• Indifferent ou Protecteur ? Protecteur •

83 9 177
                                    

Il a toujours fait en sorte que rien ne puisse m'arriver.

Il n'aimait pas se battre, ni insulter les autres même si son vis-à-vis était agressif. Il essayait de garder son sang froid mais parfois seuls les coups étaient compris, plus que la parole.

J'aimais énormément savoir qu'il serait toujours là, quoiqu'il arrive.

————— chapitre six —————

Hoseok était appuyé contre le mur du bâtiment, la tête baissée allumant ce bâton de nicotine, comme ceux qu'il interdisait au rosé.

« - Hey ! Mr. muscles...
hey yooo ! »

Le brun, qui comprit que l'on s'adressait à lui, chercha dans la rue qui pouvait l'appeler.
Il tomba un peu plus loins sur l'un des collègues de son amant.

« - Bam' c'est ça ? »

« - Exactement mon lapin~
Écoute, je suis super content
de tomber sur toi. Tu pourrais
donner ça à Hyung' s'il te plaît.
C'est sa tenue pour ce soir. Je ne
le verrais pas, donc j'aurais pas
pu lui donner »

Le thaïlandais tendit un petit sac au brun.

« - Oui, je lui donnerai. Il se passe quoi ce soir ? »

Hoseok jeta un coup d'œil à son contenu tout en l'écoutant.

« - La patron a reçu une très grosse demande de danseurs pour un show et étant donné que Hyungwon
danse bien il lui a-
HEY !! Tu vas où ?! »

« - Excuse-moi, c'est urgent »

Le thaïlandais le regarda entrer de nouveau dans le bâtiment contre lequel il s'appuyait quelques minutes auparavant.

« - Okay, bon bah salut !
Et dis à Hyungwon d'être à l'heure
j'ai pas envie d'être rappelé pour
le remplacer. J'ai rendez-vous
avec mon daddy ce soir ! » cria-t-il

Bambam n'eut aucune réponse d'Hoseok. Par contre, les quelques hommes d'affaires qui se trouvaient non loin s'étaient retournés sur lui.
D'autant que sa tenue ne pouvait pas arranger les choses. On pouvait dire qu'il ne passait pas inaperçu.

« - Je suis excité à propos
de ce soir »

« - Ah bon ? »

« - Oui, ça va être drôle »

« - Personnellement, ça me dégoûte
rien que d'y penser »

« - Ne nous laisse pas en plan ! »

Hoseok traversa le couloir en vitesse.

« - Ah tiens ! Hoseok tu es déjà
de retour ? »

Le brun passa son chemin sans y prêter attention.

« - HEY ! Tu pourrais répondre
non ? Pffff ! »

Après être entré dans son bureau, il déverrouilla son ordinateur et chercha une quelconque annonce de show dans la soirée, et il tomba sur ce qu'il cherchait.

——————

Hoseok avait déposé le sac de vêtements à l'entrée, précisant qu'il contenait la tenue de Hyungwon puis, il avait fini par rejoint la soirée, habillé dans le thème de celle-ci. Il ne se sentait pas spécialement à l'aise dans ce pantalon en cuir, beaucoup trop moulant a son goût.

Le show se déroulait étrangement bien, trop bien même. Hoseok sentait le coup venir. Et c'est lorsque l'un des collègues du rosé, qu'il avait reconnu, annonça la "surprise" que tout avait dérapé.

Cela s'était passé extrêmement vite.

Hyungwon était entré sur scène, dans une tenue de plus vulgaire aux yeux d'Hoseok. Un shorty beaucoup trop court, de grandes bottes à lacets, un collier ras de cou a anneau, tout cela assortis au harnais de cuire sur son torse dénudé.

Il n'avait fallu qu'un des hommes présents lance une insulte à l'égard du rosé pour que tout se brise.

Hoseok avait commencé à lui demander des excuses sur son comportement envers le danseur. Ce que l'homme refusa, rabaissant une nouvelle fois le plus grand.

Alors qu'Hoseok l'avait chopé par le col de sa veste, Hyungwon qui s'était arrêté de danser, lui avait crié d'arrêter.
Le brun, immobilisé à la demande de son amant, se tourna vers le rosé sans pour autant relâcher sa prise.

« - C'est quoi ton problème mec ?
Tu te prend pour le héros c'est ça ?
Je lui parle comme je le veux, je le
touche si j'en ai envie. T'es qui pour
me l'interdire ? Personne. »

Hyungwon voyait très bien la colère grandir en Hoseok, il fallait qu'ils partent.

« - Hoseokie s'il te plaît... »

« - Ils n'ont a-aucun droit d-de te traiter comme ça... »

« - Ah je comprend mieux,...
tu te le tapes c'est ça ? Hahaha!
Sache une chose mec, tous aussi,
y compris moi sommes passés
dessus, t'entends ? Tu n'es pas le
premier et sûrement pas le dernier. »

Même avec tout son amour, Hyungwon n'aurait pas pu empêcher ce qui s'ensuivit.



——————— 防具 ———————



J'aurais jamais pensé qu'à ses simples mots, vrais ou non, tout notre futur serait mis en réflexion.

Les événements qui se sont produits en sont sûrement la cause.
Bonnes ou mauvaises conséquences, je ne pourrais jamais oublier son regard fusillant les autres.

Ce soir, le fait qu'il m'aime eut de graves répercussions sur nos vies.





————————————————

J'aime beaucoup trop Bam' et l'image qu'il donne. En tout cas j'espère que vous arrivez à imaginer le même Bambam que moi.

Chapitre plus long que d'habitude, pour me faire pardonner de ces jours d'absences... 🙏🏻

J'essaye de mettre en place quelques soucis que rencontreront notre couple... c'est peut-être un peu brouillon alors, si vous ne comprenez pas tout, dites-moi !

~ Tendresse et chocolat ~

"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant