Bon je- je saigne du nez ,8abs🌚🤚🏾 <3
Précédemment:
Dans {pdv•???}Tu m'appartiens maintenant ~ ton corps,ton parfum,tous ce que tu touches,tes vêtements~
Son à moi JUSTE À MOI. Tu as pas le choix car c'est ta destinée, c'est notre destinée princesse~Maintenant chez ta grand-mère 🌝:
{pdv•t/p}
Je suis trop contente de tomber sur Deku car sa fais un bail que je l'ai pas vu, il m'as tellement manqué lui et sa personnalité. Il est toujours adorable même si ça fait longtemps.la dernière fois que je l'ai vu c'était quand on était petits.on était gosse mais je sais pas pourquoi,il y'a comme un truc qui me dérange..mais bon je suis sûre c'est rien de grave.
•VISION•
Deku- tu m'a fais une promesse et tu sais très bien que tu vas le faire notre promesse. Ai-je raison?
T/p-....
*Deku te gifla* il t'avais laissé une marque sur ta belle joue..
Deku- RÉPONDS-MOI QUAND JE TE PARLE! *il soupire* il s'énerve car tu écoutais pas ses règles qu'il t'avait donner.
*t/p commença à faire couler une larme sur sa joue*T/p-..Je t'emmerde et oui tu as raison..
Deku- Tss..*Deku lèche ta joue là au il y'a avait cette goutte des yeux*Ne me refais plus ça..Je veux que ton bien d'accord princess?~
T/p- d'accord..
•VISION•
What the duck c'était quoi ça!? (L'insulte de l'année 👀✨)
Mon conscience: tu lui avais fait une promesse et toi tu as oublié comme une conne.:-:
Toi ta gueule personne t'as demandé-
Mon conscience: je suis toi enfaite;-;
...
Mon conscience: mais la différence c'est que chui plus intelligente que toi <3
TU TE CHUT ENFAITE T'AS CRU T'ÉTAIS QUI?Deku- t/p,ça va?
Tss ce beau gosse viens de me interrompre ma conversation entre moi-même.
T/p- oui je vais bien pourquoi tu me le demandes?
Deku- car depuis tout à tu arrête pas de faire des grimaces;-;.
ET ALORS T'AS UN PROBLÈME SALE TCHOiN???
T/p- Ah..
Deku- Je voulais te dire que ça sonner et on doit rentrer,on se voit plus tard alors?
Mmh.. je vais me perdre dans cette établissement..ça va me prendre des heures pour trouver la secrétaire;-;
T/p- Oui à plus tard Deku.
Deku- okay,bye et j'espère qu'on n'est dans la même classe!
{pdv•Deku}
J'espère tu sera dans ma classe car j'ai bien l'intention de te surveiller 24h/24.
Ellipse:
(C'est comme ça? ;-;)Puisque t/p avait trouvé la secrétaire avant que ce sois le dîner.Elle se rend vers sa classe en fessants le tour de l'école comme flash (spoil c'est un de ses alters👀). Elle est là devant la porte,hésitante de toquer à une simple porte.
???- Tu ouvres quand la porte?
(Who the duck are you!?who the damn duck are you!? I don't know your ducking ass🌚🩴)
*t/p sursaute*
Elle recula et tomba sur un truc ou plutôt une personne..
Comme part hasard ses fesses sont au sol.______________________________________________________________________\\\\\\________
502 mots
tO bE cOnTiNuEd..
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteur
FanfictionTu rêves que je te raconte- ta mère la truite 0^0 Tu es t/p t/n et depuis ton arrivée dans le lycée UA ,il se passe un truc louche: tu te sens observer, des gens que t'aimes vont mourrir, on te volait des trucs intimes sans ta permission. • ⚠️alert...