~ Il ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'ils se connaissaient, il ressentait ce besoin permanent d'être à son contact ~
Hoseok était revenu près du lit, il observait l'un des plus beaux tableaux qu'il ait pu voir au monde. Hyungwon se tenait quasiment couché sur celui-ci , un léger drap blanc recouvrait la moitié de son corps.
Ses clavicules saillantes, sa peau blanche sans imperfections, le regard du brun ne ratait aucun détail, il remontait petit à petit son regard sur son corps jusqu'à ses lèvres gorgées de sang, son petit nez rond, ses grands yeux noisettes et ce regard brûlant.
L'analyse était quasiment identique du côté du rosé, voir son amant se tenir face à lui dans la plus simple des tenues, sans gêne, ni pudeur. Hyungwon profita pour l'admirer.
Des hommes, il en avait vu, mais comme Hoseok, jamais.
Tout était si harmonieux, pas trop et pas moins, juste parfait.Le rosé avait senti ses joues chauffer lorsque le brun avait posé ses mains sur chacune de ses cuisses, les effleurant de ses doigts. Hyungwon en avait la chair de poule, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux du plus vieux.
Hoseok adorait sentir le jeune trembler sous ses caresses, pour lui chaque tremblement qu'émettait le rosé était une nouvelle expérience, mais ce qu'aimait le plus le brun, c'était de venir déposer des baisers sur son corps, y laisser d'innombrables marques qui deviendront violacées avec le temps. En conséquence du travail de Hyungwon, Hoseok devait agir finement, voyante mais pas trop, alors qu'il était entre les cuisses du rosé, le surplombant, il se redressa sous les plaintes du plus jeune qui avait resserré ses jambes autour de ses hanches.
Ses jambes, après son envoûtement pour les lèvres charnues du rosé, ses fines et jambes musclés était un second mystère pour le brun. Il les aimaient, si élégantes... il avait passé des heures à les regarder lorsque Hyungwon dansait. Il aimait aussi les toucher, les caresser et surtout les marquer.
Voilà l'endroit "secret"
Hoseok se détacha de l'emprisonnement du rosé et vint délicatement tirer sur ses jambes jusqu'à le coucher entièrement et s'abaissa à leur niveau. Hyungwon rougit de plus belle, connaissant l'idée de son amant et lorsqu'il sentit les lèvres humide du brun entrer en contact avec sa peau, il en eu des frissons suivi d'un soupir incontrôlé. Le rosé avait toujours été sensible, le moindre petit effleurement et son corps réagissait au quart de tour, d'autant plus qu'il marquait rapidement.
"- T-Ta peau est encore plus douce a cet endroit" le brun déposa un baiser sur la cuisse du rosé
Hyungwon avait les joues qui chauffaient.
"- Tu es mignon quand tu rougis aussi"
Il les cachait à l'aide de ses mains, ce qui fit rire Hoseok...
Après avoir marqué les cuisses du rosé, Hoseok était remonté petit à petit sur le corps du plus jeune, y traçant un chemin de baisers, afin de finir sa course dans le cou de celui-ci et qui vint par la suite chérir ses lèvres dans un tendre baiser.
Malheureusement pour eux, ils furent coupés par la sonnerie du téléphone d'Hoseok qui devenait récurrente. Le brun finit par répondre à l'appel, laissant le rosé après s'être excusé de nombreuses fois.
Cela faisait dix bonnes minutes qu'Hoseok était au téléphone et la discussion ne semblait pas des plus joyeuses au vu des expressions qu'affichait le plus vieux.
Hyungwon sortit de son lit, il commençait à être tard et il n'avait toujours pas déjeuné, son ventre lui fit savoir.
VOUS LISEZ
"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WON
FanfictionL'amour au premier regard, L'amour d'un soir, L'amour pour toujours... il s'était laissé tenter par ses sentiments. ------------ /!\ Il s'agit du second tome de cette fan fiction /!\