Il a toujours eu du mal à comprendre certains de mes choix.
L'harmonie à cent pour cent, l'amour idéal et sans nuages, tout cela n'est qu'utopie. La réalité lorsqu'on s'aime, on se dispute. Soit ça passe, soit ça casse.
Je n'ai jamais aimé nos conflits.
————— chapitre sept ————
« - Wonsik, s'il te plait... »
Le rosé s'affolait, suivant les deux hommes vers l'extérieur.
« - Je dois le faire sortir.
Ordre du patron.»« - Attends... Wonsik... »
« - Hyungwon, tu devrais
retourner dans la salle »Hyungwon fit face aux deux hommes une dernière fois avant de retourner dans le bâtiment.
La soirée avait été un vrai désastre, le bar avait du fermer beaucoup plus tôt que prévu, faisant perdre considérablement une énorme somme d'argent.
Hyungwon avait passé un sale quart d'heure dans le bureau de son patron, recevant les foudres de celui-ci.Il était rentré chez lui, n'ayant plus la tête à discuter. Le rosé voulait seulement se coucher et oublier mais, il semblerait que sa nuit n'était pas finie.
« - H-Hyungwon... faut qu'on parle... »
« - J'en n'ai pas envie ce soir, s'il te plaît... oublions »
« - Je veux q-que tu quittes ce b-boulot»
Le plus jeune ferma les yeux, respira fortement et ouvrir sa porte d'entrée
« - On en a déjà parlé Hoseok »
« - C-Ca ne peux pas continuer. J-je passe pour qui auprès d-des autres ? »
Le rosé fronça les sourcils, encore des reproches ?
Hyungwon saturait.« - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu te préoccupe vraiment de ça ? »
« - J-J'ai l'impression que t-t'aimes ça au final, t-toujours a trouver des excuses pour ne pas démissionner... »
« - Hoseok, tu devrais repartir chez toi..»
« - T-Tu fuis encore, comme a- chaque fois... »
« - Arrête de dire n'importe quoi, je suis fatigué, laisse moi me coucher, rentre chez toi et on en rediscu... »
Le brun le coupa.
Et pour la première fois, le regard d'Hoseok semblait rempli de dégoût.« - Il a d-dit vrai ? Tu t'es tapé tous l-les mecs du bar... »
Le jeune rosé se sentait piqué à vif.
Comment l'homme qu'il aime pouvait imaginer un seul instant tout cela.
Hyungwon détestait son travaille, plus que tout.« - C-C'est de ta faute s-si tout va mal...»
Cette phrase fut celle de trop pour le cadet.
« - Pardon !? C'est moi le problème ? C'est ça ce que tu es entrain de dire ?»
Hyungwon n'en revenait pas. Il était sous le choc après les mots du plus vieux.
« - C'est pas ce que je- »
« - Non, je veux même plus t'entendre Hoseok ! D'ailleurs, je ne veux même plus te voir... T'e- T'es qu'un connard... Tu vaut pas mieux que tous les autres !»
La porte du rosé claqua brutalement au nez du plus vieux.
Les joues de Hyungwon étaient inondées de larmes.
Le brun, s'en voulait terriblement, ses mots avaient dépassés ses pensées et étaient venu directement, telle une flèche, transpercer le cœur du plus jeune.Après tout ce qu'ils avaient partagé.
Hyungwon se sentait comme un moins que rien.——————— 口論 ——————
Les mots peuvent être une arme redoutable, mais le regard porté l'est d'autant plus.
Rare était les fois où nous nous sommes disputés. Souvent pour des choses futiles.
Mais lorsque j'ai vu dans ses yeux, ce que je représentais...
Ce soir, notre relation ne tenait plus qu'à un fil.
————————————————
/ce chapitre n'a pas été corrigé pour le moment, désolée\
Oya-
Chapitre pas fifou ... j'aime vraiment pas écrire des disputes.
Celle-ci ne rejette pas grand chose, elle me semble flou et brouillon (j'attends vos avis sincères).
Dans tous les cas, j'espère que cela s'arrangera car, pour être franche avec vous, je n'ai pas encore écrit la suite (oopsi).
J'essaie de vous apportez originalité mais je trouve que cette fic devient de plus en plus cliché :/Sur ce, n'hésitez a commenter vos ressentis...
~ Tendresse et chocolat ~
VOUS LISEZ
"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WON
FanfictionL'amour au premier regard, L'amour d'un soir, L'amour pour toujours... il s'était laissé tenter par ses sentiments. ------------ /!\ Il s'agit du second tome de cette fan fiction /!\