Chapitre 4 (bonus)

57 10 111
                                    

Samedi soir / night-club

« - Qu'est-ce qu'il lui arrive ? »

L'homme à la voix lourde questionna les deux jeunes hommes qui se tenaient derrière le paravent.

« - On ne sait pas... »

« - Il est comme ça depuis 2
semaines. Le patron n'arrête
pas de gueuler à cause de ça »

Hyungwon tenait le bar, comme tous les soirs, depuis un petit moment à présent.
Mais pourtant, son visage était froid, pas un sourire, ni de grands dialogues, seulement les politesses. Cela ne ressemblait en rien au Hyungwon qu'avait pu connaître ses amis/collègues.

« - Bam' vas lui parler ! »

« - HEIN ?! Non mais
pourquoi moi ? Tu peux pas
y aller toi plutôt ?...»

S'exclama le thaïlandais sous de grands airs de Dramaqueen.

« - Tu es son ami non ? Et à toi
il te parle, nous c'est limite
niveau communication. »

Le jeune homme aux cheveux rouges pestait.

« - Rahh ! Vous êtes chiant ! »

« - Arrête de râler et vas-y...
dépêche ! »

Le thaïlandais partit en direction du bar, évitant au passage quelques clients qui, en profitèrent pour le toucher et lui asséner des tapes sur les fesses, à quoi il répondit vaguement.
Après tout, toutes personnes assises dans ce bar étaient passées au-moins une fois dans la chambre du thaïlandais, et connaissaient par conséquence les goûts, plutôt particuliers de celui-ci.


« - Hey beauté, ça va pas ?
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Le rosé répondit à peine à son ami.

« - Hum... »

Bambam prit la bouteille que le rosé tenait dans ses mains et la reposa sur le comptoir avant d'emmener à l'écart Hyungwon.

« - EHHH le bar ??! »

« - Wonsik s'en charge »

Une fois à l'écart de tous, Bam' eu juste le temps d'ouvrir les bras pour le rattraper que Hyungwon s'écroula au sol, en larmes.
Totalement surpris par les faits le thaïlandais qui peinait à retenir son ami finit également au sol, essayant de minimiser l'impact.

Le rosé pleurait à chaudes larmes, ce qui inquiéta son ami.
Ils se connaissaient depuis plus de 4 ans, maintenant, et jamais Bambam n'avait vu Hyungwon pleurer autant. Pourtant il en avait eu des occasions, mais le rosé restait toujours de marbre, cachant ses émotions, et petit thaïlandais savait à quel point le plus grand était très doué pour cela.

« - Il me manque Bam'... »

Le thaïlandais le prit dans ses bras et caressa son dos pour le réconforter du mieux qu'il pouvait.

« - Il va revenir- »

« - Il me manque tellement... »

Hyungwon serra sa prise sur le haut du jeune homme ne pouvant s'empêcher de pleurer.
Bam' passa sa main dans ses cheveux et resserras son étreinte.

« - Je sais Darling, je sais... »






————————————————

Petit chapitre de transition et indicateur de temps... j'espère que vous arrivez à bien visualiser le temps qui passe depuis le tome 1... si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me dire, je vous expliquerais en détails ;)

On retrouve un Hyungwon émotif, et fragile... j'aime beaucoup.
Accompagné de Bam' qui est adorable !

(J'adore cette photo de Bam')

(J'adore cette photo de Bam')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sur ce,

~ Tendresse et chocolat ~

"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant