On l'as kidnappé pour le nous ✨🛐~
Précédemment:
Après quelques minutes,mes paupières était lourde donc je fermais la télé et plaça le Teddy devant moi..
Maintenant:
✨Le matin ✨:
Je me réveille avec une mal de tête...cette nuit j'avais mal dormi,j'ai fais un cauchemar; j'étais là sur le sol,mes joues était rouge car j'avais pleuré par terre il y'avait du sang partout..même sur les murs. Et la je voyais Deku qui me tenait la main ..derrière lui il y'avait la lingue des super vilain ( un truc comme ça) il arrête pas de dire ; t/p..puppy,my doll~ rejoint moi~ car ça sera pour ton bien~.
Je me suis levé couru dans le sens opposé après je suis tomber sur des corps..je voyais de plus prêt- les appartenaient de ma toute ma famille et mes amis...Bref..c'est impossible que il sois devenu un vilain..c'était pas un de ses rêves..j'avais aussi mal dormi car j'avais l'impression que quelqu'un me regardai dormir. Mais il y'avait que moi et Mr.Teddy.Bizarre..
{Pdv•Deku}
Cette nuit j'ai bien dormi avec t/p..comment? J'ai mis un mini caméra dans les yeux du Nounours que je l'ai donné..Elle est tellement cute! *ris* elle arrête pas de bouger la nuit,je me demande si je dormais avec elle, elle ne bougera pas sauf si je tombe par terre. Bref- Grâce à ce magnifique cadeau que je l'ai offert j'ai passé quelques moments avec; regarder des animés, l'a voir s'habiller pour dormir et maintenant je vais la voir se réveiller pour prendre une douche.Grâce à ça je sais même la couleur de sa culotte. Elle était blue, je vois que aujourd'hui elle mets un noir avec des dentelles.
Moi: miam~
{Pdv•T/p}
Je mis mon uniforme, pris Teddy pour aller déjeuner avec lui.
Après quelques jours:
Les jours passèrent je crois je suis habitué avec les regards depuis la rentrée. Kirishima,Mina et Denki sont devenu mes meilleurs amis. Je m'amuse toujours avec eux.Bakugo lui des fois je passais du temps avec lui ; je le taquinais,le chip avec Kirishima (même si ils sont que meilleurs amis 737),bref on fessais juste se taquiner et lancer des menaces. Avec Izuku Midoriya il était bizarre..distant des fois et me lançai des ordres comme si j'étais sa copine quand on est seule mais quand il y'a du monde il est très sympa avec moi. Mmh- là maintenant on n'as 1 semaine de congé,j'étais trop contente et je suis allé dire à Deku si on pourrait passer du temps car je voulais pas le perdre.
Tamer: Tu sais que Mr.Shota va venir pour nous parler des dortoirs?
Moi: Oui mais j'aimerais te dire deux truc ou plutôt trois.
On était sur canapé entrain de regarder Netflix.
Ma mère stop le film et me regarde.Tamer: Je t'écoute.
Moi: Mmh,1.est ce que je pourrais passer du temps avec Midoriya?
2. Vas tu accepté de me laisser dans un dortoir?
3. C'est quand tu vas lui quitter..?
VOUS LISEZ
(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteur
FanfictionTu rêves que je te raconte- ta mère la truite 0^0 Tu es t/p t/n et depuis ton arrivée dans le lycée UA ,il se passe un truc louche: tu te sens observer, des gens que t'aimes vont mourrir, on te volait des trucs intimes sans ta permission. • ⚠️alert...