Chapitre 10

1.3K 46 37
                                    


Le temps avait passé, il était presque mi-octobre. Harry était retourné dormir dans son dortoir, la cohabitation avec Draco étant de plus en plus difficile suite à leurs très nombreuses disputes il avait préféré retourner chez les Gryffondors. Il avait même pris conscience qu'il n'aimait plus Ginny, il était resté avec elle par habitude, ce qui lui avait fait mal quand il avait apprit qu'elle le trompait était qu'il croyait pouvoir avoir confiance en elle. Bien que toujours tendues leur relation avait fini par s'améliorer et ils étaient capable de passer du temps ensemble, ce qui avait ravi Hermione. Celle-ci s'était d'ailleurs fait une nouvelle amie, Pansy, elles s'entendaient très bien. Elles et Ginny étaient devenues inséparables au grand damne des garçons. Surtout de Ron à vrai dire, il ne supportait pas du tout la Serpentarde. Hermione elle continuait de voir le professeur de Potion en secret, ils s'étaient incroyablement rapprochés et cela allait bientôt faire un mois qu'ils étaient ensembles. Plus ils passaient de temps ensemble plus ils voulaient en passer, ils se fascinaient l'un l'autre à vrai dire. Draco n'était pas encore au courant, il pensait juste qu'ils essayaient de s'apprivoiser pour le moment, étant donné qu'ils essayaient d'être désagréables l'un envers l'autre en publique pour ne pas laisser de doutes. Cela les amusaient beaucoup d'ailleurs. Ils se poussaient à bout de temps en temps, testant leurs limites respectives devant les autres pour voir jusqu'où ils pouvaient tenir. Le préfet en chef s'énervait beaucoup à propos de ça, il donnait donc de nombreux conseils à la Gryffondor pour séduire le professeur. Évidement elles s'empressait de les mettre en place, même si elle l'avait déjà complètement conquit, ce que le blond ne savait pas vraiment. Cela rendait le directeur de Serpentard complètement fou. Un fois Draco avait raccourcit la jupe de son amie et l'amant de celle-ci avait fait tout son possible pour ne pas réagir mais il avait, discrètement, d'un coup de baguette magique, rallongé le tissu. Hermione avait beaucoup rit sous cape, son homologue avait pensé que c'était elle qui l'avait rallongée. Elle s'amusait comme une folle à les faire tourner en bourrique, surtout que pour se venger elle essayait de rapprocher Draco et Harry. Les pauvres Gryffondors eux ne voyaient rien du manège qu'effectuait le trio Severus, Hermione et Draco, au plus grand bonheur de ceux-ci qui s'en donnaient à cœur joie.

Les deux préfets en chef avaient aussi découvert leurs formes d'Animagus ils avaient passé beaucoup de temps à rire de ça. À la sortit d'un exercice commun Hermione s'était moquée de son ami parce-qu'il avait des oreilles félines sur la tête, il s'était alors moqué à don tour quand il avait remarqué une longue queue noir qui fouettait l'air dans le dos de la brune. Ils avaient passé beaucoup de temps à chercher pour finalement conclure que la forme de la Gryffondor était une panthère noire et que celle du Serpentard était un tigre blanc. Une fois qu'ils savaient cela ils réussirent rapidement à se transformer complètement, même si ils n'avaient pas encore beaucoup de contrôle dessus ce qui provoquait quelques accidents, notamment en situation de stress. McGonagall avait donc arrêté de leur donner des cours, ils pouvaient désormais continuer seuls, elle avait aussi envoyé un hibou au Ministère pour les informer d'enregistrer les deux élèves comme Animagi. Dans le même temps elle leur avait ordonner de préparer le bal d'Halloween, elle avait décidé de faire des bals à chaque occasion.

La préfète en chef était dans la salle de potion avec son amant quand on frappa à la porte de la salle. Le temps que le professeur aille ouvrir la porte son élève se transforma en panthère et se glissa sous le grand bureau. Elle s'inquiéta pour ses affaires mais elle fut soulagée en se rappelant qu'elle les avait mises dans la salle adjacente.

-Professeur McGonagall, que me vaux ce plaisir ?

Sous le bureau la panthère noire se tendit.

-Severus, je venais vous parler de quelque chose d'important.

-Eh bien entrez....

Hermione et son béguin secret (Sevmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant