•chapitre 2« comme à l'ancienne.. »•

1.2K 61 303
                                    

Hola mes amours ne vous gênez pas à prendre des photos de deku 🌝<3
Je vous aimes :)

Précédemment..:

Il a des cheveux vert ébouriffés,des taches de rousseur, des yeux vert.
...
Il me semble familière..

Maintenant dans ta tombe 🪦:

???- e-est-ce que ç-ça va? Rien de c-casser?

Bien sûr que oui je vais bien..

BEN NON JE vaIs PAs bIeN CHaCal!!
Tu m'as poussé comme un taureau enragé-
Et chui tombé sur mes fesses chérie.TU AS dE La ChaNcE QuE  j'Ai pAs mEs RÈgLe ;-;

                                  {pdv•???}
(Ma première fois 😃)

..je suis là entrain de la regarder et wow.. elle est magnifique, elle ressemble à quelqu'un que j'ai vu..mais je sais pas où..Je crois qu'elle est nouvelle.
*tends la main à la nouvelle*

???- t-tu es nouvelle?

T/p le regarda et prends sa main,??? L'aide à se lever.T/p debout le regarda gêner de la situation.

T/p- oui, je suis bien nouvelle et je m'appelle t/p t/n.

T/p t/n...est-ce que c'est elle.? Naan pas possible car elle à déménager en France quand on était petit..sauf si..

???- Je m'appelle Izuku Midoriya mais appelle moi Deku

T/p se souviens de se genre de nom "deku"..

T/p- DEKU-KUN !!!!

T/p avais des étincelles dans les yeux (trop a mon goût 😃✨) et se précipita à lui donner un câlin.

T/p- TU M'AS MANQUÉ Deku-kun

Deku- t/p..

Je suis trop contente de la revoir mais elle m'étouffe là, elle devenue encore plus forte qu'avant je crois.

Deku- t/p..tu m'étou-ffes-
T/p le relâcha de son câlin étouffante et lui racontait tout ce qui se passe après avoir déménagé. Pendant que t/p lui racontait son aventure Deku n'arrêtait pas de la regarder et son avis commença à grandir..comme ils étaient petits. Ilcommence à se souvenirs de la promesse..

•flashback•

Mini deku- T/p -chan???

Mini t/p- Oui??

Mini Deku- Je sais tu vas partir mais promets moi de m'aimer !!

Mini t/p- OUI PROMIS

Mini Deku- t-tu peux me promettre aussi u-un autre t-truc?

Mini t/p- Tu PEuX ToUT mE DIRE Izu-kun!!!

Deku rougis.
Mini Deku- je..JE VEUX QU'ON SE MARIE ET AVOIR UNE F-FAMILLE

Mini t/p- Deku-kun...

Mini Deku- o-oui..?

Mini T/p- JE TE LE PROMETS
*t/p fais un câlin à deku*

T/p..
*deku rougis et te laissa faire*
T/p t/n.. je te le promets moi aussi..car je ferai tout pour toi. TOUT car je t'aime..

•fin du flashback•

Cette promesse je le tiendrai..qu'elle le veuille ou non tu m'appartiendra t/p t/n, on se mariera et fondras une famille~ t/p~ my love~ my darling~ my doll~
Je t'aime~
Et je ferai tout pour que quelqu'un ne traverse devant mon chemin~
Tu m'appartiens maintenant ~ ton corps,ton parfum,tous ce que tu touches,tes vêtements~
Son à moi JUSTE À MOI. Tu as pas le choix car c'est ta destinée, c'est notre destinée princesse~

______________________________________________________________

517 mots


















To Be CoNtiNuEd..

Bisous bisous <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous bisous <3

(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant