• Romantique ? Romantique •

58 12 63
                                    

Il a toujours su donner de magnifiques attentions à mon égard.

C'était parfois maladroit, ou parfois cliché. Ça arrivait aussi que ce soit totalement ingénu mais c'était toujours fait avec amour.

J'aimais beaucoup les petites choses romantiques qu'il faisait pour moi.


————— chapitre cinq —————



Il était tard, Hyungwon rentrait de son travail. Ce soir, il n'avait pas eu la chance de croiser son brun, ni de nouvelles à son sujet.
Le rosé arriva à son immeuble, inscrivit son code qui déverrouilla la porte et entra.

Son regard au sol.
Des pétales rouges et blancs le parsemaient.

Il suivit le chemins de fleurs.
Sur les murs étaient accrochés de petits
post-it...

" J'aime tes yeux noisette"

"J'aime tes lèvres sucrées"

"J'aime tes doux cheveux rosés "

"J'aime le son de ta voix"

Hyungwon gloussa au fur et à mesure qu'il décrochait et lisait les petites feuilles jaunes. Le brun avait toujours ce don pour le faire rire, même quand il n'était pas présent.

"J'aime ton odeur"

"J'aime tout de toi"

Il continua son ascension vers son appartement, suivant toujours les pétales.
Quelle fut la surprise lorsqu'il découvrit que le plus vieux l'attendait, un magnifique bouquet de roses dans les mains.

Hyungwon lui sourit, les yeux brillants.
Il s'avança sans hésitation vers Hoseok et vint l'embrasser langoureusement.
Le contact des mains brûlantes d'Hoseok sur son corps froid lui avait manqué, Hyungwon se sentait enfin complet.



———— ロマンチスト ————



Jamais je n'ai eu l'habitude d'être aimé d'une telle façon.

Hoseok est devenu mon monde.
Il était sans doute mon sauveur, mon âme sœur, l'amour d'une vie.

Ce soir, j'ai pris conscience que je ne voyais aucun avenir sans lui.










————————————————

Hoseok 🤝 Romantisme

Hyungwon méritait un beau petit moment ultra mim's tout droit sorti d'un vieux films d'amour.

Sinon, on va essayer de corser un peu les choses. L'amour c'est mignon mais il y a des « inconvénients », surtout lorsqu'on sort avec MR. Muscles...

J'en dis pas plus ;)

~ Tendresse et chocolat ~

"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant