Le gif ne fonctionne pas ;-; snif-<3
Je vous le montre à la fin promis <3Précédemment:
(J'en peu plus)Comme part hasard tes fesses sont au sol.
(J'ai la grosse flemme okay?)Maintenant,la truite 😃:
(Mdrr t'es une truite :D)T/p- vOUS FAITES QUOI PARTERRE!?
???- Tu fais trop de bruit.
Wtf, ce mec en cocon est étalé parterre et il me dis que je fais trop de bruit!? Au moins moi je me ridiculise pas.*t/p se lève*
BOOM 💥
(Tiens qui est-ce?🌚)???- VOUS ALLEZ ME PAYER ÇA!!
Tiens cette voix est familière..ça serait pas?NON JURE IL EST LÀ!?Deku- KACCHAN ARRÊTE STP!
Mon Deku d'amour est là aussi <33*t/p défonce la porte avec son pied*
T/p- LE CHIFFON SALE,C'EST TOI!?Chiffon sale- NANI!? T'ES QUI POUR ME DIRE ÇA?
Il m'a oublié? Tss je suis sûre que,je l'ai manqué puisque à chaque fois qu'on était petit, je le défonçait lui et ses amis.
(Spiderman en susu)T/p- je suis ton père.Sale chiffon.
Je voyais les autres entrain de rire.Le Chiffon- HEY VOUS ARRÊTEZ DE RIRE!
Un des bouffons- Bakugo le Chiffon sale!BAHAHAHAHA!!!
Le mec qui se bouffait de rire avait les cheveux jaunes et un truc noir, ça ressemble à la marque sur la tête d'Harry Potter mais lui s'est sur ses cheveux. Je vais l'appeler Harry Potter 2.0. Il y'a une meuf qui est rose, même ses cheveux avec des petits cornes et ses yeux jaunes et son sclérotique (le truc blanc dans les yeux)est noir!?:-: Je vais l'appeler pinky pie. Un mec qui a les cheveux rouge et les yeux de la même couleur, il a même DES DENTS REQUINS ,Vas-y direct je l'appelle le requin rouge. Et finalement il y'avait un mec tout petit avec des cheveux violet. Lui c'est le schtroumpfs violet. Les autres qui est dans la classe essayait de ne pas rire sauf le mec qui des cheveux blancs et rouge.
Pendant que t/p pensais au nom qu'elle pourrait y donner à tout le monde. Le chiffon allait lancer un de ses boom sur quelqu'un.
*t/p se téléporte derrière le dos du chiffon et bloque ses bras*T/p- TU OSES ET JE TE CASSE LES COUILLES!
*les autres restaient choqués*
???- qu'est-ce que boucan?
Ben..il voit pas que j'arrête ce chiffon qui va défoncer ces pauvres gens?
???- Bakugo Katsuki, si tu continue encore comme ça je t'enverrai vers le principal. Et toi la nouvelle tu peux le lâcher.
*t/p lâcha bakugo*
???- tout le monde peut revenir à sa place on va continué le cours.
*tout le monde pris sa place, y compris moi*J'aimerais bien mais je sais pas où. Je crois c'est un prof lui. Le mec en cocon de tout à l'heure est un prof..jppp
T/p- Euh..
???- Je m'appelle Shōta Aizawa,je suis ton prof de cette année.Mon alter est eraser, je peux effacer les alters des autres mais un à la fois. Maintenant présente toi devant ta classe.
Ah super le mec au cocon à un nom.
*t/p se tourna devant la classe*T/p- Je m'appelle T/p T/n et mon alter,je veux dire mes alter sont la téléportation, je peux me téléreporters ce que je veux et les objets aussi, pareille pour les humains mais il faut qu'il me touche.
La 2ème c'est la météo, c'est difficile et trop long à expliquer.Ellipse
(J'ai une grosse flemme;-;)T/p était assis à de la fenêtre et Deku était assis en vertical à droite d'elle.Le cours passait très bien mais trop bien pour quelqu'un d'autre..(on sait tous qui🌝) Depuis qu'elle était assis à côté de la fenêtre, elle se sentait observée..
*t/p regarde autour*
Personne hein..?..*se concentre sur le cours*
Je sens quelqu'un me regarde et ce regarde est très chelou..j'ai l'impression que c'est désiré ou obsession un truc du genre et chui pas à l'aise avec ça. C'est pas comme si ça va continuer jusqu'à la fin de la journée, non?{pdv•Deku}
Depuis tout à l'heure j'arrête pas de l'a fixé.
Je trouve le cours un peu ennuyeux. Elle est si magnifique..J'ai vraiment envie de jouer dans ses cheveux [c/c].En plus elle sent trop bon..j'ai envie de la manger...mmh- Je me demande à quoi elle ressemblait avec une jolie robe ou avec un joli
décolleté ou en nuisette..penser à ça,je me mis à rougir. Sans trop réfléchir une image perverse me traversa à l'esprit et me fais baver..je commence à sentir un truc qui se forme dans mon pantalon..______________________________
Le gif de tout à l'heure <3
_____________________________________________________________
779 mots
To bE cOnTiNuEd..
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteur
FanfictionTu rêves que je te raconte- ta mère la truite 0^0 Tu es t/p t/n et depuis ton arrivée dans le lycée UA ,il se passe un truc louche: tu te sens observer, des gens que t'aimes vont mourrir, on te volait des trucs intimes sans ta permission. • ⚠️alert...