Belle découverte

180 6 0
                                    

Je suis les Poufsouffles un peu timide.

- Imagine qu'ils me rejettent !

- Tu dis des bêtises. Me répond Derek.

- Ils vont me détester, j'en suis sûre !

- Mais non. Dit il en soupirant. Tu te fais trop de film, tout vas bien se passer.

- J'espère que tu as raison, mais n'empêche j'ai tout de même un peu peur !

Il lève les yeux au ciel et je lui donne un coup d'épaule.

- Aïe !

- Ça t'apprendra a minimiser mes peurs !

On rigola alors . Je suis vraiment heureuse d'avoir un nouvel ami et un vrai cette fois.

On arrive devant une sorte de porte tonneau.
Le préfet nous explique que Pour entrer dans la salle commune, il faut taper le deuxième tonneau en partant du bas au milieu de la deuxième rangée au rythme de Helga Poufsouffle.

Il nous montre comment faire et la porte s'ouvre alors. Impatient, tout les poufsouffles rentrèrent dans la salle. Les plus vieux pour se détendre et les autres pour découvrirent les dortoirs.

Le préfet explique rapidement les règles bien que la plupart ne l'écoutent plus.

La salle commune est vraiment magnifique. Le confort est présent, on ne voit presque que lui. La salle est jaune et noir remplis de belle plante. Il y a de nombreux poufs et des fauteuils qui me crient de venir m'asseoir sur eux tant ils ont l'air moelleux et doux.

Il y a aussi une cheminée décoré de feuilles et tige.

C'est l'endroit le plus réconfortant que je n'ai jamais vu dans ma vie.

Je vais ensuite visiter les dortoirs. Je lis les noms sur les portes en cherchant désespérément Malefoy.

Je trouve alors trois filles devant une des portes. Je m'approche pour essayer de percevoir leurs conversations.

- Oh, on est avec la fille Malefoy.

- Ah mince ! Vous pensez qu'elle est méchante ?

- On ne juge pas les gens sans les connaître, c'est vraiment méchant de dire ça !

- Oui tu as raison..

Je commence à stresser un peu, et j'hésite à m'avancer vers elle.

Cepedant, je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit car Une des filles tourne la tête et me remarque.

- Regardez, elle est là !

- Oh salut. Bon bah t'es dans notre chambre apparemment.

- Fin c'est ta chambre aussi ! Bien sûre. Rajouta une autre fille.

- Hum... Oui, ouais ok. Je réponds simplement.

Elles rentrent dans le dortoir et je les suis de près.

Le dortoir est tout aussi magnifique que la salle commune, les murs sont coloré en jaune et la chambre est remplis de plante sympathique. Les lits en baldaquins sont tout aussi luxueux et beau. Il y a même un pouf doré scintillant.

Les filles choisissent leurs lits et il me reste celui le plus au fond.

Je m'approche du lit, mes affaires sont déjà là. Je remarque que la fille qui occupe le lit d'à côté accroche un poster d'un groupe que je reconnais tout de suite.

- Tu écoute Queen ! Je m'exclame.

- Tu connais Queen toi aussi ?

- Bien sûre, j'en suis une grande fan depuis toute petite !

- C'est qui ? Demanda une autre des filles.

- Un groupe moldu. Lui répond la fan de Queen.

- Oh.. mais comment tu peux connaître ça ? T'es pas sensé être une sang-pur de chez pur qui ne pense qu'à exterminer les moldus ? Demanda t-elle à moitié sérieuse et l'autre moitié amusé.

Je rigole de sa caricature avant de répondre.

- Oh, non. J'ai été élevé dans le monde moldu et mes parents hum je veux dire parents-adoptifs étaient des née-moldu. J'ai eu tout mon temps pour les connaître et les apprécier.

- Comment ça se fait que tu vivais pas avec tes parents ?

- Hum... Je suis pas sûre que j'ai le droit d'en parler.

- Aller dit nous ! On ne dira rien a personne promis.

- Oh, c'est pas ça je vous fais confiance, je sais que vous ne direz rien à personne. Mais bon, déjà que je ne suis pas à Serpentard, je sais pas se que ma famille pensera si je dévoile tout comme ça.

- Oh... Bon pas grave. Au fait je m'appelle Jenny ! Jenny Brown  Me dit la fille fan de Queen. Je suis née moldu, tout ça est tout nouveau pour moi.

Ses cheveux balancent entre le blond et le brun. Ils sont long et coiffé en une natte. Ses yeux sont marrons chocolat, ce qui lui donne une lueur malicieuse.

- Moi c'est June Li-Jonshon, mes deux parents sont des sorciers de sang mêlé, donc ça n'a pas été un gros choc quand j'ai reçu ma lettre.

Elle a un teint basané et des yeux bridé. Ses cheveux sont noirs et lui arrivent aux épaules. Elle semblait être affirmé et bonne humeur a la fois.

- J'mappelle Meg Rebelia . Je suis de sang mêlé. J'ai toujours su que j'étais une sorcière donc je n'ai pas trop été étonné non plus.

Elle a des cheveux coupés carré brun. Elle a une épingle à cheveux rouge qui retient sûrement une mèche de cheveux. Elle a l'air d'être une fille avec du caractère qui ne se laisse pas marché dessus. Mais elle a aussi l'air d'une fille sympa.

- Bon, bah je suis Aria Malefoy et, j'ai jamais cru un jour que j'irai à Poudlard donc ouais, j'ai été assez étonnée. Dis-je en souriant.

- Ravis de te connaître Aria ! Me dit Jenny. D'ailleurs je peux t'appeler Aria ?

- Bien sûre !

Cette année s'annonce de mieux en mieux !

Aria MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant