Je me réveille, toujours à côté de Clément et aujourd'hui, il ne travaille pas. Bien qu'il passe quand même sa journée au camping on va donc pouvoir prendre le temps de déjeuner, etc. tranquillement. J'attends ça depuis qu'on s'est rencontré. Je me lève lentement pour ne pas le réveiller et je vais faire des crêpes du moins j'essaie, si je trouve la farine. Quelques instants plus tard, la préparation est déjà entrain de chauffer dans la poêle et monsieur se réveille et sors de la chambre torse nu. Il passe derrière moi et glisse ses mains dans le creux de mes hanches, de quoi me faire frémir. Je me retourne et me retrouve face à lui, nos regards plonge l'un dans l'autre et il s'approche lentement et dépose un baiser au coin de mes lèvres, probablement pour me faire réagir mais je fais mine de rien et me retourne face à la poêle. Je retourne ma crêpe et Clément étant toujours derrière, je laisse tomber la fourchette que j'avais en main et me penche lentement, faisant donc en sorte a ce que mon derrière se frotte à ses parties génitales. Ça réussit plutôt bien puisqu'il rit d'abord et me redresse avec poigne avant d'une nouvelle fois me tourner vers lui et cette fois-ci, m'embrasser bien mieux que la fois précédente, nos lèvres s'ouvrent et nos langues se rencontre. Est-ce que je dois lui avouer maintenant que c'est mon premier vrai baiser ? Genre véritable baiser parce que les bisous comme les enfants, on en avait déjà fait mais aussi intense jamais. Un nuage de papillon s'envole dans mon ventre et j'ai chaud, premièrement parce que ma crêpe crame mais aussi dû à la présence aussi proche de Clément. Une fois nos bouches séparées, je me dépêche de finir le petit déjeuner et on mange rapidement. Clément m'indique qu'il a une surprise pour moi, alors il me demande de m'habiller simple mais bien. Je retourne à mon bungalow et me prépare, ma mère dormait encore mais cette fois-ci la clé était sous le paillasson qu'elle avait remis correctement.
Voilà ma tenue
Après 20 minutes, je suis de retour dans le bungalow de Clément et il est encore entrain s'habiller dans la chambre, je ne rentre pas évidement alors je l'attends devant. Il sort et me complimente sur ma tenue, j'en fais autant avec la sienne même si je dois avouer qu'il n'est pas très original le coco
Mais comme toujours, son charme naturel rattrape tout. On sort ensemble et il ferme derrière nous, on marche jusqu'à l'entrée du camping et lorsqu'un groupe de jeune femme se retourne pour nous observer, il place son bras sur mes épaules et me resserre près de lui. On arrive à sa voiture et je grimpe dedans côté passager évidement, je n'ai pas le permis. Puis on commence à prendre la route.
VOUS LISEZ
7 ans d'écart
RomanceQuand une jeune fille de 16 ans, vient en camping avec sa mère excentrique et tombe amoureuse d'un animateur, l'histoire s'intensifie. Une romance a dévorer sur la plage avec vu sur son animateur de camping préféré