☕︎ À la votre ☕︎

84 3 18
                                    

      Après cette scène particulière, Len et Kaito se mirent à table avec les parents du grand bleu. Ce fut une ambiance bonne enfant, un peu alcoolisée soit dit en passant. Ils avaient allumé la télé, diffusant ainsi les habituels programmes télévisés de Noël, remémorant au blond, tous ses noëls en solitaire...Mais rappelé très vite à la gaité par ces compères.

La soirée passait à une vitesse folle, ainsi que les verres de sake. Soudain le coucou de l'horloge sonna douze coups, on était le vingt-cinq. Les parents de Kaito s'échangèrent un petit cadeau, ainsi qu'un baiser, et donna au deux invités, une boite de chocolat.
Les deux retraités allèrent se coucher, prétextant qu'ils n'étaient plus tout jeunes, laissant ainsi seuls, les deux passionnés.
Le grand bleu, après avoir jeter un rapide coup d'oeil vers les escaliers, prit le petit musicien dans ses bras et l'étreignit doucement.

« Et mon cadeau alors..? »

Len tourna sa tête vers lui et lui sourit, en acquiesçant.
Il se leva et partit en direction de l'entrée, où il avait laissé son sac. Il en sortit alors un packet, joliment décoré. Il se retourna vers son amant et lui tandis. Celui-ci le pris, analysant tout d'abord la boite et ses magnifiques ornements, avant de finalement se décider à l'ouvrir.
De ce petit paquet, il en sortit une belle chaîne en argent, servant de bracelet, gravée d'une guitare avec un « K ».
Len, les joues rosaient par l'alcool, s'approcha de Kaito.

« Ce n'est pas grand chose mais, j'espère que tu aimes... »

L'ainé prit le plus jeune dans ses bras vivement, entourant sa taille de ses bras. Il déposa ensuite un baiser sur son ventre, étant donné que Len était debout, contrairement au grand bleu, qui était toujours assis. Le blond, lui, passa gentiment sa main dans sa chevelure cobalt.

« Ne dit pas de sottises, rien que ta présence est un cadeau....En plus, elle est très belle. »
« Tu...Tu l'as porteras..? »
« Jusqu'à ma mort si il le faut... »

Les deux s'enlacèrent un peu plus fort, avant seller leurs lèvres. Ce fut ensuite au grand bleu de lui donner son cadeau, que le jeune musicien connaissait déjà. C'est sans surprise mais avec bonheur qu'il ouvrit le paquet, contenant la guitare. Une seule chose pouvait décrire cette scène enchanteresse...La magie de Noël...où celle du Sake, au choix. Len la prit et commença à la frôler de ses doigts fins...Les cordes de son nouvel instrument. Il en paraissait si enjôlé, que Kaito ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, étouffer par son sourire.

« Et si tu nous jouais un petit morceau l'artiste..? »

Len acquiesça doucement et commenca à faire danser ses doigts sur les cables, faisant sortir une douce et calme mélodie, le grand bleu la reconnue immédiatement...
Comment n'aurait-il pas pu reconnaitre la mélodie de Clair de Lune de Debussy..? Bien qu'elle sonnait un peu différemment à la guitare...Elle ne manqua pas de faire son effet habituel...À peine Len finit son morceau que Kaito applaudit, impressionné et presque émue de la representation de son amant.

Après deux bonnes heures de discutions et de chansons, ils finirent par aller se coucher aussi. Les deux amants se blottirent l'un contre l'autre, faisant abstraction de tout. Ce n'est qu'au réveil, qu'il finirent par quitter cet douce et merveilleuse étreinte.
Ils prirent le petit déjeuner chez les accueillant parents de Kaito, avant de finalement reprendre la route.
Le reste des vacances, ainsi que le nouvel an, fus de merveilleux et tendres moments...

Tous avait enfin un sens mais...Est ce que cet relation platonique ne cacherait pas quelque chose...Comme un désir charnel enfouie sous la peur...?

Alors que les cours et la routine habituel reprit le dessus, les deux amants vivaient leur idylle, se voyant entres les cours et les week-ends, ne manquant aucun lieu ou heure de rendez-vous, toujours dans la recherche constante de l'autre, toujours avec cet invisible barrière, séparant leur corps.

Les mois passèrent et tous resta de même, la passion inchangée, même plus forte. C'est ainsi que naquis au fond des deux hommes un nouveau sentiment: la frustration. Ils se la cachèrent mutuellement, pensant bien faire.

C'est alors qu'un nouvel obstacle se posa à eux, Len avait fini sa dernière année de lycée, ayant même réussi avec tout les honneurs, ses examens finaux. Il devait donc, par conséquent, déménager afin de suivre son cursus universitaire. Cela impliqué qu'il verrait beaucoup moins souvent Kaito pendant ce temps, rendant morose les deux amants, peu habitués désormais, à l'absence de l'autre.

Ils profitèrent des vacances pour sortir et s'amuser avec la compagnie de Rin et Miku, venant souvent à la maison. Ce fut un été un peu anxiogène en dehors de tous ça, avec l'anticipation des études et de leurs futurs distanciations.
C'est ainsi qu'il se séparèrent physiquement, le temps d'un semestre.

Alors que la morosité devenait au fur et à mesure, un sentiment de tristesse perpétuel, ce sentiment nouveau (qui n'est autre que la frustration) grandissait...Et grandissait...Il en devenait omniprésent...Indétachable de leurs enveloppes charnelles...

Ils s'appelaient très souvent, si ce n'était pas tous les jours. Ils se réconfortaient et parlaient de leur journée respective. Un petit moment d'évasion dans ce monde bruyant et vif...C'est ainsi qu'il planifièrent leur prochaine rencontre qui aurait lieu à la fin de ce semestre, ce qui ne manqua pas de faire bouillir d'impatience, Len et Kaito.

Mais est ce que cette rencontre ne fera pas exploser les pulsions de chacun...?
Une chose est sure, la passion ne manque pas et puis si vous voulez le savoir ce sera à...

À suivre...

J'espère que cela vous a plus (si c'est le cas, n'hésite pas à commenter et voter, cela me fait toujours plaisir...♥︎). Je m'excuse du lapse de temps que je mets à écrire des chapitres...Le lycée ne me laisse aucun répit...
(ヾ; ̄▽ ̄)ヾ

Sur ceux, je vous laisse avec mes habituels cadeaux : dessin et musique.

Sur ceux, je vous laisse avec mes habituels cadeaux : dessin et musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Métaphore de leurs désirs mutuels...)

À bientôt chers lecteurs, sachez que votre avis compte. ☺︎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant