Ooh~ ⚠️Danger⚠️!!
Précédemment:
Regardant T/p dormir encore, je me sens fatigué après tout ça.Je préfère passer une nuit blanche cette fois..
En plus j'ai pas fini mon devoirs.
Dommage ~ je voulais regarder ma princesse~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Pdv•T/p}
Je me lève à 9h et me rends à la toilette,me regarde dans le miroir;
Frr, j'ai des cernes tout ça à cause de je sais pas...Aaaah,je me souviens Izuku m'a téléphoné à 2h30 du matin...Je pris mon bain avec un bombe parfumée à la vanille. Après 30 min, je sort de la toilette en serviette et me mis en route vers ma chambre. J'ouvre la porte de ma chambre en fermant les yeux et me retourne pour fermer la porte de ma chambre derrière moi et je m'apprêtais à enlever la serviette sur mon corps et puis en ouvrant les yeux je vis...
....
*se choque*
IZUKU MIDORIYA, SUR MON LIT EN RENIFLANT MON SWEET!!!
Moi: IZUKU MIDORIYAAAA??!! Mais mais qu'est-ce que tu fais chez moi???*rougis* Et d-dans ma chambre?! SUR mON LiT eN plUs?!
*izuku rougis*
Deku: Euh..eum je j-je..
*prends mon oreiller et le le lance dessus*
PERVERT!!!Deku: Oie..c'est ta mère qui m'a dis de t'attendre ici.
Ma mère..MA MÈRE?? NANI? ELLE SAIT QUE JE M'HaBillE SOUvENt Ici??!!*rougis plus fort* NON MAIS- comment,Je vais faire maintenant?? Vas-y je retourne dans la douche!
Deku: Mmmh, je m-m'excuse..j-je vais re sortir-
Moi: an-non ça va, je repart dans la salle de bain!!
*prends mes vêtements et part dans la douche*
{Pdv•Izuku}
Oh my~ *Rougis* Je l'ai vu EN SERVIETTE!!! J'ai presque vu sa belle poitrine~
Je meurs ~
Et son Sweet sent trop bon~
Une chance que aujourd'hui, qu'on va faire du shopping..
J'en profiterai d'en prendre pour elle~Dans le salon:
T/p: Bon, t'es prêt à partir?
Moi: O-oui!!
{Pdv•T/p}
On se mets dans la voiture de ma mère et parti en route vers le Carrefour de magasin. Arrivé, ma mère nous dit que elle fera sa route et qu'ont se rejoint dans le coin des restaurants.
Deku: T/p..?
Moi: Oui?
Deku: T-tu veux acheter quoi?
Mes manga !!! Euh, plutôt des nouvelles vêtements, sous-vêtements.. MAIS SURTOUT mes manga.
Moi: Des nouveau manga,vêtements et- ouais rien d'autre.
Arrivé dans le magasin de manga; je me rends directement vers ma section préféré. Après une bonne quinzaine de minutes, je me rends vers la caissière et vis Deku avec quelques manga.
Moi: Tu -
TVA: Bonjour tout le monde je dois vous signaler que un des élèves de Yuei vient de se suicidé d'après la police et la famille de Mineta-
Deku: Mineta s'est suicidé..?
Bizarre hein?Il se retourne pour voir ma réaction, mais..je sais c'est méchant mais..il le mérite? Se pervert,personne l'aime tout façon.
*ose les épaules*
Moi: Je sais pas.On paya nos manga et partir vers un magasin de Gucci; oui,je suis riche et alors? Il faut que j'en profite. MONEY MONEY ~
Bref.
Puisque je mangeai mon plat dans un restaurant ma mère me disait ce qu'elle a vu dans la télé-nouvelle.Tamer: Tu sais que dois toujours faire attention hein?
Moi: Oui oui mais je peux me défendre-
Tamer: Toi aussi Izuku et s'il te plaît veille sur elle pour moi.
Moi: HEIN? Mais-
Deku: Oui je vous le promets..
Je sais que je dois faire attention..peut-être que l'imposteur est parmi nous on sais jamais..
________________________________\\______\\\\\_\\\\\\_______
589 mots
J'espère ça vous à plus 😚
To be continued..
Bisous bisous <33
VOUS LISEZ
(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteur
FanfictionTu rêves que je te raconte- ta mère la truite 0^0 Tu es t/p t/n et depuis ton arrivée dans le lycée UA ,il se passe un truc louche: tu te sens observer, des gens que t'aimes vont mourrir, on te volait des trucs intimes sans ta permission. • ⚠️alert...