Il était quatorze heures, le soleil tapait la façade du lycée. Len n'avait pas cours avant seize heures et se balada donc dans les couloirs, c'est alors qu'il eu une idée: il décida d'aller voir son professeur de musique pendant sa pause. Il prétexterai lui parler de leur sortie de samedi, car il n'était pas encore prêt à lui admettre qu'il adorait passait du temps avec lui. Leur situation le satisfaisait, pourquoi en demander plus ? Il partit donc avec en train vers la salle 367.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la salle, il fut témoin d'une scène qui fit disparaître son enthousiasme en un éclat. Le blond aperçu Kaito parler avec un petit groupe d'élèves (seulement des filles de premières). Elles riaient comme des idiotes et le grand bleu leur souriait. Ils paraissaient assez proche...même..trop...à son goût...Cet alors que Len, dont les yeux était devenu humide, courut loin de là.
« Vous avez entendu ? »
Kaito aurait juré avoir entendu des pas et même...des lamentations...?
« Hum non, sinon mr...»Il courut, il courut...il...courut...Tout semblait être floue, son regard comme ses pensées. Il ne voulait pas voir ça, il ne voulait pas l'admettre...il voulait juste que Kaito soit avec lui...seulement lui...
Il termina finalement sa course effrénée sur son fameux jardin secret, le toit. Ses yeux était plein d'eau. Len réalisa alors que non, cet situation ne lui plaisait pas, en réalité sa le blessait...Il ne savait que faire...Il appela donc celle qui le connaissait mieux que qui conque.« Allo ? »
La douce voie de Rin se fit alors entendre.
« Salut Rinette... »
« Ça va ?! T'as l'air d'avoir pleurer... »
« Je....Oui... »
«Tu ne vas pas bien..? Qu'est ce qu'il y a...? »
« Je me sens Horrible...Pour une fois, quelqu'un s'intéressait un temps soit peu à moi, et moi...? Je ne peux même pas supporter le fait qu'il parle à quelqu'un d'autres...Je suis égoïste...Mais je ne peux pas...ou plutôt je veux plus continuer comme ça... »
« Attends attends attends...explique moi tout avant d'aller trop vite... »
C'est alors que Len expliqua toute la situation à Rin et...ses sentiments.« Tu l'aimes c'est évident...C'est bien la première fois que tu aimes quelqu'un tiens... »
« Rin...Il doit surement aimer les femmes...Il est si...si...enfin tu vois...Pourquoi voudrait t'il de quelqu'un comme moi... »
« Ne dit pas ça tête de banane ! Si il n'arrive pas à voir que tu es quelqu'un d'exceptionnel, laisse le tomber. Tu verras l'amour ça a des hauts et des bas. On finit toujours par retomber sur ses pattes. »
« Merci, te parler me fait toujours du bien... »
C'est alors qu'il entendu une voie familière à travers l'appel et un baiser.« Tiens Miku, tu nous écoutais ? »
« Non, je voulais juste voir ma petite Rin chou, sinon comment vas tu Len ? »
« Bien mieux, désolé je vais raccrocher, j'ai un truc à faire... »
« Okay Len, bye ! »
« Bye... »Len raccrocha, puis il sortit son packet de cigarette, toujours fidèle à son propriétaire. Alors qu'une fumée grisâtre s'échapper de ses narines, il réfléchissait...C'est tout ce qu'il était capable de faire à cet instant...Réfléchir. Il se dit en lui même:
« Et si je coupais les ponts avant que je ne souffre d'avantage..? C'est peut être lâche...hum..de toute façon je n'ai jamais été bien courageux ».Un sourire amer se dessinait sur ses lèvres.
« Et puis,...il ne fera sans doute pas la différence, je ne suis que son élève non? Pour lui, ce n'est qu'une formalité de passage...Bon, il faut juste que j'annule ce fichu « rendez-vous » et que je l'évite en dehors des cours.
Sa ne fait que deux semaines, qui à part les idiots comme moi s'attache aussi vite...? »Le petit musicien essuya la dernière larme qui venait de couler et envoya un message à Kaito:
Len, ne voulant pas le contrarier, avait juste esquivé la confrontation. En plus, il n'aurait pas cours avec lui avant la fin de la semaine, il avait de la marge. Le blond se sentait mal à l'idée de ne plus le voir,...mais il se disait qu'avec le temps sa s'apaiserait, qu'il finirait par trouver l'amour qu'il cherche, comme lui disait sa soeur.
Il écrasa durement sa cigarette.Alors qu'il emprunté l'escalier de sortie, il croisa Kaito. Alors que le grand bleu lui faisait un signe de la main et un grand sourire, Len ne fit rien. En gage de réponse, il lui jeta un regard vidé de toute émotion avant de continuer à redescendre les marches en bois.
Kaito resta figé un instant, avant de vraiment réaliser ce qu'il s'était passé. Son élève, qui est d'habitude si souriant...paraissait comme éteint...Il voulut le rattraper, mais il avait comme disparu. Dépité, il finit par s'asseoir sur un banc. Pourquoi...? Le rendez-vous annulé et maintenant ça....Juste pourquoi...? Le grand bleu était perdu...
« Ah...j'aimerai être dans ta tête parfois... »
Il finit par regarder son téléphone, il avait un message. C'était une de ses élèves qui n'arrêtait pas de le coller qui voulait des cours particuliers, Kaito refusa. Il trouvait cet fille et les autres justes énervantes. Garder son sang froid devant elles était compliqué. Il se disait en lui même:
« Pourtant, pourquoi quand c'est le petit blond, c'est moi qui insiste..? Aaaaahhhh, je suis ridicule d'attendre l'attention d'un gosse...Et si, j'avais juste tombé pour lui...? »Sur cet pensée, il enfouit ses mains dans sa chevelure bleutée. Il avait maintenant qu'une idée en tête...Le voir. Il voulait le voir. Il se dit que d'être avec lui permettrait d'y voir plus clair.
Il du alors attendre la fin des cours, vers dix-sept heures pour le chercher, mais encore une fois, il est introuvable. Il était là d'habitude...Avec sa guitare...Pourquoi aujourd'hui ce n'est pas le cas...? Kaito, dépité, retourna à sa voiture. Len, lui , été partis en avance chez lui, pour justement ne pas le voir.
Le jeu du chat et de la souris...
C'est ce qui d'écrirai le mieux, leur relation. Le chat arrivera t'il à résonnait la souris égaré...? Ça, seul l'avenir nous le dira...À suivre...
Alors, ça vous a plus ? (*'▽'*)
Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et à commenter.☜♡
Bien évidemment, une petite musique est disponible au début du chapitre et j'ai glissé ici, comme à mon habitude, un de mes dessins:Sur ceux, je vous dis au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...
Fanfiction✩☁︎⤷ Kaito x len⤶☁︎✩ ✎ Alors j'ai décidé d'écrire cette fan fiction sur Kaito et Len après m'être replongée il y a peu, dans l'univers des vocaloids. Je suis aussi la dessinatrice de la couverture et de tout les dessin qui figurant dans cet écrit...