Quand Severus Rogue retira ses lèvres de celles d'Hermione Granger il sentit les siennes le brûler. Il en voulait plus. Pour ne pas commettre d'autre erreur il s'éclipsa. Hermione était chamboulée. Elle avait fait des conclusions hâtive. Plus aucune larme ne roulait sur ses joues, instinctivement ses doigts vinrent effleurer ses lèvres. Il y avait comme un courant électrique qui les parcouraient depuis que le professeur avait posé les siennes dessus. De sa manche elle essuya ce qu'il restait d'eau salé sur ses joues et se retourna pour sortir. Il était l'heure du dîner et si elle arrivait en retard tout le monde allait la regarder entrer. Elle ne se sentait pas en forme pour supporter tous les regards alors elle marcha rapidement jusqu'à la Grande salle. Plus elle s'éloignait des sombres cachots plus elles prenait conscience de ce qu'il venait de se passer. Severus Rogue, le professeur de Potion, l'homme qui l'attirait depuis le début de l'année voir plus, venait de l'embrasser et de lui dire, à nouveau, qu'il l'aimait ! Et pas parce qu'elle ressemblait à Lily Potter !
Elle n'avait pas été la dernière à arriver à table, mais le professeur Rogue était déjà arrivé, comme la plupart des élèves. Ses amis avaient remarqué que son comportement avait changé. Elle était perdue dans ses pensées et ne cessait de rougir. Harry sentait qu'il y avait anguille sous roche mais il ne voulait pas la presser, il serait là quand elle voudrait lui en parler. C'était comme ça dans leur relation, ils ne s'obligeaient à rien, ils étaient seulement là quand il y avait besoin, comme le jour où il était venu dans son dortoir à minuit passé. De la table des Serpentards Draco aussi avait remarqué le changement de comportement de son amie, et il pensait savoir pourquoi sans pour autant se douter de ce que le seul parent qu'il lui restait était allé loin. L'heure du repas passa extrêmement vite pour Hermione, elle était dans les nuages et il n'échappa pas à Harry qu'elle touchait fréquemment ses lèvres, comme pour se rappeler d'un baiser agréable. En revanche il ne fut pas le seul à l'avoir remarqué. Ron aussi avait vu la brune toucher ses lèvres à plusieurs reprise, et il n'aimait pas ça.
Hermione n'avait pas hésité beaucoup avant de se rendre à la salle de potion. À huit heure tout juste elle frappa sur le panneau de bois. Se tortillant les doigts elle avait attendu qu'on lui ouvre. Rapidement la porte s'ouvrit sur le professeur Rogue. Sans réellement prendre conscience de ce qu'elle faisait la Gryffondor se jeta à son cou. Surpris le professeur l'avait rattrapée tant bien que mal et s'était pressé de reculer dans la salle en fermant la porte. Il ne fallait pas qu'on les voit comme ça. La sorcière avait toujours les bras autour de son cou, comme si sa vie en dépendait, à son tour il referma ses bras sur elle et la serra contre lui.
-Moi aussi je vous aime professeur....
À ces mots il raffermit sa prise autour de la jeune femme et cacha son visage dans ses cheveux.
-C'est dangereux....
Le murmure du professeur, si près de son oreille, fit frisonner la rouge et or.
-Personne n'a besoin de savoir....
Severus se sentit sourire tout comme il sentit le visage de son élève chercher le contact de son cou. Il croyait avoir fait une erreur en l'embrassant plutôt, il avait eu peur qu'elle le rejette, eu peur de faire quelque chose qui pourrait leur créer des problème. Mais finalement, maintenant qu'elle était dans ses bras, serrée contre lui, il n'avait plus peur. Doucement il se sépara un peu d'elle, la gardant tout de même dans ses bras. Il la dévorait des yeux faisant céder le barrage de la Gryffondor. Elle glissa ses mains dans les cheveux noirs du professeur et se mit sur la pointe des pieds tout en l'obligeant à se pencher à l'aide de ses mains, et l'embrassa. Elle avait besoin de l'embrasser comme elle n'en avait jamais eu besoin avec Ron. Son baiser fut bien accueilli, comme si il avait été attendu depuis longtemps, et on y répondit. Le professeur de potion souleva son élève par la taille et la posa sur la table la plus proche, approfondissant leur baiser. Hermione sourit, assise ainsi elle était presque plus grande, son sourire déclencha la même réaction en face. En quelques secondes le baiser d'abord innocent se transforma en baiser sauvage, incontrôlé.
VOUS LISEZ
Hermione et son béguin secret (Sevmione)
FanfictionLa guerre des sorciers est terminée, Hermione a passé l'été à Poudlard afin d'aider aux reconstruction. Pendant la guerre elle a sauvé le sombre professeur de Potion, mais il y a eu quelques problèmes avec le sort effectué. Peu de gens sont au coura...