"Boulot, dodo, boulot, dodo"
voilà ce à quoi se résumaient les dernières semaines du brun.Depuis ce fameux soir où son agréable idylle avait explosé, Hoseok tournait en rond et la seule occupation qui arrivait à lui changer les esprits était son travail.
Il pensait à lui continuellement, s'inquiétant de sa santé, avec qui il pouvait être, et s'il l'avait oublié.Interdit d'accès au night-club jusqu'à nouvel ordre, Hoseok ne pouvait communiquer avec le rosé que par téléphone, ce qui était un échec de plus car il semblait que le plus jeune ne daigne lui répondre.
Trois longues semaines que, malgré tout, Hoseok répétait ses appels et messages.
Il s'était excusé des centaines de fois, expliquant qu'il n'avait jamais voulu dire de telles paroles, qu'il était le seul fautif et que ces longs jours sans le rosé à ses côtés avaient été les plus tristes depuis leur rencontre.« - Hoseok-hyung ? »
« - Oui ? »
« - Tu te joins à nous ce soir ? »
« - Merci mais non... »
« - T'es sûr ? »
« - Oui »
L'homme regarda son aîné du cadran de porte. Légèrement soucieux.
« - D'accord, ne tarde pas...
ça fait bientôt 13H que tu bosses
non stop... prends une pause »« - Hum, ouais ouais .
T'inquiète ça va »Le jeune collègue du brun repartit en direction de la sortie.
Hoseok bascula en arrière sur son siège, passant ses mains dans ses cheveux, les plaquant en arrière, soufflant un grand coup.
Il regarda la petite horloge digitale qui se trouvait sur son bureau, celle-ci indiquait vingt et une heures. En temps normal, le brun serait déjà rentré chez lui mais, ces derniers temps, avec toute cette histoire, il ne voulait plus se retrouver seul.Seul avec ses souvenirs.
———
De l'autre côté de la ville, dans les quartiers calmes de Séoul, où peu de voitures se faisaient entendre, assis sur la rambarde du petit balcon se trouvant au moins à dix-sept mètres du sol, soit l'équivalent de cinq étages, Hyungwon fumait, tout en regardant le ciel.
« - Je pensais que tu avais
arrêté ? »« - Visiblement ce n'est plus le cas »
« - Tu as mangé ? »
« - Je n'ai pas faim »
Le rosé portait son regard sur la lune qui s'offrait à lui, emportant ses pensées.
Par automatisme sa main amenait son bâton de nicotine à ses lèvres, et se retira pour y laisser un nuage opaque s'en extirper.
Hyungwon avait perdu l'appétit depuis un petit moment maintenant, et par peur de le retrouver fort amaigri, Kunpimook, ou plus communément surnommé Bambam, l'avait forcé à venir vivre dans son appartement.
Il n'y avait clairement pas la place pour deux personnes, si l'on comptait l'espace que les quatre félins du thaïlandais occupaient mais, avec un petit peu d'organisation, la cohabitation était vivable.
VOUS LISEZ
"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WON
FanfictionL'amour au premier regard, L'amour d'un soir, L'amour pour toujours... il s'était laissé tenter par ses sentiments. ------------ /!\ Il s'agit du second tome de cette fan fiction /!\