☽ Un feu incertain... ☾

61 4 14
                                    

   Quelques jours plus tard, Len et Kaito semblaient être de plus en plus proche, à quelle point qu'on prenait Kaito pour un lycéen quelques fois...

   Gakupo s'en rendit vite compte que son ami avait la tête dans les nuages depuis quelques temps...Il semblait détecter en lui comme une flamme nouvelle. Len niait. Pour lui, son ami se faisait des idées...C'est lors d'une de leur habituelle sortie au skatepark, qu'ils finirent par aborder le sujet.

« Non, mais je te dis que j'ai rien...Grande aubergine! »
« Arrête de nier l'évidence, minuscule banane... »
« Ah ouais, si t'es si fort que ça, dis moi ce que j'ai! »
Len tira la langue à Gakupo.
« Hum...t'aurai pas fait une belle rencontre...? Genre une fille? »
« Non de ce que je sais...»

Le silence s'interposa entre eux. Chacun réfléchissaient.
Le petit blond se rendit compte que la « belle rencontre », pourrait bien être son professeur...mais il trouvait ça ridicule. Après tout, si ils étaient aussi proche c'était à cause de leur amour de la musique et le fait qu'il faisait parti des premiers élèves qu'il a eu. Pourtant, pourquoi cet pensée avait un goût si amer....Len était comme perdu. Il décida d'en faire part à son ami. Alors il se retourna vers lui. Bien évidemment, la grande aubergine était déjà en train de relooker une des filles qui se trouvait dans le parc. Len, agaçait, frappa le dos de Gakupo, afin d'avoir un temps soit peu d'attention.

« Aie.... »
« Bon tu veux m'aider oui ou non..? »
« Ouais ouais, va s'y .»
Len se mit à cafouiller un peu.
« Et..bien...comme tu..parlais de belle..rencontre..il est possibl... »
« Et calme toi, pas besoin d'être aussi stressé »
Gakupo s'apprêtait à lui ébouriffer lees cheveux quand quelqu'un se mit entre eux.
« Uhhh..t'es qui toi..? »
« Mr. Shion..?! »

Kaito s'installa sur le banc avec eux.
« De quoi Mr Shion...c'est qui merd... »
« Je suis un des professeurs de Len, mais appelez moi Kaito, en dehors des cours. »
Gakupo, en pleine incompréhension, regarda Len.
« D'accord... « Kaito », mais tu pourrez nous laisser...on est un PEU en train de parler. »

Gakupo était un poil irrité par la tournure de la conversation. Len se tut, il était encore géné de ce qu'il s'apprêtait à dire à Gakupo. Kaito, voyant la situation se releva et s'écria:

« Bon je pense y aller, à plus tard Len. »
Il partit aussi vite qu'il fut venu.
Len, voulait le retenir mais ne fit rien. Gakupo se retourna alors vers lui, exigeant quelques EXPLICATIONS:
« Alors ? »
« Euh..quoi ? »
« Pourquoi vous avez l'air aussi proche, c'est pas ton prof normalement de ce que j'ai compris ? »
« Ouais...mais...C'est compliqué... »
« En quoi c'est compliqué ? »
« En tout... »
« A ce point là ? »
Len acquiesça.C'est alors que Gakupo eut un éclair de « Génie »:
« Attends....ne me dis pas que la belle rencontre c'est... »
Et comme unique réponse, Len acquiesça une nouvelle fois avant de cacher son visage avec la capuche de son pull.

« Oh ça explique pas mal de choses... »
C'était tellement gênant d'avouer ce qu'il ressentait, lui qui avait toujours tout cacher sur ses impressions et sentiments.
« Tu me trouve bizarre..? »
Gakupo était étonné de voir son ami comme ça. Il tenta de le calmer.
« Bien sûr que non...C'est normal de ressentir ces choses là , et puis peut importe avec qui. Comme dirait les grands de ce monde: « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ». Écoute celui ci, c'est souvent lui qui te mènera vers le bonheur... »
Len sorti sa tête de sa capuche et sourit. Puis rajouta une petite remarque sarcastique:
« T'as finis, Mr. Le Philosophe... »
« Je te retrouve bien là ! »

   Finalement, Len se sentit bien mieux après en avoir parler, qu'il ignorait encore la nature même de ses sentiments. Avant de ce dire qu'il devait laisser les choses se déroulait...car comme son ami lui avait dis, il devra laisser son coeur décider.

Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant