19h26.
C'est l'heure qu'affiche l'horloge hors de prix accrochée a mon mur.
Je décide enfin de me lever et sortir de mon lit. Je regarde mon petit fléreur lovée en boule sur mon lit. Je me dirige vers le dressing.
Mon frère m'a dit de bien m'habiller. Je suppose que dans ce genre de famille on s'habille pour dîner. J'ouvre le dressing et ouvre grand les yeux. Il y avait tellement, tellement de magnifique vêtements.- C'e... C'est à moi tout ça ?
Comme si quelqu'un allait me répondre. Évidemment que c'est à moi. Sans m'en rendre compte, un énorme sourire apparu sur mon visage. Des robes, des costumes, des jupe... Tout ça c'est... Tellement... Chic !
Plusieurs de ses robes et autres vêtements sont assez sombre. Mais je trouve une robe qui me fait crier. Mon frère débarque en ouvrant rapidement la porte.
- Qu'est-ce qui se passe !
- Rien juste que cette robe est vraiment... Plus que magnifique !
Il me lance un regard noir.
- Ca va pas de crier comme ça !
- Mais j'y peut rien moi !
Il soupire.
- Ca ne fait même pas une journée que je te connais et tu me fatigues déjà.
- Pourtant tu es venu à mon secours. Dis-je amusée.
Il rougit pris sur le fait.
- Pas du tout ! Je venais juste voir ce qui se passait. Bref arrête de crier pour rien.
Et il sort aussi rapidement qu'il était arriver. Alors c'est ça, un grand frère ? J'aime ça. Je reregarde la robe en me retenant de crier une deuxième fois. Pour une personne née dans une famille riche, cette robe peut paraître basique mais pour moi elle est... Woaw.
C'est une robe blanche avec un épais filé noir parsemée de paillettes dorée au bas. Bref elle était magnifique.
Je l'enfile et regarde l'heure. 19h30. Vite ! Je descend rapidement l'escalier et rentre dans la salle à manger.
Ma mère me fait un sourire bienveillant. Je m'assois sur la longue table. Au bout à droite il y avait mon père et en face de lui ma mère. Je m'assois au milieu. Drago arrive quelques seconde après moi.- Qui est en retard ? Demandais-je sans cacher mon air victorieux.
- C'est de ta faute ! Dit-il
- Drago, Aria un peu de tenue.
- Oui père. Dit-on en même temps.
Il s'assoit en face de moi et le dîner se passa silencieusement.
- Demain vous irez faire vos achats au chemin de traverse. Votre mère vous accompagnera moi je travaille.
- Père a une place très importante au ministère. Me dit Drago.
- Ah bon ?
- Eh oui.
Une fois la table débarrassé par les elfes de maison, je remonte dans ma chambre. 20h28. J'inspire et expire enlève ma robe et prend une serviette. Je prend un bain en me relaxant. Une fois finit, je vais dans ma chambre. Félix me regarde.
- Ah oui ! Houko !
L'elfe de maison arrive.
- Tu veux bien ramener de la nourriture pour mon fléreur et du pain aussi s'il te plait.
- O.. Oui jeune maîtresse bien sur.
- Merci bien.
Il disparaît et revient quelques secondes après avec de la viande et du pain. Il donne la viande à mon Félix et me donne le pain. Je coupe un morceau et lui en donne un.
VOUS LISEZ
Aria Malefoy
FanficJe peux Tu peux Il peut Elle peut Nous pouvons Vous pouvez Ils peuvent Elles peuvent. Je peux. Je peux voir au delà du serpent. Je peux voir plus loin que l'horizon. Je peux voir la personne que tu caches Toi aussi tu le peux. Qui es-tu ? Qui...