow pour l'avant dernière nuit que je passerai dans ce camping. Évidement, vous vous en doutez, on as pas dormi tous de suite. On s'est enlacés, embrasés, aimés et on as couchés ensemble pour la deuxième fois mais c'était tout aussi merveilleux voir même mieux car j'étais beaucoup moins stressé et encore plus amoureuse. On s'est ensuite endormi dans les bras l'un de l'autre après s'être brossé les dents et pris une douche. Au petit matin, je fut la première à me réveiller alors je profita de ce moment pour le regarder dormir. Puis après un élan de courage, je me suis levé délicatement. J'ai déposé un mot sur la table et je suis monté sur ma planche de skate a toute vitesse, direction la boulangerie. Arrivé là bas, j'ai choisi des croissants et des Suisses puis je suis rentrée mais sur le chemin de retour, une boutique attira grandement mon attention. Des centaines de converses qu'on pouvait faire matcher avec quelqu'un. Alors je suis rentrée, ma planche de skate d'une main, les viennoiseries de l'autre. J'ai jeté un rapide coup d'œil puis je suis sortie, je repasserai.En rentrant au camping, Clément dormait toujours alors comme une gentille copine toute douce, je déroba son enceinte et après l'avoir connecté à mon téléphone, je lança My blood de Ellie Goulding, juste a coté de sa tête. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il souria instinctivement. Il me sauta dessus par surprise et ont fini par rester comme ça de longue minutes, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Peau contre peau et nos respirations comme seules repères du temps . Après plusieurs minutes, on alla manger le petit déjeuner sur la terrasse. On décida du programme de la journée.
Une fois tous les deux prêts, on monta dans la voiture de Clément direction la plage.
Voilà mon outfit, simple mais tendance et omg je me sens tellement bien dans cette jupe, Clement dit qu'elle me fait un boule d'enfer (ce que j'apprécie évidement)
Voilà celui de Clément, toujours aussi basique mais j'adore quand même. Même si les rayures me donne mal au yeux, ça me donne une excuse pour regarder sois son visage sois son cul. Oupsi. Bref, on se dirige vers la plage et une fois arrivé, on fait les boutiques. Autant pour lui que pour moi et faut avouer que sur le bord du plage ce n'est pas donné. Mais j'ai quand même trouvé quelques trucs sympa. Clément aussi. A la suite de cela, 11h30 environ on se décide d'aller manger mais c'est la guerre pour savoir où. Plusieurs longues minutes de débat plus tard, on finit par se mettre d'accord puis on va manger. Évidement monsieur et sa fierté, a la fin du repas il fait semblant de vouloir aller au toilette pour régler mais quand il revient avec une tête d'enterrement, moi je jubile de l'intérieur. Juste avant la fin du dessert je suis moi allée au toilette ou plutôt réglé l'addition. Clément était dégoûté mais moi j'étais ravi d'avoir réussi a payer. Après ce copieux repas, nous avons passé notre dernière après midi ensemble sur la plage. On s'est baignée évidement, cela va sans dire, mais on as aussi jouer au volley puis on as fait un château de sable. De vrais enfants. Mais c'était parfait. Tout ce que je voulais, de la bonne humeur, de la joie et de l'amour. Heureusement d'ailleurs que Clement était là pour m'étaler la crème solaire dans le dos. J'aurais cramé sinon ça aurait été triste je pense. Enfin bref, j'ai passé une après midi incroyable et pour le soir, nous avons pris MacDo pour le ramener au bungalow puis nous avons pris une glace à l'italienne au niveau du bar du camping.
Pour finir cette magnifique journée, il n'y avait aucun spectacle ni animation ce soir là alors Clement et moi avons passé la soirée a faire des jeux de société nul mais on jouait ensemble alors tous était parfait. Je tiens à noter que j'ai gagné deux fois au scrabble et une fois au Monopoly et lui a gagné deux fois au UNO seulement. Donc j'ai gagné.
On as fini par aller se coucher pas trop tard puisque demain on voulait se lever tôt pour profiter avant mon départ.
VOUS LISEZ
7 ans d'écart
RomanceQuand une jeune fille de 16 ans, vient en camping avec sa mère excentrique et tombe amoureuse d'un animateur, l'histoire s'intensifie. Une romance a dévorer sur la plage avec vu sur son animateur de camping préféré