•Chapitre 7«Un Wierdo matin..»•

797 43 122
                                    

GRRRR~🌚
Notre facteur <3333

Précédemment ~🌚:

Je-
Mmh~..

Maintenant ~🌚:

                                {pdv•Deku}

Rentrer chez lui , il était dans sa chambre entrain de réfléchir se qui vient de passer.
Avant qu'il rentre chez lui il était allé prêt de sa maison,il y'avait une grande colline et sur la colline un simple maison..c'est là que il a mis les affaires de t/p. (Je dois le faire😭)
Et ce soir dans sa chambre il vidait ce qui avait entre ses jambes. Il y'avait partout sur le drap..

Mmh~ Ça m'excite..Depuis que j'étais en route vers notre maison, il avait une grosse bosse..c'était un peu difficile à marcher avec-
Mais ce que j'ai vu~ Je l'ai en souvenir ~

*Deku fais un rire sournois et regarde son tel*

Je l'ai mis dans mon fond d'écran elle est si..
Mignonne ~
...
Bon, Je doit dormir tôt car j'ai un truc à lui donner..
Mais avant tout,je dois changer le drap du lit c'est vraiment gluant..

Le lendemain matin 👀🌞~:

Deku se prepare pour franchir la porte.

Inko- D-Deku, pourquoi tu pars de ci tôt?

Sa mère le regarda inquiète.
*Deku souris*

Deku- Maman, je vais juste acheter un truc pour T/p..

(S'il vous plaît,ne pensez pas croche ,Bande de coquine~🌚)

Inko- T/N T/P !? C-C'est pas la fille que tu aimais quand t'avais 4 ans??

*Deku rougis*
Deku- E-euh j-je o-oui-!

*Inko avait les étoiles dans les yeux*
Inko- Tu l'aime toujours pas vrai?

Deku- Ouais..

Inko- Je l'ai toujours aimé cette fille, toujours aussi drôle et enthousiasme!

Maman..

Deku- Je dois partir..

Inko- Okay, mais ne sois pas en retard d'accord?

Deku- C'est promis
*Deku fais un bisous sur son front*

Sortie de la demeure, marcha en direction d'un magasin.Quelques minutes plus tard il se rendu vers la maison de t/p,il sonna..

{pdv •t/p}
Ce matin même 🌞:

T/p se réveilla, sorta de son lit et rentra dans la douche. Après 75 min, il était 6h45 am. T/p se préparait à mettre son uniforme et c'est là que voyait que sa chambre était pas normal..
....
Ses tiroirs sont tous ouverte...elle regarda chacune-d'elle..

Il me manque BEAUCOUP DE CHOSE MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI!? Mmh..pas grave j'ai cas en acheté.
...
Attend une minute..dis moi pas que mes manga..
*t/p regarde l'étagère*
...
*t/p cria*

(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant