•Chapitre 20: Problème?•

363 21 20
                                    

Je retire vite le sac et respire mais je ne bougeais plus puisque qu'il était sous ma face.

Deku : Recoucou ma fiancée !~Je t'aime, Je t'aime, je t'aime,Je t'aime, Je t'aime, je t'aime,Je t'aime, Je t'aime, je t' aime,Je t'aime, Je t'aime, je t'aime, JUSQU'À EN MOURIR! NE ME QUITTE PLUS JAMAIS O/N !
—-

Depuis que Shoto a révélé à tout le monde qu'elle était revenue, j'étais déprimée ou je me sentais mal.

Elle a traversé tellement d'épreuve en qu'elle s'était fait kidnapper par un malfaisant. Elle est tellement forte puisque même pas en une semaine, elle s'est échappée. Je l'admire, je l'avoue.

Tiens c'est Shoto et pourquoi il porte une fille comme une princesse ? Il a l'aire inquiet.. (bien sûr il est inquiet )

???: Shoto qu'est-ce qui passe ? Demande-je, j'espère que c'est rien de grave..

Shoto : Ochako ! Appelle une ambulance ! En lui disant tout essoufflé.

Ochako : MAIS- Qu'est-ce QUi c'est passé à Y/n !? Dis-je sous le choc.

Shoto essaya de comprendre lui même ce qui s'est passé et il a répondu honnêtement.

Shoto : -É-écoute, j'en ai aucune idée mais je voulais juste l'amener voir un médecin mais sans que je fasse attention à elle..elle s'est cognée très fort sur un gros poteau, long de trois mètres de haut. Je pensais qu'elle allait être juste inconsciente mais elle n'est pas revenu depuis une bonne trentaine de minutes.

Très vite, Je lui ai obéit, j'appelle l'ambulance puis les informe que mon amie Y/n T/n qui avait disparue depuis la scène quand Bakugo s'est fait poignarder plusieurs fois à coup de couteau ensuite Shoto l'a retrouvé mais sans faire par exprès il lui avait fait cognée un poteau puis s'est évanouie plus longtemps que la normale et elle n'arrive plus à se réveiller.

L'ambulance est venue très vite puisqu'on n'était pas si loin d'ici. Shoto et moi nous avons pris le taxi. Il commençait à expliquer à nos amis que de tout. Y compris Deku..

En y repensant, On n'a pas eu de nouvelles de Deku non plus..est-ce qu'il y'a un lien avec Y/n et Bakugo ?

Je sais que lui et Y/n passe au moins deux bonnes semaines ensemble.. mais pour Bakugo..?

Shoto : Ochako, te t'inquiète pas pour Y/n, elle sera guérie sur place.

Je m'inquiète c'est vrai, c'est pas normal que tu tombes inconscient plus que trente minutes.

{Pdv• omniscient}:

Arrivé à l'hôpital, ils l'ont transmis dans une chambre normale. On était là, chacun sur notre chaise en attendant qu'on puisse rentrer. Tamer  la mère de Y/n est venu à tout vitesse avec des infirmières qui l'a retient.

Y/n se mis à verser des larmes sur ses joues. Le docteur analyse sa température et a été surpris que son corps brûle comme un guimauve sur place. Il appelle une infirmière de lui apporter de la glace plus liquide dans des sacs au congélateur.

Tamer: LACHER MOI. IL VA VOIR CE DOCTEUR.

Elle était incontrôlable et je comprends pourquoi Mitsuki la mère de Bakugo sois meilleure amie.. Tamer est agressive quand il s'agit de faire mal à quelqu'un qui lui tient à coeur ou quand on l'a cherche mais d'habitude elle est aimable et énergique. Voilà la différence.

Le docteur sortais de la chambre mais d'un coup la mère de y/n pris le col du docteur avec ses poings.

Docteur: M-Ma-Madame s'i-il v-vous pla-aît c-calmer vous-

Le pauvre docteur est tellement effrayé qu'il n'arrive plus a bien formuler, il fait que bégayer . Le père pris la main de sa femme et lui proposa de se calmer, elle le regarda puis pleura. Son mari bien-aimé lui consolait.

N/p: Monsieur, que va -t- il arrivé à notre fille ?

Le docteur se reprenait et s'exclama.

Docteur: Votre fille va bien mais on ne sais pas pourquoi, elle a fait une crise et le corps de sa temp-

Y/n:  Mon corps quoi?

Tout le monde étaient sous le choque, Y/n regardant autour d'elle, pris la parole en premier.

Y/n: Je sais c'est quoi votre problème mais je suis crevée.

Elle retourne dans sa chambre, chambre 240.( mon autobus scolaire lol).

Je sais pas ce qui se passe là bas mais j'ai un mauvais pressentiment.. pensa Y/n

Quelques minutes plus tard, Y/n se mis à visiter l'hôpital. Elle vue plein de chose, qu'elle n'est pas supposée de voir et retourna dans sa chambre.

Elle eu une visite de la part de Kirishima, Il prenait soin d'elle, surveilla si elle a rien besoin. Tamer regarda attentivement chaque moment comment Kirishima aidait sa fille.

Je vois, elle a enfin trouver un bon garçon pour finir avec..pensa Tamer.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Deku et sa nouvelle équipe recherchaient Y/n..Black mist donna Un document à Deku.

Black Mist: À ce qu'il paraît, elle est à l'hôpital..  affirma Black Mist.

Deku pris le document et lui ordonne de la kidnapper.

Black Mist: C'est.. une mauvaise idée, il y'a plusieurs surveillant, l'hôpital est toujours ouverte la nuit et on ne sauraient plus si votre bien-aimée est partie avant qu'on arrive, sir.

Deku: Donc..C'est un problème..

Black Mist, proposa Deku d'aller attaquer dans le moment prévu.

Shiggy: Je veux avoir ce chiwawa avec nous.

Deku pris la photo dans ses mains. Soupira et bousilla la photo.


Deku: ...on attaquera le jour du camp d'entrainement..

Il faut agir au bon moment avec un plan parfait et enfin elle sera a moi.  Disa, Deku dans ses penser.

Black Mist: J'aimerais te dire qu'ils ne savent pas encore pour toi. Que tu as changé de camp et kidnapper Y/n.

Deku ria maléfiquement et repris.

Deku: Alors et ben, c'est intéressant..


°-_°-_°_°-_°-°_°°°+°°+°°°°°°°_°°_°°

892 mots


Bon retour, lol, je vous ai manqué?

car moi oui °-°

bref, on m'a confisqué mon tel et btw j'écris mes idées sur une feuille pour une histoire que je vais publier xd

bref, on m'a confisqué mon tel et btw j'écris mes idées sur une feuille pour une histoire que je vais publier xd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiss kiss °3°

(Je ferais tout pour toi..)Yandere Deku x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant