Chapitre 12-2

21 3 47
                                    

Les deux amis avaient passé tout le reste de l'après-midi à discuter des souvenirs qu'avait pu partager Hyungwon avec leur hyung, au grand bonheur de Kunpimook qui était fier d'avoir réussi à débloquer le sujet. Malgré des moments de larmes mystérieuses et des petits moments de pause, le thaïlandais sentait bien que son ami était heureux lorsqu'il se remémorait tout ces bons souvenirs.

Il en avait apprit beaucoup sur le rosé d'ailleurs, il ne le savait pas aussi niais, ce qui l'avait bien fait rire par moment. Pourtant il n'arrivait pas à comprendre comment son ami pouvait laisser tomber toute leur histoire, rien qu'en écoutant Hyungwon raconter ses souvenirs on pouvait très bien voir à quel point le plus grand était toujours sous le charme de son hyung, à quel point il lui manquait... Kunpimook ne voulait pas brusquer son ami, il le savait sensible mais la situation ne pouvait rester ainsi, alors il eut une idée.

"- Hyung ? On commande
un truc a manger ?"

"- Oui si tu veux... pizza ? "

Le thaïlandais hocha la tête.

Hyungwon sortit son téléphone et manque de chance celui-ci était déchargé, le thaïlandais fit semblant de chercher le siens disant l'avoir oublié chez soi, le matin même.

Le rosé souffla légèrement.

"- Reste là, je vais aller chercher quelques chose à l'un des restaurants du coin" dit-il mettant ses chaussures avant de sortir de l'appartement

Kunpimook s'excusa mais son ami était déjà parti. Un petit sourire venu se loger sur son visage avant qu'il ne se lève pour récupérer le téléphone du rosé.

"C'est mal ce que tu fais Kun'..." s'était-il dit a voix base

Il déverrouilla le téléphone et chercha dans les contacts, trouvant sans plus tarder ce qu'il voulait, Hyungwon avait très peu de numéros enregistrés. Dans la liste, un en particulier l'intéressait plus que les autres...

Kunpimook hésita un instant, il savait que tout pouvait se jouer maintenant et que soit, ça fonctionnait, soit tous les derniers espoirs s'écroulaient.

Il ne voulait en aucun cas faire de mal à son ami.

Il avait peu de temps. Maintenant que son idée était prête à être lancée, le thaïlandais se posait des questions, hésitant un long moment.

Il n'était plus sûr de rien.

Il finit tout de même par appuyer sur le contact, activant le haut parleur et le téléphone se mit à sonner. Seul chose qu'il ne pouvait savoir, son ami était sur le chemin du retour.

Le rosé enfonça les clés dans la serrure et rentra en vitesse dans l'appartement.

Kunpimook, qui était concentré sur les bips du téléphone n'avait rien entendu et il attendait, tourné face à la baie vitrée, jetant des coups d'œil à la rue dans l'espoir d'y apercevoir son ami... La sonnerie continua de retentir dans le téléphone.

"- T'as retrouvé ton téléphone ?" demanda Hyungwon en posant les sacs sur la table

Le thaïlandais se retourna en sursautant, surpris de le voir déjà de retour.

Une voix retentit, une voix que Hyungwon connaissait bien. Une voix douce qui lui avait manqué.

"- Hello ?"...














———————————
Oya- Oya-

Ca fait une gros moment que je n'avais rien poster et j'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira.

Kun' c'est pas bien ce que tu as fais mais je te pardonne... Peut-être que cette idée n'était pas bonne mais elle amènera a quelques choses, j'en suis sûre.

Je pense que vous avez devinez qui Kun' a appelé, mdrrrr

Ne lui en voulait pas trop si ca dérape, il essaye d'aider son ami du mieux qu'il le peut même si ce n'est pas toujours correctement.

J'ai une micro idée pour la suite donc croisons les doigts pour que mon moral tienne le coup d'ici là. J'espère que vous appréciez toujours cette histoire et je ne vais pas vous mentir j'ai de nombreuses fois eu l'envie de supprimer ce tome 2... Je le sens pas ouf et je me suis faite pas mal d'idées sur le fait qu'il ne vous plaisez pas (méchantes pensées noires). Donc n'hésitez pas a me faire un retour sur celui-ci ainsi que ce chapitre ^-^

(Un grand merci à Astrid qui prend de son temps pour corriger mes erreurs... merci beaucoup ♡)

Sur ce,

~ Tendresse et chocolat ~

"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant