C'est l'heure du petit déjeuner.
Je me lève, assez fatiguée étant donné la nuit que j'ai eu.
J'ai repassé en boucle la journée d'hier.
Quel journée éprouvante ! Il s'est passé beaucoup trop de choses et celà en même pas 24h !J'ai probablement un pouvoir de voyance, Astoria et June me déteste...
Argh.
J'arrête de me prendre la tête. Je vais laisser le vent de la vie m'emporter, comme les vagues qui viennent se déposer sur la plage avant de repartir vers de nouveaux océans. Me laisser emporter sans prise de tête.Je devrais l'écrire sur papier ça !
Je me sers une tartine beurre confiture, une tranche de bacon et un thé.
Ça me rappelle les petits déjeuners avec ma famille... Adoptive. Les matins d'été en vacances, je dégustais les plats de ma mère en parlant des nouvelles dans le journal de mon père avant que je sorte dehors pour rejoindre mes amis...
Enfin ma mère et mon père adoptifs, et mes anciens amis.
- Je suis curieux, comment était vos vies avant Poudlard. Demande soudainement Derek
- Piteuse. L'école moldu c'était pas mon fort et puis j'avais pas beaucoup d'amis donc ça a un peu rendu ces années plus difficile.
Je me tourne subitement vers Jenny qui venait de parler. Elle qui a l'air si sociable ! J'en suis étonnée d'écouter ça.
- Moi de même. L'école c'était pas mon fort, je préfère les livres. Je lui réponds
- On se comprend alors ! J'ai toujours souhaité me faire des amis, mais je n'ai jamais trouvé le courage d'aller parler a quelqu'un.
- Waaah, ça paraît complètement irréel. T'as l'air tellement sociable et tu es tellement cool. S'exclame Meg.
- Oh ! C'est moi qui devrait dire ça ! Je n'aurais cru avoir une amie aussi cool que toi Meg.
La concernée rougit avant de détourner le regard.
- J-je suis pas si cool. Marmonne t-elle, très clairement ravie.
- Tu parles ! T'es vraiment géniale, Derek aussi, et toi aussi Aria !
- ça, je te le fais pas dire. Je n'aurais jamais cru que je deviendrais ami avec une Malefoy. S'exclame Meg pointant sa saucisse grillé accrochée a sa fourchette, me faisant reculer de surprise.
- C-comment je devrais le prendre ? Je demande en rigolant nerveusement et décalant sa fourchette.
- Mmmh, enfaite, je n'aimais trop les Malefoy et je m'étais juré de faire la misère a ton frère s'il s'en prenait à moi...mais après je t'ai rencontrée, et mon avis a complétement changé sur ce sujet. T'as rien a voir du profil type que m'avait fait mon frère. M'explique Meg.
- Moi aussi j'ai entendu pleins de mal des Malefoy alors que je suis née-moldu, mais ils ont du bien abusé du sujet non ? Tu es beaucoup trop gentille ! Me déclare Jenny
- Les filles, laissez moi vous dire que je suis le premier étonné, ma famille et les Malefoy s'entendent pas vraiment,... Mais je suis content d'avoir pu mettre mes prejugés de côtés et d'être devenu ami avec toi Aria. Finit Derek
Je rougi sous les compliments, c'est trop d'honneur qu'on me fait ! Par contre je suis étonnée de la mauvaise réputation de ma famille, oui j'ai pu comprendre qu'on était pas trop apprécié, mais a ce point ? Et puis Drago semble plutôt populaire non ? C'est a n'y rien comprendre ! Cependant je devrais faire plus d'investigation a ce sujet...
On finit notre petit déjeuner et les cours reprennent alors. J'ai pu sentir le regard de June durant toute la matinée, elle m'en voulait ? Elle était en colère contre moi ? Ou alors elle s'en voulait ? Difficile a savoir je n'ai pas eu le courage de me retourner. La dernière chose dont j'avais envie, c'était de croiser son regard.
En passant dans les couloirs, je peux recroiser mon frère, je pense qu'il va s'arrêter, comme il l'avait dit, mais il n'a rien fait ! Je voulais crier "gros crevard !" mais comme on m'a toujours appris a rester polie, je ne le ferais pas et je vais me contenter de l'insulter dans ma tête.
Je me retourne pour regarder sa tête blonde, et contre toute attente ce crétin se retourne et me sourit.
Ce crétin me sourit fière de sa bêtise.
Au diable les principes.
- T'es un gros débile ! Je lui crie, faisant tourner plusieurs têtes vers moi.
Voyant qu'on m'a remarquée, je baisse la tête gênée et rejoint mes amis. Cet idiot allait m'entendre.
- A qui tu as crié comme ça ? Rigole Jenny quand je m'approche.
- Qui veux-tu que ça soit ? Mon frère évidemment.
- Tu veux que je te venge ? Demande Meg en préparant ses poings.
Je rigole à sa proposition avant de répondre.
- Non, c'est bon t'en fait pas.
On arrive à notre prochain cours, et encore une fois je peux sentir June me fixer, comme si des rayons laser transperçaient ma nuque.
J'en ai presque peur là !
ELLIPSE
Quand tout les cours sont terminés, c'est dans la fatigue et la joie qu'on s'installe dans notre confortable salle commune.
Meg et moi nous nous serrons dans un pouf tandis que Derek et Jenny optent pour le canapé.
- Alors les premières années, comment était votre deuxième jour ? Demande Hannah Abbot accompagné d'Ernie Macmillan
- Ereintante, s'exclame Derek en s'étirant.
Pendant que les autres parlent, je ne peux m'empêcher de remarquer June, qui me lance des regards furtifs. Ca devient vraiment flippant là.
J'essaye de l'ignorer mais ça me préoccupe trop.
Ok Aria, prend ton courage a deux main et regarde là pour lui faire comprendre que si elle veut me dire quelque chose, qu'elle me le dise !
3
2
1
Je me retourne vers elle et nos regards se croisent. Elle rougit, prise sur le fait et se cache derrière la première chose qu'elle trouve, cet à dire une plante.
En gros elle est totalement visible. Comprenant qu'elle est ridicule, elle sort de derrière la plante et me regarde avec des yeux de chiot, me disant de la rejoindre.
Devrais-je y aller ? Enfin, je pense que le mieux c'est d'y aller pour voir.
Je me lève et Meg seulement me remarque.
- Ou tu vas ?
- Oh, euh au toilettes t-t'en fait pas. Je lui mens.
Elle me regarde dubitative et une goutte de sueur perle sur mon front.
- Okay, a toute suite alors. Dit-elle avant de retourner dans la conversation.
Soulagée, je me dirige vers June.
On se dirige vers les dortoirs pour avoir plus d'intimidité.
Une fois arrivés, June se gratte la nuque avant de me dire.
- Ecoute, j-je suis vraiment désolée ! Je t'ai dit des choses vraiment horrible hier et je regrette vraiment. J-je serais prête a tout pour me faire pardonner.
J'y crois pas !
Mon crétin de frère avait raison !
___________________________________________________
DESOLEE POUR LE TEMPS D'INACTIVITE
VOUS LISEZ
Aria Malefoy
FanfictionJe peux Tu peux Il peut Elle peut Nous pouvons Vous pouvez Ils peuvent Elles peuvent. Je peux. Je peux voir au delà du serpent. Je peux voir plus loin que l'horizon. Je peux voir la personne que tu caches Toi aussi tu le peux. Qui es-tu ? Qui...