✈︎ Réveillon réorganisé ✈︎

86 3 12
                                    

Pendant le trajet en voiture, ils discutèrent tranquille, en observant le paysage défilé.

« Alors à quand le prochain concert de ton groupe tiens ? »
« Pas avant février, dans trois mois du coup. »
« Oh j'ai hate de voir à quoi ressemble mon petit Len sur scène. »
« Pourquoi forcément ajouter petit... »
« Ce n'est qu'une observation. »
« Ça m'apprendra à demander tiens. »
« Oh je rigole »
Ils se mirent à rire ensemble.

Soudain, Kaito finit par arrêter la voiture sur un parking.
Ils s'était rendus dans un centre commercial de plusieurs étages dont se trouvaient à l'intérieur, de nombreuses boutiques et cafés. Le grand bleu ouvrit la portière de Len et l'invita à descendre sagement. Ils se prirent la main et se dirigèrent vers les portes coulissantes.

À peine entrés, de nombreuses allées animées s'offrir à eux. Il y avait de multiples boutiques en tout genres. Les deux jeunes gens se jetèrent un bref regard enjoué et partirent en direction des boutiques en questions. Le blond se sentait heureux de sortir un peu, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas organisé ce genre de virée. Il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement, ce qui faisait rire notre cher professeur, qui subissait la colère de son amant qui semblait avoir remarquer ses rictus moqueurs.

Alors qu'il avait déjà visiter une bonne dizaines de petites boutiques, le musicien remarqua un magasin qui l'attirait particulièrement. Après s'être figé devant pendant une bonne minute, il se décida à entrer, suivis de notre bleu préféré. La boutique n'était autre qu'une boutique nommé « Music Melody », expliquant alors l'attirance du plus jeune. À peine entrés, ils furent entouré de nombreux instruments, dont de multiples guitares et claviers. Len les effleurait des doigts délicatement, comme si il eu touché du cristal. Finalement, il remarqua une guitare en particulier. Il l'observa, avec un regard emplis de passion. Kaito se pencha et dit d'une voie calme:

« Elle te plait tant que ça...? »
Len sursauta et se tourna vers lui:

« Oui...mais je n'ai pas les moyens en ce moment et puis..j'en ai déjà une. Ça me suffit amplement. »

Le blond se mit à lui sourire d'une manière si sincère que Kaito en rougit légèrement. Le grand bleu saisit alors la guitare et la main du musicien et se dirigea en caisse.
Len n'eut pas le temps de se poser de questions, c'est alors qu'il comprit la généreuse attention qui trottait les pensées de Kaito.

« Voyons, je n'en ai pas besoin ! Je me débrouilles déjà très bien avec ma vieille guitare. »
Kaito lui sourit et répliqua:

« Considère cet guitare comme un cadeau pour Noël. »
« Mais... »
« Pas de mais, j'insiste. »

Finalement Kaito acheta la fameuse guitare, qu'il fit emballée. Len l'observait. On pouvait lire dans ses yeux une affection profonde et une sorte...d'admiration. Ils sortirent ensemble du magasin et décidèrent de déjeuner dans un petit café sympa pour le midi.

Alors qu'ils étaient à table, attendant leur commendes, Len avait les yeux rivés sur son portable. Cela intrigué le grand bleu que tentait DISCRÈTEMENT de jeter un coup d'oeil à son téléphone avant de lui poser la question de vive voix.

« Qu'est ce qui occupe autant votre attention, mon cher Kagamine ? »
« Et bien...Puisque tu m'as acheté un tel cadeau pour Noël, je t'en cherche aussi ! »
« Oh~ J'ai hates de voir ce que tu vas offrir à ton cher professeur. »
« Ça, tu ne le sauras pas avant Noël ! »
Puis le blond lui tira la langue en signe de victoire personnelle, ce qui fit gentiment soupirer le plus vieux.

Leurs plats arrivèrent enfin. Ils avaient commendé respectivement un Sashimis et un Chirashis. Ils se dirent « bonne appétit », avant de commencer à manger leur copieux repas. Une nouvelle discussion « festive » commença :

Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant