NOTRE POLICIER Meow ~🛐✨
Précédemment:
Après ça j'ai trop ris.
Bref si j'appelle Deku?
*prends son tel et arrête la télé*
Mmh- QU'ELLE cONnE JAI PAS sOn NUMÉRO-
Bref demain..~~~~~~~~~~~<<<•••••••>>>>>~~~~~~~~~
{Pdv•Izuku}
Je..je..je sais pas quoi faire..il est 2h30 du matin et j'arrive pas à dormir..je bien f-fais n-non?..J'AI FAIS Ç-ÇA POUR E-ELLE- j'ai fais ça pour elle..je devrais m'en v-vouloir-r? Non. Il le mérite..
...
Je suis un monstre..
Un connard..
UN PUTIN DE NERD!!
Je- ..je suis une horrible personne..
*commence à pleurer*
T/P !!!
Et si je l'ap-ppelais?Je me calmais et composa son numéro..
—->>>>[T/p]:
Mmh..?[Moi]:
*pleure*
T/p-p??[T/p]:
Deku?! Qu'est-ce qui passe,pourquoi tu pleure?[Moi]:
T/p..suis-je un monstre..? Suis-je un putin de connard?![T/p]: N-non pas du tout,tu es une personne géniale !!!!Je suis contente que j'ai un meilleur ami comme toi! Je t'aime?
[Moi]:
M-merci T/p..[T/p]:
Dis..pourquoi m'appeler à cette heure ci? Et comment tu l'as eu? Mmh..[Moi]:
J-je m'excuse,excuse moi!!! Je me sentais pas bien et j'avait envie d'en parler à quelqu'un que j'aime..et j'ai demandé à ta mère l'autre fois quand je suis venu chez toi..[Moi]:
Ahhh okay, tout en profiter pour en parler; ma mère m'a dit que je pouvais aller chez toi pendant 1 semaine!![Moi]:
VRAIMENT??? *souris*[T/p]:
O-oui, bon je vais re dormir bonne nuit okay? *Mwa*<<<——-
Un bisou?! Par le téléphone!!!*rougis et tombe dans les pommes*
Tous ça car j'ai tué..
...HOLÀ
Mineta..BAhAHAHAHAAaa *inspire*
Je l'ai magnifiquement tué et j'en suis fière.
5 jours avant>>>[Mineta]:
Y/p??!!! *saute sur t/p et touche ses poitrines* miam miam-[Kacchan]:
SALE MORVEUX!! *lui lance un explosions sur sa gueule et le lance* CRÈVE!! Elle est à moi pas touche *dis-t'il tout bas*T/p était resté là choqué ou traumatisé et..elle téléporta une tronçonneuse avec?
[T/p]:
Minetaaa~ vient je vais pas te manger *allume-le* VIENS SALE PERVERT!!JE VAIS TE DÉCOUPER EN MORCEAUX ET TE DONNER AU LION!!J'étais là..en regardant cette scène..j'étais pas bien ce jour là; j'ai skipper les cours pour manigancer un plan pour lui.Il était au 4ème choix de ma liste maintenant je vais l'éliminer.C'ÉTAIT À MOI DE TOUCHER LES SEINS DE T/P JuSTE MOi!!*rougis*Je veux les touchés en premier..JE LES VEUX EN PREMIER ,PAS CE SALOPARD!!!
Ce soir:
Bon,j'ai fini la lettre de suicide parfaitement l'écriture de Mineta. *regarde son tel* il est 22hoo je pense pas qu'il serait toujours réveillé..
Arrivé chez lui,je regardai si il y'a pas un échelle pour monter dans ça chambre. Bref après avoir trouvé le moyen, je mis mets gants et pris un couteau de cuisine et me rends dans sa chambre..j'ouvrerai doucement la porte et regarda vers la directions son lit, il dormait paisiblement...pour l'instant..(Je sais pas comment écrire un meurtre parfaitement, excusé moi ✋🏾😭)
Je m'avançai vers lui et poignarda son cœur, je lui ai fais par re prise sur le même endroit après 10 minutes je lui trancha profondément la gorge en riant doucement comme un vrai fou..après l'avoir tranché sa gorge, je lui mis quelques coupures sur les bras et ses jambes.Un peu plus tard à 22h37 je pris la lettre et le mis à côté de lui et part vers ma demeure en repensant ce que je viens de faire.
Arrivé chez moi j'en levais tout ce qui venait de meurtre et brûlait les preuves dehors. Je pris ma douche couvert de sang toujours rougeâtre. Vers 2h27 j'arrivais pas à dormir même si en voyant T/p, sa me calmais pas j'aimerais lui câliner...C'est à 2h30 que je décida d'appeler T/p pour me réconforter.Regardant T/p dormir encore, je me sens fatigué après tout ça.Je préfère passer une nuit blanche cette fois..
En plus j'ai pas fini mon devoirs.
Dommage ~ je voulais regarder ma princesse~
_________________________________\__\______\\___\\\\________680 mots
Je m'excuse si j'ai pas bien écrit la scène du meurtre 😭<3
C'était bien ou pas?😭To be continued..
Bisous bisous <33
VOUS LISEZ
(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteur
FanfictionTu rêves que je te raconte- ta mère la truite 0^0 Tu es t/p t/n et depuis ton arrivée dans le lycée UA ,il se passe un truc louche: tu te sens observer, des gens que t'aimes vont mourrir, on te volait des trucs intimes sans ta permission. • ⚠️alert...