☯︎ Un porte bonheur portant ses fruit ☯︎

76 5 20
                                    

     Les feuilles mortes des arbres alentours virevoltaient dans la douce brise de l'automne nouveau. Les couleurs environnantes avaient maintenant changés du tout au tout, passant de fraiches teintes vertes à de chaudes couleurs orangées. C'est dans ce nouveau climat que Len avait pris son vélo et arpentait les rues désertes de sa petite ville à la recherche d'un peu d'animation. Il portait une lourde écharpe et une petite veste d'une belle couleur brune.

Le blond était toujours morose depuis ce fameux après-midi...Il soupirait souvent, produisant une légère buée dans l'air désormais froid. Il avait quelques messages de Kaito en attentes, mais il les ignorait, à contre coeur. Son esprit était divisé: la raison d'un coté et la passion de l'autre. Depuis près de deux semaines, il n'osait plus lui parler. Il arrivait toujours à le fuir, malgré l'acharnement du grand bleu. Pour passer son temps libre, il allait désormais à toutes les répétitions de son groupe et passait le plus clair de ses journées sur son ordinateur. Il voulait juste pouvoir oublier son professeur, rien qu'une journée...ou au moins pouvoir penser à lui sans que ses yeux ou ses joues ne réagissent immédiatement...

    Après une vingtaines de minutes à pédaler, il finit par s'arrêter devant une petite enseigne traditionnel, dégageant un certain charme. Il finit par y entrer. À peine à l'intérieur, il fut émerveillé par les nombreux biblos qui entouraient la pièce. Il y avait, par exemple, sur le comptoir, de nombreuses petites statues et objets comme un maneki-neko levant ses quartes pattes, une statue de geisha ou encore un goban. Le musicien finit par sonner la petite cloche à l'entrée et une vieille femme s'approcha:
« Oh...c'est rare de voir des clients ces temps-ci... »
« Bonjour madame »
« Oh, quel adorable enfant... »
« Madame...je vais bientôt avoir mes dix-huit ans... »

La vieille dame tira la joue du jeune homme avant de prendre place derrière son petit comptoir.
« Et bien jeune homme, une tête si angélique avec une si sombre mine...c'est si désolant... »
« C'est aussi évident que ça...? »
La vieille dame sourit à ses dires.
« On va dire que je ressens ce genre de choses, allez mon enfant, que recherche tu ici? »
« À vrai dire, je suis rentré ici par curiosité, mais que vendez vous exactement ? »
« Oh mon enfant, ici, il n'y a que des objets shintoïstes et de nombreuses babioles traditionnelles... »
« Oh je vois, c'est intéressant. »
Alors que le vieille femme semblait chercher quelque chose dans son étagère, elle s'écria:
« Peine de coeur ? »
Le jeune blond sursauta.
« Co...Comment..vous sa..vez...? »
La vieille femme reprit son air malicieux:
« oh, ça restera mon petit secret... »

Len était intrigué par la sympathique vieille femme qui se tenait devant lui. Soudain, l'ancienne lui tendit une amulette:
« Tiens mon enfant... »
« Qu'est ce donc...? »
« Un omamori »
« Vous pouvez me dire à quoi sa sert ? »
« C'est un porte bonheur, qui t'apportera la chance et la joie que tu mérite mon enfant...En espérant que la personne que tu aimes, viendra à toi. »

Len lui offrit un tendre sourire, il voulut sortir son porte monnaie mais la vielle dame intervenu:
« Je te l'offre, prends le. »
« Oh c'est trop gentil, je ne peux pas accepter... »
« Mais si mon enfant, j'aimerai juste que tu me promette une chose. »
« Oui ? »
« Reviens me voir à l'occasion, je ferais du thé. »
« Bien madame, ce sera avec plaisir. »

Len finit par saluer l'ancienne, avant de reprendre sa route. Le blond se mit à serrer la petite amulette et la cacha dans sa poche avant d'enfourcher son vélo. Alors qu'il voulait rentrer chez lui, il aperçu quelqu'un devant l'entrée de son immeuble. Il gara son vélo et s'approcha afin d'y rentrer.
Que fut sa surprise lorsque une tête bleu s'approcha de lui, il voulu s'enfuir une NOUVELLE fois. C'est alors que le grand bleu lui attrapa la main et bloqua Len contre un mur avec son avant bras. Leur corps étaient si proches que Kaito pouvait à ce moment là, sentir la respiration saccadé de Len:
«  Laissez moi partir... »
« Pourquoi Len...pourquoi...
« De quoi pourquoi....? »
« Pourquoi tu m'évites....? »

Len ne répondit pas et ne fis que détourner le regard. Le blond ne pouvait même pas affronter ses belles pupilles...C'est alors que Kaito pris le menton de Len.
« Len...dis le moi... »
L'ainé aperçu alors que son élève rougissait. Il se mit à reculer, comme par réflexe. Len, lui, était au bord des larmes. Il lui hurla:
« T'es content maintenant ?! Hein, de voir que tu as autant de contrôle sur moi....Tu fais l'étonné...Tu ne pouvais pas me laisser seul, tu en as des tonnes des élèves pourquoi s'acharner sur moi ?! »

De lourd sanglot se firent alors entendre...Kaito s'approcha doucement, avant de déposer un tendre baiser sur son front.
« Ne pleure pas, c'est inutile... »
Len le repoussa.
« Ta pitié, tu peux te la garder... »
Le grand bleu, dans son élan, vint le serrer dans ses larges bras.
« Ce n'est point de la pitié...C'est quelque chose d'autre..bien plus fort que ça... »
Il essuya les larmes du plus jeune, avant de continuer sa phrase:
« C'est ce qu'on appelle plus communément de l'amour...Len... »

Len écarquilla les yeux.
« tu es en train de me dire que tu m'... »
« Oui, je t'aime, toi, Len Kagamine, jeune élève model de douzième année scolaire, au timbre de voie ensorcelant et au regard éclata... »
Len l'interrompu en posant un doigt sur sa bouche. Son visage était aussi rouge que le soleil couchant qui baignait nos deux tourtereaux dans une belle lumière tamisée naturelle.
« Moi...Mais pourquoi...? »
« Ça, moi même je ne le sais pas...Je pense que ce fut comme un coup de foudre...je sais...c'est cliché mais...qu'on je t'ai vu la première fois sur le toit, j'étais comme envouté par ton air angélique et la douce odeur de vanille et de cigarette qui émanait de toi...C'est pour ça que je t'avais proposer ce jour la...mon parapluie et...»

Il fut stoppé encore une fois par Len, mais cet fois-ci d'une autre manière...Le musicien venait de déposer ses lèvres sur celle de son cher et tendre professeur. Kaito pour la première, rougit légèrement devant le blond qui se mit à sourire, amusé par sa réaction.
« Je dois rentrer...»
Kaito semblait attristait au simple fait d'énoncer cet phrase.
« À plus tard...Alors... »
Mais c'est alors que d'un coup, Kaito se mit à tenir les mains de Len.
« Avant j'aimerai savoir...VEUX TU SORTIR AVEC MOI ? »
Len était surpris mais aussi amusé. Il lui répondu :
« Bien sûr...comment je pourrais refuser une demande aussi... exceptionnel. »

Len pouffa de rire à nouveau et passa sa main dans les cheveux de Kaito.
« Aller va s'y »
« O..oui ! »
Kaito partit en direction de sa voiture en faisant un signe de main à Len. Après ceci, le blond rentra chez lui, puis prit l'omamori dans sa main.
« Merci Madame... »

Le blond sentit une vague de bonheur l'envahir, comment aurait t'il pu espérer mieux. Il se cru au paradis.
Pendant ce temps, Kaito, lui, commençait à vraiment réaliser ce qu'il venait de faire. Il était heureux mais aussi penseur...Il ne voulait qu'une chose en se bas monde à cet instant, c'était de revoir son soleil...Le petit Len...

À suivre...

Bien, j'espère que ça vous a plus ლ(╹◡╹ლ)
Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et à commenter !

Sur ceux je vous laisse avec une musique au début du chapitre et un de mes dessins ( つ•̀ω•́)つ(les habitués connaissent bien):

Sur ceux je vous laisse avec une musique au début du chapitre et un de mes dessins ( つ•̀ω•́)つ(les habitués connaissent bien):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Perso j'suis fier de celui la (✪ω✪) )

Aller à bientôt dans le prochain chapitre mes petits usagis...

Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant