Après les événements de ce weed end, Len et Kaito étaient désormais ensemble.
C'était leur petit secret.Ils se retrouvaient à pratiquement tout les pauses et restaient ensemble à la fin des cours. Souvent le grand bleu aidait le musicien avec ses devoirs ou ses recherches, comme durant cette fin d'après-midi (un vendredi nuageux) qui se déroulait dans sa classe :
« Encore faux... »
« Ah j'y arriverai jamais...! Arrgggghhh »Len avait du mal à comprendre certains exercices de mathématiques. Kaito tentait tant bien que mal de lui expliquer, mais parfois, c'était peine perdue...
« Aller, je te l'ai déjà expliqué trois fois... »
« Oh ce n'est pas de ma faute si tes explications ne m'aide pas. »
« Parfois, je me demande si les autres profs connaissent le même Len que moi. »Finalement, ils décidèrent d'arrêter un moment. Kaito alla s'assoir sur sa chaise de bureau, suivis de Len qui s'assit sur ses genoux.
« Je vois que Monsieur se met à l'aise ! »
« Oui, tu restes la meilleur place de cet classe. Comfortable...Bien qu'un poil trop bruyant. »
« Et en plus tu as l'audace de te plaindre. »Le blond lui lança un sourire plein de malice, avant d'entourer le cou de Kaito, de ses frêles bras.
« Si tu n'étais pas mon élève préféré, je n'aurai pas tolérer un tel comportement Mr. Kagamine. »
Dit l'ainé, avant de déposer un furtive baiser sur la joue du plus petit. Ce qui fit apparaitre une moue adorable sur le visage de celui ci.
Kaito ne pouvait s'empêcher de penser en lui même:« Comment fait t'il pour être aussi adorable ! S'en ai presque criminelle à ce point là, mon coeur ne va pas tenir. »
Alors que le grand bleu était perdu dans ses pensées avec un sourire nié sur la face, Len le ramena à la réalité avec une légère pichenette sur son nez, qui déclencha un petit « aie » de sa part.
« Alors, sa tiens toujours pour demain ? »
« Oh...! Bien sur. Mais cet fois, n'annules pas. Te courir après est plus compliqué qu'il n'y parait, malgré ta taill...Aie ! »Len venait de tirer sur la joue de son professeur, dont la remarque ne lui avait pas plus.
« Tu peux être si violent parfois »
Répliqua Kaito, prenant un air faussement mélodrame.
« Oh n'exagères pas, je suis une personne très calme et douce. »
« Ouais ouais, tu ressemble plus à un chaton en colère.»Les deux se mirent de nouveau à se chamailler gentiment, avant que la « dispute » ne tourna en une guerre de chatouilles, orchestré par le grand bleu. Le blond se mit à rire de plus belles et avait les larmes au yeux.
« Hahaha..! Arrête je suis sensible ! »
« Non ! »Finalement, Len se leva de son siège personnel, pour aller chercher son sac.
« Tu rentres ? »
« Yep, je dois ranger tout l'appart aujourd'hui et ces exos de maths ne se finiront pas tout seul. »
« Je peux venir ? »Len était un peu surpris.
« Tu vas t'ennuyer voyons et puis tu as des choses à faire aussi. »
VOUS LISEZ
Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...
Fanfic✩☁︎⤷ Kaito x len⤶☁︎✩ ✎ Alors j'ai décidé d'écrire cette fan fiction sur Kaito et Len après m'être replongée il y a peu, dans l'univers des vocaloids. Je suis aussi la dessinatrice de la couverture et de tout les dessin qui figurant dans cet écrit...