Précédament :
Deku : ...on attaquera le jour du camp d'entrainement..
Il faut agir au bon moment avec un plan parfait et enfin elle sera à moi. Disa, Deku dans ses penser.
Black Mist : J'aimerais te dire qu'ils savent pas encore pour toi. Que tu as changé de camp et ravisseur O/n.
Deku ria maléfiquement et repris.
Deku : Alors et ben, c'est intéressant..
-------------------------------------------------------
・
・
・
{Y/n,pov}:Je me dirigeait vers la secrétaire, pied nues, je regardais part terre.
Je me demande si ils ont des chaussettes..
Bête comme je suis, je ne regardais pas où j'allais. Mais, je ne l'ai pas vraiment regrettée.. car c'était..
••••••
•••••
••••
•••
••
•À ce qu'il parait, ils vont me donner une dernière dose. Vraiment génial..
Je me suis mis à traîner mes pieds par terre en tenant .Secrétaire: Monsieur, vous avez oublié votre médicament.
Je me retourne, arrache mes médicaments de ses mains et repris ma route.
Une sortie, de cette hôpital de merde. Je jure de te dénoncer...
J'espère qu'elle va bien..
。
。
。
。
(Ce qui sont plus petit(e)s que 1m72):
Un(e) fille/gars au cheveux (c/c), était dans mes bras. Je l'enlève vite de mes torses, je m'apprêtai à lui hurler sur lui mais.. elle/il me semble familière..
..
.
(Ce qui sont plus grand(e)s que 1m72):Ma tête s'est cognée contre un(e) fille/gars au cheveux (c/c), je lui prends par le col de son chandail et m'apprêtai à lui hurler dessus mais il/elle me semble familière..
.
..
Dois-je faire ça souvent?
..
.•
•
•
•
{Y/n,pov's}:Je me fonçais complètement sur une personne. T'es bête Y/n, tu peux pas faire attention??? Je frotte mon front, je m'excusais et releva la tête.
A ce moment là, pour décrire mes émotions était vague.
Triste?
.
.
Contente..?
.
.
Je ne sais pas mais.. j'étais figée, plus clair que d'habitude..
j'étais figée..
.
.
Sous le choc.{Toga's pov}:
Deku m'a envoyé en mission pour achever ce qu'il avait commencé. Je suis tellement excitée!
???: Mmh MH MHMH-
Me: Désolée mais pas désolée, je dois le faire pour mon Deku vous comprenez? En même temps.. votre sang à été succulent! Dommage que je dois vous laisser.. j'aurais bien aimé en prendre plus♡
Je mis la femme sur le lit d'hôpital, la couvre avec la couverture, de A à Z.
Bon, ils vont au moins penser qu'elle dort.. à moyen que je fasse croire qu'elle s'est suicider..
VOUS LISEZ
(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteur
FanfictionTu rêves que je te raconte- ta mère la truite 0^0 Tu es t/p t/n et depuis ton arrivée dans le lycée UA ,il se passe un truc louche: tu te sens observer, des gens que t'aimes vont mourrir, on te volait des trucs intimes sans ta permission. • ⚠️alert...