On arrive au chemin de traverse après avoir utilisé des voiture du ministère très spacieuse.
- Woaw.
Des centaines de boutiques toute plus colorées les unes que les autres. Des objets insolites à vendre dans chacune d'elle. J'en ai le souffle coupé. Je vois une photo avec la tête d'un certain Black.
Et mais je me souviens de lui ! Les moldus en ont parlés à la télé ! Mes parents (adoptifs) avait plaquer leurs mains sur la bouche comme si on venait de leurs dire qu'ils allaient mourir. Quand je leurs ai demandés pourquoi ils réagissaient ainsi, ils m'ont répondu pour rien.
- Qui est-ce mère ?
- C'est Sirius Black. C'était le partisan le plus dévoué à tu-sais-qui... paraît-il.
Elle avait le visage sans émotion et fixait la photo de Sirius Black.
Elle tourna les talons. Nous nous enfonçons tout trois dans le chemin de Traverse.- Bon. Commençons par Fleury et Bott.
Nous entrons dans la boutique. Le vendeur avait l'air épuisé.
- Élèves de Poudlard ?
- Oui. Nous répondons en même temps.
Il poussa une longue plainte.
Je vois un livre monstre essayant de mordre n'importe qui s'approchant de lui.
- Cette bestiole m'a mordu trois fois depuis que je les aient reçu. Je n'en peux plus !
- C'est compréhensible marmonnais-je pour moi même.
Après que le vendeur est fini sa longue bataille pour nous offrir les livres, Drago et moi trouvère tant bien que mal un moyen de les tenir en place. On prit le reste des livres dont nous avions besoin. Mère paya et nous pûmes sortirent de la boutique non sans rigoler du pauvre vendeur. Je sais, je sais, ce n'est pas très gentil.
On prit une glace chez un certain Florian Fôrtarome. (goût vanille, ananas ma foi délicieux) puis on enchaîna boutique sur boutique. Drago connaîssait du monde. Deux jeunes filles d'une forte beauté suivit d'une femme toute aussi belle s'approchèrent de nous.
- Bien le bonjour ma chère Pénélope.
- Bonjour à toi Narcissa. Oh bonjour Drago et-
- Il me semble que tu ne connaîsse pas ma fille. Là voici .
- Aria Malefoy enchanté.
La jeune femme en resta bouche bée.
- Bon- bonjour . Je suis Pénélope Greengrass une proche amie de ta...mère. Et voici mes fille Daphné et Astoria.
- Salut. Dis-je timidement.
- Salut. Me répondit froidement Daphné
- Salut. Me dit Astoria aussi timidement que moi.
On se souri. J'en conclu que c'est mon ami. Car quelques minutes après ces discrètes salutation', on se met à parler de tout et de rien en continuant de marcher. J'espère qu'elle ne sera pas comme mes anciens amis. On achète nos affaires on parle de Poudlard on prend des gaufres on parle bref, on est ami.
- J'adore le chemin de Traverse !
VOUS LISEZ
Aria Malefoy
Fiksi PenggemarJe peux Tu peux Il peut Elle peut Nous pouvons Vous pouvez Ils peuvent Elles peuvent. Je peux. Je peux voir au delà du serpent. Je peux voir plus loin que l'horizon. Je peux voir la personne que tu caches Toi aussi tu le peux. Qui es-tu ? Qui...