Chapitre 11

1.3K 42 7
                                    


Jamais le professeur de Potion n'avait eu de plus beau réveil. Sa compagne dormait encore, la tête posée sur son torse, leurs jambes encore entremêlées. Un bras autour des épaules de sa belle Gryffondor il lui caressa le bras en repensant à la nuit qu'ils venaient de passer. Il avait voulu être doux, mais sa résolution n'avait pas tenue très longtemps, cela faisait un moment qu'il attendait ça et il avait rapidement perdu le peu de contrôle qui lui restait, ce qui n'avait apparemment pas déplut à la jeune femme. Pendant quelques seconde il se demanda si elle allait regretter mais il se rassura en se souvenant de chacune de ses réactions au court de leur nuit mouvementée. Peu à peu Hermione émergea. Elle avait l'impression d'être au paradis. Severus avait été un amant formidable et elle se demanda comment elle aurait pus ne pas aimer. La peur qu'il ne pense qu'à lui, comme Ron autre fois, s'était envolée presque immédiatement. Il n'avait fait que penser à elle. Bien qu'à présent tout à fait réveillée elle ne voulait pas sortir du lit, le plus discrètement possible elle se blottit encore plus contre le professeur.

-Bonjour ma lionne....

Ladite lionne râla, visiblement elle n'était pas si discrète que ça. Le rire de Severus la fit sourire. Elle donnerait tout pour l'entendre rire comme ça tous les matins au réveil.... Nichée contre lui elle lui répondit, ses lèvres effleurant la peau pâle de son torse.

-Bonjour mon serpent....

Le fait qu'il frisonne augmenta le sourire de la brune. Soudain elle se redressa d'un coup.

-Tu commence à quelle heure ?!

L'ancien Serpentard sourit.

-Je ne travaille pas le samedi....

-Ah oui c'est vrai....

Rassurée la Gryffondor se blottit de nouveau dans les bras de son amant.

Le couple avait mis du temps à se lever, ils avaient profiter un peu l'un de l'autre. Aux alentours de midi moins le quart Hermione sortit des appartements du professeur de Potion pour rejoindre les siens. Assis sur l'un des canapé de leur salon Draco l'attendait.

-Où était-tu ? J'étais inquiet....

Rosissant quelque peu elle lui sortit ce qu'elle avait prévu sur le trajet.

-J'ai dormis à la salle Sur-Demande....

Son ami ne la crut pas pour une Mornille, haussant un sourcil il utilisa sa voix de 'celui qui sait déjà tout'.

-Mais oui bien sûr.... Tu compte sérieusement me faire avaler ça ?

Rouge comme une tomate la préfète en chef regarda ses pieds, ils lui semblaient vraiment très intéressants....

-T'étais avec Severus ?

Le silence fut sa seule réponse.

-Qui ne dit mots consent !

Hermione était de plus en plus gênée. En plus il ne cessa de lui demander des informations. Il traînait beaucoup trop avec Ginny au goût de la brune. Elle se contenta de lui donner de vagues détailles avant de partir se changer. Malgré la douche qu'elle prit sa peau avait encore l'odeur de Severus. Décidé à ne pas la lâcher Draco l'attendait dans le salon. Quand il lui posa un autre millier de question elle finit par le menacer gentiment, d'un air absolument innocent.

-Fait attention Dray, moi aussi j'ai des informations compromettantes....

La réaction ne se fit pas attendre. Il se tu et ne l'embêta plus de la journée sauf pour lui dire qu'elle traînait beaucoup trop avec lui, il déteignait apparemment beaucoup sur elle. Sa réponse ? Un rire sadique qu'elle lui avait emprunté.

Hermione et son béguin secret (Sevmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant