• Chapitre 14 " Un monde cruel"•

706 40 276
                                    

Précédemment:

Moi: Accouche-

Bakugo: C'est q-que..on n'a passé des bons moments des fois et j'aimerais plus. Plus qu'un ami à tes yeux, t'es belle, gentille et tu laisserais passer ta vie au autre. C'est pas pour rien tu me plais, T/p T/n.

Il me regardai avec un sourire;

Bakugo: Je t'aime, T/p. Sort avec moi.

—————/-//——/——————————-

Bakugo: T/p. Je t'aime-

Je m'incline par politesse.

Moi: Désolé mais c'est pas réciproque. Je suis amoureuse de Izuku Midoriya.

Je me redresse, et vois ses yeux en larmes.

Bakugo: Ce nerd..

Il cracha du sang sur moi puis me souris.

Bakugo: Je t'aime quand même Baka-

Mes larmes tombaient follement sur mes joues, Bakugo tomba par terre et un mâts de sang s'élargit. Ce qui me choqua encore plus c'était..
































































































Deku..












































Deku: Salut, mon amour.
Dit-il en souriant.

Il se plaça vivement sur le corps de Bakugo et le poignarda à plusieurs reprises. Traumatisé, je tombai par terre devant cette scène terrifiante. Il garde toujours le sourire puis me regarde avec pitié. Oh non..où est mon Deku..?
Celui que j'aime..non non..c'est un monstre..
Je m'apprêtais à me lever pour m'enfuir mais il était plus rapide que moi et me fit tomber sur le sable mouiller de sang qui appartenait à Bakugo Katshuki.

Deku: Mon cœur o-où tu vas comme ça?~

Je ravale ma salive et lui supplie de me lâcher.
Mais il m'empresse dans ses bras tout recouvert de sang et caresse mes cheveux.

Deku: Ne t'inquiète pas mon cœur ~

Je frissonne de peur et ferme mes yeux.Je suis inquiète!! J'ai peur de se qu'il vas faire..

Deku: Personne ne se trouvera sur notre chemin..PERSONNE, je t'aime trop bien pour qu'il t'enlève de mes propres mains . Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime~

Mes larmes recommençaient à couler de plus en plus. Jusqu'à que je sens une injection dans mon dos..puis Black out.

                              {Pdv•Izuku}

J'ARRIVE PAS À LE CROIRE..T/p T/n est enfin à moi .. Je l'avais endormie avec un syringe dans sa douce peau. Je la soulève doucement car je veux pas qu'elle sois blessée puis on se dirige vers notre voiture. Avant de mettre mes doigts sur la voiture j'enlève mes gans et les mis dans un de mes poches, toujours fait attention que T/p ne tombe pas.Je ouvre la porte de la voiture et la  place délicatement dans sa chaise ensuite je lui mis sa ceinture, je referme la porte et traverse l'autre côté.
C'est fini ma belle..on rentre à la maison.
J'ouvre la portière et m'assois en fermant la porte. Je pris une grande respiration puis je mets ma ceinture de sécurité avant de commencer à conduire.

Arrivé à destination, j'entre la voiture dans notre garage puis je le ferme derrière nous (le garage ouvre automatiquement 🤓)
Je prends T/p toujours entrain de dormir puis l'emmène vers notre chambre. Arrivé là bas, je lui pose sur le lit puis l'a regarde. Est-ce que je pourrais enlever ses vêtements..? Mmh..
Vas-y tout façon on n'est un couple.
Je commence à enlever son t-shirt blanc couvert de sang et son jean bleu foncé. Mon nez commence à couler du sang ..ELLE EST TROP SEXY!!! Je lui caresse sa douce peau puis prends un de mes T-shirt et lui mis. Celui-ci était long..en plus sa lui vas bien!! Je l'attache des bras et les jambes puis je lui déposa un baiser sur son front avant d'entrer dans a douche.

LE LENDEMAIN:

{Pdv•T/p}

Je me réveille avec une grosse migraine, j'essaye de bouger mais une chose ou quelqu'un me retenait...Je me tourne la tête et vois...

—————————————————————————————————-

622 mots

(Vous savez c'est qui 👀✨)
J'espère ça vous a plus désolé du retard 🥺❤️

(Vous savez c'est qui 👀✨)J'espère ça vous a plus désolé du retard 🥺❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous bisous <33

(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant