• Humeur ? Nostalgie •

37 9 22
                                    

Il avait l'habitude de garder des souvenirs, des photos du paysage, des choses, de nous.

La nostalgie est un sentiment de regret du passé, qui provoque des sensations liées à des souvenirs ou à une personne.
Néanmoins, elle ne rend pas triste pour autant.

J'étais nostalgique de nos moments.



————— chapitre dix —————



Après sa dernière visite au domicile du rosé, le thaïlandais n'avait pas pu se résigner à laisser son ami vivre dans un endroit aussi misérable.
Alors, il avait proposé a Hyungwon de venir l'aider à faire le tri dans ses affaires et nettoyer, deux fois par semaine.
Bambam était venu plus qu'équipé pour ce grand ménage, à la surprise du rosé.

Les deux garçons avaient commencé par la cuisine.

« - Euuuk! C'est quoi ce truc ?!
AHHHH!!! c'est gluant en plus !
Je vais vomir~ »

« - Arrête de le secouer, ça empeste encore plus ! »

« - Ré-pu-gnant ! »

« - Jette-le là-dedans, vas-y »

Le rosé tendit à bout de bras le grand sac poubelle.

« - Il ne reste plus que
la vaisselle à faire et on
aura fini la cuisine »

« - On fait quoi ensuite ? »

« - "On" n'existe pas...
je vais continuer dans le
salon, pendant ce temps,
tu fais la vaisselle »

Hyungwon pesta, lui qui détestait faire la vaisselle...mais sous les ordres du thaïlandais, il ne dit rien de plus et s'exécuta.

Pendant ce temps, Bam' entreprit de vider entièrement le salon.
Il prit un énorme sac et y mit tout ce qu'il se trouvait sur la petit table, sans prêter attention à son contenu.

Lorsque Hyungwon arrivera dans le salon, il surprit le thaïlandais.

« - Tu as déjà fini la vais- »

« - O-Où est la...la... petite boîte ? »

Il commença à regarder partout autour de lui.

« - Quelle petite boîte ?
Hyungwon ? Ça va ? »

Par maladresse, Bam' avait jeté une boîte que Hyungwon s'assurait de garder précieusement.

Le rosé se précipita dans la cage d'escalier, vers local des ordures, pour fouiller dans la benne.

Les larmes coulaient sur ses joues.

Il cherchait désespérément sa petite boîte dans les sacs malodorants.

Après quelques minutes, il finit par enfin remettre la main dessus.
Il s'écroula au sol, pleurant à chaudes larmes, serrant contre lui une petite boîte noire .





——————— 郷愁 ——————


Kunpimook avait été très mal à l'aise après ma crise de larmes, ne sachant quoi faire.

J'avais eu beaucoup de mal à me calmer, me maudissant de ne rien pouvoir contrôler.

S'en était frustrant.

Ce soir, j'étais retourné à l'appartement de Kunpimook.









————————————————

Oya~ Oya~

Comment allez- vous ?
Je ne vais rien vous cachez, c'est pas la forme moralement (j'ai l'impression de me répéter souvent... bref')

Petit chapitre Hyungwon et Bam'...
j'espère qu'il vous a plu ( ◠‿◠ )

Pour une meilleure compréhension, le chapitre 12 sera lié à ce chapitre. Vous comprendrez quand il sera sortie.

Sur ce,

~ Tendresse et chocolat ~

"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant