Précédemment:
Néanmoins, Ochako suit le moindre action de ses deux là. Elle savait qu'il clochait quelque chose mais Deku avait remarqué et l'a rassure.
Ochako: Je suis quand même sûre qu'il se passe quelques choses.. d'habitude, Y/n a toujours d'énergie..
Plus tard:
Y/n: Ochako..je vais b-bien.. ne t'inquiète pas..
Je touche son front pour vérifier sa température, bouge sa tête de gauche à droite et de haut en bas.
Je m'inquiète beaucoup pour elle.. Elle a commencé à avoir même des cernes. La pauvre.. J'ai une idée..
Me: T/p, ça te dirait de faire un soirée pyjama juste entre nous, avec les autres aussi?
T/p se mis à penser lentement et accepte finalement.
Tout allait bien, mes camarades de classes étaient essoufflés après un entraînement qui nous pousse à trouver nos limites avec nos alter. Mais le problème, c'est que je me sentais surveillée surtout quand j'essayais d'aider T/p.
Peut-être que je suis parano avec ce sentiment..
Je suis allé voir Momo, Tsuyu, Mina, et Jiro par rapport avec la situation de Y/n.
Momo: Oui, je vois clairement ce que tu veux dire, mais tu penseras qu'elle acceptera de le nous confier..?
Momo se montra inquiète, suivi de Mina.Mina: J'AI PAS ENVIE DE VOIR MA MEILLEURE AMIE COMME ÇA-
Jiro mis sa main rapidement sur la bouche de Mina.Jiro: Chut, baisse le ton de ta voix. J'ai pas envie d'avoir de l'attention et les regards des autres!
Tsuyu resta pensive. Je l'a regarde au coins de mon œil, elle se gratta le menton comme si elle avait barbe.
Momo: J'aimerais bien savoir qui pourrait tuer Mineta, kidnapper Deku et poignarder Bakugo..
Moi: À ce qu'il parait, il était prêt à retourner à l'école jusqu'à qu'un villain le met en coma..
Mina: Damn, ils ont capturé le villain ou non?
Moi: Je pense pas mais..
Je prends une pause, et regarde les filles.
Moi: Pour être honnête avec vous je soupçonne quelqu'un dans l'école et spécifiquement Deku..
Elles me regardent toutes confuses chacune d'elle, étaient curieuse. Sans lire dans les pensées je pourrais déduire qu'elles posent toute la même question: «Quel est le rapport avec Deku?»
Tsuyu pris la parole.
Tsuyu: Qu'est-ce que tu voudrais en venir?
Moi: Par rapport avec l'accident de Bakugo. Y/n était chez Deku non..?
Les filles: Oui et?
Moi: Par coïncidence, pourquoi il était pas là chez lui?
.
.
Flashback:
VOUS LISEZ
(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteur
FanfictionTu rêves que je te raconte- ta mère la truite 0^0 Tu es t/p t/n et depuis ton arrivée dans le lycée UA ,il se passe un truc louche: tu te sens observer, des gens que t'aimes vont mourrir, on te volait des trucs intimes sans ta permission. • ⚠️alert...