La semaine avait fini par passer, assez tranquillement.
Hermione et Draco se rapprochaient de plus en plus, ils étaient désormais de bons amis. Ils étaient même un peu comme des confidents.
Le reste des élèves s'était tenu plutôt tranquille aussi, ils n'avaient retirés que quelques points pour des infraction mineurs.
La sorcière avait eu une idée pour l'aider dans son projet d'écriture sur les êtres de l'eau. Un sortilège ou une potion qui lui permettrait le lier ses jambes, de faire une queue de sirène en gros.
Le rêve de la plupart des petites filles.
Elle avait quand même commencé l'écriture, maintenant qu'elle avait le sortilège adéquat, elle pouvait écrire sous l'eau. Pratique.
Par contre ses amis étaient...un peu bizarres.
Harry ne disait jamais rien, semblais sans cesse dans la lune, Ginny paraissait, distante, et Ron était le Ron avec lequel elle avait désormais du mal à communiquer.
Leur liaison n'avait pas tenue. Hermione ne se sentait pas bien du tout dans leur relation, il était le seul à décider, le seul à tout.
Elle avait fait des efforts, été compréhensive, mais elle avait parfois l'impression d'être juste un objet. D'après elle, et à raison, ils s'entendaient mieux en amis que plus.
Il était trop lourd avec elle, trop insistant, il voulait tout gérer, tout le temps, tout contrôler.
Il l'étouffait.
Elle avait conscience qu'il ne faisait pas exprès, qu'il ne s'en rendait pas compte, mais elle ne supportait pas ça.
Il n'avais cessé de lui dire qu'il ne voulait pas la perdre, qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, un reste de la Guerre.
À petite dose c'était plutôt sécurisant mais à grosse dose c'était extrêmement lourd. Il devenait paranoïaque.
Hermione avait abandonné la bataille, une autre arriverait peut-être à arranger ça, mais ce ne serait pas elle.
Elle n'avait plus vraiment envie de se battre pour des choses futiles qui la blessait. Désormais elle faisait ce qu'elle pouvait pour lui faire comprendre, doucement, que c'était vraiment fini entre eux.
C'était en partit pour ça qu'elle avait passé les vacances à Poudlard et non au Terrier, être avec lui tout le temps n'était plus supportable, elle sentait son regard sur elle.
Regard qui ne changeait pas.
Clignant des yeux Hermione revint à la réalité. C'était le dimanche soir et elle était installée sur un fauteuil, dans l'appartement des préfets en chefs, au coin du feu, discutant avec Draco autour d'une tasse de chocolat chaud.
Elle aimait bien discuter avec lui. Il était, étrangement, rassurant. Elle trouvait en lui le grand frère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir, c'était déstabilisant.
C'était comme si ils s'étaient toujours connus, mais qu'ils s'étaient oubliés avant de se retrouver.
Ils étaient même assez tactiles, quand ils étaient seuls, pour se réconforter l'un l'autre.
Au fond d'elle elle était terrifiée à l'idée d'avoir cours avec le professeur Rogue le lendemain.
C'est pour cela, qu'une fois son chocolat fini, elle alla se blottir dans les bras du blond.
Il ne s'y opposa pas, se contentant de la serrer un peu contre lui et de poser son menton sur son épaule.
-Au fait.... Comment tu as découvert que tu était attiré par les garçons ?
VOUS LISEZ
Hermione et son béguin secret (Sevmione)
FanfictionLa guerre des sorciers est terminée, Hermione a passé l'été à Poudlard afin d'aider aux reconstruction. Pendant la guerre elle a sauvé le sombre professeur de Potion, mais il y a eu quelques problèmes avec le sort effectué. Peu de gens sont au coura...