• Brutal ? Douceur •

85 10 71
                                    

Il a toujours eu cette douceur qui s'émettait de lui.

La force du corps et la douceur de l'esprit, voilà ce qui pouvait bien lui correspondre.
Que ce soit dans ses gestes, ses baisers, ses paroles, il en faisait preuve.

J'aimais énormément la douceur avec laquelle il me choyait.


————— chapitre trois ————

« - J-Je suis désolé... »

Le brun passa ses bras autour de la taille du rosé et nicha son visage dans son cou.

« - C'est pas grave tu sais. Je comprends que parfois, ton boulot prend du temps »

Même si Hyungwon comprenait tout à fait qu'il ne pouvait pas avoir le plus vieux avec lui h24, il avait du mal ces temps-ci.

« - Je t-t'aime... tu le sais »

« - Oui, je le sais et je t'aime aussi »

Hyungwon fit face au brun qui le regardait penaud. Il caressa sa joue.

Il s'en voulait de ne pas savoir apporter autant d'attention au rosé depuis quelques jours. Il savait que Hyungwon n'était pas très joyeux.

« - Tu dois y aller, il est bientôt l'heure »

« - hum... »

Le brun avait posé sa tête sur l'épaule du rosé.

« - Fait moi un bisou et va-t'en »

Hoseok était parti, il roulait vers son lieu de travail. Il ne pouvait s'empêcher de penser au sourire triste qui avait vu recouvrir le visage de Hyungwon.

Son coeur s'était brisé, plus jamais il ne voulait revoir ceci.

Sur un coup de tête, il fit demi tour.

La sonnette retentit.
Hyungwon partit ouvrir sans se douter de quoi que ce soit.

« - Hoseok ?! Qu'est-ce-... »

Le brun s'empara délicatement de ses lèvres.

« - Je t'aime, je t'aime, je t'aime,
je t'aime »

Hoseok prit Hyungwon dans ses bras avec la plus grande des douceurs.

« - Ton boulot ? »

« - Pas grave »

Hyungwon sourit, en vrai sourire comme ceux qu'aimait le plus vieux et se laissa emporter par Hoseok...







—————— 温かみ —————



Ces derniers temps, on ne se voyait quasiment pas. Ça me rendait triste.

Hoseok travaillait énormément, un gros projet, qui lui prenait tout son temps.

Ce soir, il a abandonné son projet pour moi, pour mon plaisir.





————————————————

Hoseok n'a pas un boulot facile et flexible, on va croiser les doigts pour qu'il trouve un moyen de gérer au mieux.

Sinon, HERO VIENT DE PASSER LES 100 000 000 de vues !!!!

CONGRATS ! 🎉🎉🎉🎉🎉
Félicitations à tous d'avoir stream 👏🏻

J'aimerais remercier littlecrivaine qui fait (a partir de mtn) la correction de mes chapitres.
Cette fille est un véritable petit ange tombée du ciel. Je t'aime toupine 💜

N'hésitez surtout pas à donner votre avis!
Sur ce,

~ Tendresse et chocolat ~

"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant