Après le fameux départ des deux démons, Len et Kaito se retrouvèrent à deux, dans l'appartement...seuls. Alors qu'ils s'installèrent dans le canapé, une sorte de silence anxieux s'installa, la raison..?Le fait que Rin est tiré une corde sensible,...laquelle ? Vous le savez.
Le plus jeune des deux finit par prendre le devant cette « discution »...« Bon, je suppose que ça te trotte aussi en tête donc j'aimerai qu'on éclaircisse un peu...Ça... »
« Oui, je pense...Alors tu...euh... »
« JE SUIS PAS PRÊT pour...tout ça...! »Len hurla ces mots, de ses joues rouge devenues presque habituel. Ceci surpris Kaito. Le grand bleu finit par prendre dans ses bras le jeune blond.
« C'est rien voyons, on a pas besoin de ça...Tu as tout le temps que tu veux... »
Il lui sourit. Ce sourire, plein de d'amour et de tendresse, le musicien ne pouvait s'en passer...Ils finirent par changer de sujet et la soirée se passa très bien. Un début de vacances pour le moins...extravagant..., pour notre pauvre Len, mais il n'est pas au bout de ses surprises car arriva le jour fatidique du réveillon, chez les parents de Kaito.
Le trajet en voiture fut remplis d'appréhension. Len songeait beaucoup, avant de réaliser quelque chose...
« Attends...tes parents..ils sont au courant...? »
Le grand bleu fit une mine un peu décontenancé.
« Hum...Pas...Pas vraiment, je leur ai dis que tu étais mon élève et... »
« Et...? »
« Et c'est tout...eh..eheh... »Le blond ne fut pas surpris et finis par sourire en soupirant.
« C'est peut être pas plus mal, après tout, c'est nouveau pour toi aussi...Je ne connais pas tes parents alors je ne connaîtrai pas leur réaction. »
« Oh non c'est pas pour ça, c'est qu'ils peuvent être assez lourds parfois sur ça, je voulais juste que tu ne sois pas embarrassé. »Len lui sourit.
« Ne t'inquiètes pas voyons, j'ai survécu à ma soeur après tout. »
Il sourit et son doux et mélodieux rire brisa presque la monotonie du voyage. Le professeur ne pouvait qu'aimait ce son, il mourrait d'envie d'éteindre la radio, rien que pour en profiter.Alors que la voiture prit un long virage, une petite maisonnette en bois traditionnel apparue. Elle paru presque faire parti de la faune locale. Kaito changea de vitesse et s'approcha de celle ci. Il finit par ce garer. Il lança un regard vers Len.
« La voici. »
Le blond se mit à observer, avant de descendre en même temps que son bien aimé. Cet alors qu'une femme sortit de la maison. Elle avait une longue chevelure Cobalt et des traits fins, bien que marquait par le temps. Elle croisa le regard du jeune couple et sourit à pleine dent, Elle paraissait si gentille. Len lui sourit en retour. Elle les invita à rentrer, une douce odeur se dégageait. Ce fut bien sur celle du Toshikoshi soba (plat traditionnel qui représente symboliquement la longue vie à venir au moment du passage à la nouvelle année). La maison qui semblait petite de l'extérieur, donné l'impression d'être immense une fois fois la porte passée. Len ne put empêcher de lacher un mignon petit « whaou », en découvrant la décoration intérieure (colorée et chaleureuse), loin de celle qu'il avait connu enfant, entre les buildings et les hôtels. Soudain une voix au ton maternelle se fit entendre:
VOUS LISEZ
Kaitoxlen : Une mélodie...aux senteurs de cigarettes...
Fanfic✩☁︎⤷ Kaito x len⤶☁︎✩ ✎ Alors j'ai décidé d'écrire cette fan fiction sur Kaito et Len après m'être replongée il y a peu, dans l'univers des vocaloids. Je suis aussi la dessinatrice de la couverture et de tout les dessin qui figurant dans cet écrit...