Chapitre 12

1.2K 43 11
                                    

Hermione se réveilla dans les bras de Severus, les souvenirs de la soirée se réinstallant doucement dans ses pensées. Elle embrassa tendrement le professeur de Potion puis se leva pour prendre une douche. En revenant dans la chambre elle sentit un regard appréciateur sur son corps, de l'armoire elle sortit un pantalon et un t-shirt manches longues moulant. Constatant qu'ils se voyaient dorénavant dans les appartements du professeur, pour plus de discrétion, il avait finit par lui céder la moitié de son armoire et de la place sur l'évier de la salle de bain. Bien que fatiguée la Gryffondor était prête pour une nouvelle journée, contrairement à son compagnon qui était encore étendu dans le lit. Avant de partir pour la Grande Salle elle l'embrassa affectueusement. Le tableau de l'entrée passé elle se transforma en panthère noire, si elle croisait quelqu'un sur la route il ne serait pas capable de savoir qui elle était.

Un silence peu commun régnait dans la Grande Salle de Poudlard. Au vu de la tête de ses amis Hermione compris que la soirée ne s'était pas fini une fois le bal achevé. Chacun grommelait. Ils avaient la gueule de bois. La sorcière rigola mais fut vite interrompue par les grognements de ses camarades.

-Vous êtes dans un bel état pour rentrer !

-Mione.... Moins fort....

Souriant de toutes ses dents elle leva les yeux au ciel.

-Ce n'est pas moi qui ai bu !

-D'ailleurs tu était où ?!

La jeune femme chercha une excuse.

-Vous savez moi et les soirées avec de l'alcool.... Surtout avec vous !

Les Gryffondors abandonnèrent, ils étaient dans un trop mauvais état pour chercher autre chose. Ils mangèrent alors en silence.

-Votre train part dans une demie heure....

Tout le monde la regarda d'un air affolé.

-Tu rigole ?!

-Absolument pas Gin' !

Chacun embrassa la brune et partit en courant, ou plutôt en titubant, la faisant grandement rire. Elle se retourna vers la table des Serpentards, visiblement ils n'étaient pas mieux. Enfin elle décida d'aller dans le lac et ne remonta que pour le midi. Elle avait décidé de rester à l'école, comme pendant l'été. Après le repas elle s'assura que personne ne la suivait, Poudlard était quasiment vide ce n'était donc pas très difficile, et se dirigea vers les cachots. Vers les appartements de son amant pour être plus exacte. Dans la douche elle se sépara de l'odeur de vase qui lui collait à la peau quand elle allait voir ses amis sirènes. Sa douche fut longue, elle était stressée, ils devaient aller voir la directrice dans l'après midi et Severus n'était pas là à midi. Que faisait-il ? Où était-il ? Elle ne pouvais s'empêcher de s'inquiéter. Et si il l'abandonnait ? La porte de la salle de bain s'ouvrit au bout de quelques minutes. Ses doutes l'abandonnèrent quand un deuxième corps rentra dans la douche.

Enlacés dans le lit le couple somnolait presque quand la curiosité immense de la Gryffondor refit surface.

-Tu n'étais pas là ce midi.... Que faisait tu ?

-C'est une surprise....

Le regard d'Hermione se fit suppliant.

-Tu sais que je n'aime pas les surprises.... Aller dis moi.... !

Doucement elle se mit à le secouer.

-S'il te plais, s'il te plais, s'il te plais !

Le professeur se mit à rire en se passant la main sur le visage.

Hermione et son béguin secret (Sevmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant