Après avoir finis sa matinée, Len partit en direction de la cantine. Avec un de ces camarades de classe, ils décidèrent de déjeuner sur une des tables à coté de la salle des professeurs, sans raison apparente.
Alors qu'il était en train de manger, son ami partis en avance (à cause d'une convocation). Le blond se retrouva seul à table. Il été en train d'écouter de la musique, quand il fut surpris par une tape dans le dos. Pensant raisonnablement que c'était un de ses amis, il se retourna et s'écria:
« Tu sais, la dernière personne qui m'a empêcher de manger en paix, est actuellement cacher dans un placard dans la salle de physique... »
« Oh...je devrais appeler la police...Mr.Kagamine.. »
Non c'est pas possible...c'est encore lui...
« Ah euh....hum...Je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous... »Le grand bleu esquissa un sourire.
« Je suis aussi méprisé que ça.,.Oh quel tristesse...Alors que cet après-midi, nous allons avoir cours. »
« Non, en vrai, vous êtes plutôt...hum cool... »
La pensée de Len en ce moment: « POURQUOI J'AI DIS ÇA ! J'ai l'air ridicule...! »Le petit musicien paniquait un PEU, cet alors qu'il sentit un doux touché sur le haut de son crâne.
« Finalement, tu peux être un élève agréable.., »
« Vous étiez pas là pour manger au départ par hasard? »
Le professeur acquiesça:
«C'est effectivement le cas, et bien... »
« Allez manger non ? »
« Oui ». Le grand bleu s'en alla donc.(Je sais plus qui est l'adolescent à force, ils sont tous les deux aussi « mature » que l'autre LMAO)
Pourtant, malgré ce qu'il laissait paraître, Len commençait à apprécier ce nouveau professeur, un peu trop familier.
La fameuse heure de cours commença à 16 heures. Len prit la place du fond, à coté de la fenêtre. Il voulait sortir ses affaires, lorsque notre professeur préféré intervenu:
« Mr Kagamine, veillait venir devant. Vous pourrez mieux voir le tableau »Toute la classe était étonné, c'était seulement leur premier cours. L'agacement se faisait ressentir sur le visage du blond. Len traina des pieds jusqu'au premier rang où il finit par s'installer. Le cours commença lentement avec les présentations, comme d'habitude.
Len s'en désintéressa.Le musicien mordillait son stylo et réfléchissait à de nouvelles paroles de chansons. Mais bien évidemment, ça ne plut pas à Mr Shion qui lui mit une pichenette sur le front pendant que les autres élèves était en train de lire le texte de la prochaine chanson qui sera étudié. Le grand bleu lui lança un sourire moqueur avant de lui faire remarqué la feuille avec la fieffé musique. D'un coup la classe dû se lever, c'était le moment de la chorale, où Len excellé. Ces camarades se reposait souvent sur sa voix angélique.
Dès que les doigts fins de Kaito commèrent à caresser les touches du piano, une douce mélodie s'en suivit.(Moyuru wakabayo : pour l'écouter, aller sur le lien youtube disponible au début du chapitre)
Le chant commença, le grand bleu fut surpris par une voix magnifique. Il se mit à fixer son propriétaire, le petit blond. Celui-ci le remarqua mais n'y prêta pas vraiment attention.
Ce premier cours fut fini en beauté par des solos, dont celui de Len.
Tout le monde s'en alla vers la sortie, pour rentrer chez eux. Len, lui, resta un peu. Il savait pertinemment qu'il y avait une guitare dans la réserve. Alors que Kaito allait ranger son bureau, il entendu des accords de guitare et une voie qu'il reconnu. Len chantonnait une petite musique alors qu'il été accoudé sur la fenêtre.Une sorte de lueur brillait dans les yeux du grand bleu. Kaito s'approcha de Len, comme hypnotisé par son chant, comme un marin par une sirène. Il finit par se retrouvait à trente centimètre à peine de lui, et l'écouta.
« Vous n'êtes pas obligé d'être aussi près pour écouter. »
« Oui c'est vrai. »
« Alors pourquoi vous restez aussi près ? »
« Parce que »Len sourit et continua son morceau.
« Pourquoi vous êtes comme ça avec moi, et pas avec les autres ? »
« Hum...car tu me rappelle quelqu'un.. »
« Qui ? »
« Moi »Une moue nostalgique apparu sur le visage fin de Kaito.
« C'est un peu égocentrique non ? »
« À vrai dire il n'y a pas que ça... »
« Hum..? »
« On va dire que malgré tout ce qu'on dit sur toi, quand on apprend à te connaître, t'es sympa,....même adorable. »
Len rougit un peu.« Je ne sais pas si je suis flatté ou gêné .»
Les deux éclatèrent de rire avant de se mettre à parler de tous et rien. Leur discussion était rythmée par les doux accords de la guitare de Len. Les rayons du soleil couchant traversant les fenêtres venaient teinter leur peau d'une couleur orangée. Cela aurait pu paraître assez long pour les autres, mais ce fut très cours pour eux. Lorsque l'horloge sonna dix-huit heures, ils décidèrent de rentrer. Chacun prit alors ses affaires et partirent sous la faible lumière du soleil.Cet fois, une autre et même pensées les traversèrent...
Pourquoi je me sens si bien avec lui....À suivre...
Alors comme d'habitude, j'espère que vous avez aimé ☻
Surtout n'oubliez pas de voter ou de commenter si c'est le cas, j'attends vos retours.Dans le prochain chapitre, je pense plus explorer les sentiments compliqués et inexpliqués de nos deux personnages...Donc faire aussi le point de vue de Kaito pour cet fois. Et bien....Au prochain Chapitre...
VOUS LISEZ
Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...
Fanfic✩☁︎⤷ Kaito x len⤶☁︎✩ ✎ Alors j'ai décidé d'écrire cette fan fiction sur Kaito et Len après m'être replongée il y a peu, dans l'univers des vocaloids. Je suis aussi la dessinatrice de la couverture et de tout les dessin qui figurant dans cet écrit...