Il n'abandonnait pas facilement les choses qui lui tenaient à coeur.
Après une rupture, on dit que les deux parties entrent dans une phase de sevrage.
Chacun réapprend à vivre sans l'autre, oubliés les habitudes, les souvenirs et les envies.Je ne voulais pas l'oublier aussi vite.
————— chapitre neuf —————
*Clac~ *
Hyungwon releva la tête subitement suite au claquement de la porte.
Il n'attendait personne.« - Helloooo~
T'es où ? Encore dans
la chambre ? »« - N'entre pas ! J'arrive »
Bam' attendait comme lui avait demandé son ami. Il ne se gêna pas pour observer autour de lui.
L'espace qui semblait être un salon ressemblait plus à une décharge.
Des tonnes d'assiettes et plat préparés vides jonchaient la petite table, ainsi que des canettes de soda. Dans le canapé, un cendrier débordant de cigarettes et de cendres était recouvert, en partie, par quelques vêtements sales.Le thaïlandais se demandait si il avait fait le bon choix de laisser Hyungwon revenir habiter à son appartement, seul.
Le rosé ne tarda pas à montrer le bout de son nez, vêtu de son pyjama, cheveux en pagaille.
« - WoW... la douche
c'est une option
chez toi ? »« - Tsss... pourquoi tu es venu ?
quelque chose ne va pas ? »« - Je suis venue t'apporter
ton nouveau planning.
Il a été modifié, par je ne
sais quelle bonne fée mais
dorénavant, tu ne travailles
que la journée et le début
de soirée, au bar »Bambam' s'était assis sur le dossier du canapé, croisant bras et jambes.
« - J'ai rien demandé... »
« - Et bien, profite princesse,
c'est pas tous les jours que
l'on a des traitements de faveur »« - Hum... »
Hyungwon se posait pas mal de questions. Qu'avait-il pu arriver pour que ses horaires soit aménagé de la sorte ?
Ça n'arrivait jamais.
Il n'était plus de service après vingt-deux heures, ce qui voulait dire, qu'il ne ferait plus de bonus.——————— 珍妙 ———————
Malgré l'annonce plutôt bonne, quelque chose se tramait.
Je n'étais pas rassuré par tout cela.
Mais j'avais décidé d'écouter mon ami et de profiter de cet avantage qui s'offrait à moi.Bizarrement, j'avais eu une pensée pour Hoseok, lorsque je me demandais ce que j'allais faire de ce précieux temps.
Ce soir, j'avais ressenti l'envie de l'avoir à mes côtés.
————————————————
J'ai peut-être 2 ou 3 chapitres d'avances...
WOW mais qu'est ce que j'étends ? Ne serait-ce pas le bruit des machines à chapitres qui redémarre lentement ?
Hahaha ! Plus sérieusement j'espère que ce petit chapitre vous aura plu.
/La petite info !
Les chapitres qui vont suivre celui là vont tous se passer dans un espace temps assez court... soit les actions seront en simultanées (selon les deux points de vues), soit elles se passent en moins des quelque et dans la même semaine... donc il y aura de petites répétitions mais chaque chapitre apportera un petit plus.\N'oubliez pas, comme d'habitude, un petit vote et les commentaires sont les bienvenus.
Sur ce,
~ Tendresse et chocolat ~
VOUS LISEZ
"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WON
FanfictionL'amour au premier regard, L'amour d'un soir, L'amour pour toujours... il s'était laissé tenter par ses sentiments. ------------ /!\ Il s'agit du second tome de cette fan fiction /!\