• Passe temps ? Travail •

47 8 13
                                    

Il était très souvent prit par son travail. 

Dans le monde actuel, le travail devient une partie majeur de la vie, au détriment de laisser La Vie de côté et de profiter de ce qu'elle nous offre.

Je vivais la vie au jour, le jour.


————— chapitre onze —————


« - Hoseok hyung, tous les
dossiers sont prêts,
les billets d'avion aussi... »

« - As-tu pensé à réser- »

« - J'ai pris l'initiative de
réserver un taxi »

Le jeune homme regarda sa montre.

- Il ne devrait plus tarder »

« - Tu m'impressionnes, continue comme ça, c'est très bien »

L'assistant sourit, content d'avoir marqué des points après de son hyung.

Quatorze heures vingt-cinq, Hoseok était sur le point de partir pour l'Angleterre.
Il devait rencontrer un très gros client, actionnaire dans l'entreprise où il travaillait.

Le brun détestait prendre l'avion, il en était toujours malade.
Tous les préparatifs à faire lui montaient vite à la tête, heureusement, cette fois-ci Hoseok n'était pas seul, son assistant serait du voyage et il devait bien l'avouer, ce jeune homme avait tout prévu dans les règles.

Le biper du jeune sonna, annonçant l'arrivée du taxi.
Ils prirent leurs affaires et partirent rejoindre le taxi en vitesse.

Une fois à l'aéroport, bagages enregistrés, l'assistant proposa d'aller acheter deux cafés pour l'attente.
Sans hésitation, Hoseok sortit sa carte bancaire et la donna au plus jeune.

« - Oh non non, je peux payer
moi-même hyung, c'est très
gentil mais je vais le faire,
ça ne coûte rien... »

« - Prend ma carte, à partir de maintenant jusqu'à notre retour, ce sera mes dépenses d'accord »

Le jeune prit la carte en remerciant son hyung à plusieurs reprises.

Pendant ce temps de solitude, Hoseok sortit son téléphone.
Il y avait toujours cette photo qu'il adorait comme fond. Cela lui rappelait son amour perdu et à quel point il avait été idiot.

Il déverrouilla son téléphone, cliqua sur son journal d'appel.

On pouvait clairement y voir toutes ses tentatives. Le numéro du rosé envahissait la liste.
Alors qu'il s'apprêtait à valider l'appel, le plus jeune revint les bras chargés de deux tasses de café brûlant.

Hoseok posa son téléphone pour aider le jeune garçon, et il en oublia son appel.

————

De son côté, Hyungwon fixait l'horloge du bar. Il comptait les dernières secondes.

Trois...
Deux...
Un...

L'aiguille indiqua seize heures pile.
Hyungwon attendait.

C'était long, beaucoup trop long... bientôt 5 minutes s'étaient écoulées mais pourtant rien. Aucune sonnerie venant de son téléphone.

Le rosé ne se sentait pas bien, comme un déchirement dans la poitrine.
Les questions envahissaient son esprit, "Est-ce qu'il en a eu marre ?" "Lui est-il arrivé quelque chose?" "Abandonne-t-il ?"

Hyungwon était très à fleur de peau depuis l'incident de la boîte que Bam' avait malencontreusement jeté.
Il se posait énormément de questions, toute cette histoire le travaillait nuit et jour.





——————— 仕事 ——————


J'avais ressenti une vive douleur au coeur, puis plus rien.

Plus aucuns battements.

Comme ci, à ce moment précis, la dernière chose que faisait battre mon coeur m'avait été retiré sans aucunes explications.

Ce soir, il n'avait ni appelé, ni envoyé de messages.







————————————————

Oya~

Laissez les paris... qui est cet mystérieux « assistant » ?
Des idées pour la suite ?

Hyungwon a vraiment été blessé...on peux dire que depuis le début il se laisse légèrement désiré.

Que pensez-vous d'Hoseok depuis les quelques chapitres précédents ?
Agit il comme il faut, à « harceler » d'appels et de messages Hyungwon ?

N'hésitez à me donner votre avis.


En espérant que ce chapitre vous a plu,

~ Tendresse et chocolat ~

"505" | T2 | C.HW / L.HS | HyungWonho | 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant