La peur ne fais pas la vie

444 12 0
                                    

- Alors si.. Je... Oh..

- Nous t'avons trouver au bas de la porte. Ça à été le coup de foudre. Ton nom était sur le panier. Aria... Malefoy. Déclare sa mère, les larmes aux yeux.

La jeune fille en resta bouche bée.

- Il y avait aussi une lettre. Expliquant le danger qui te concernait. Alors étant donné que le monde des sorciers était débarrasser de Tu-Sais-Qui, nous avions compris qu'il n'était pas seul et donc que le danger rodait encore dans le monde des sorciers. Nous t'avons donc adopté et nous avons déménager du côté moldu.

- Vous ? Vous voulez dire que ? Madame Malefoy est ma...

- Mère oui. Je suis ta mère. Et je viens te chercher.

- Mais là je veux dire je pars ? Tout de suite ? Maintenant ? Pourquoi ne pas être venu plutôt ? Pourquoi maintenant ?

- Car j'ai compris une chose. Trop tard peut-être mais j'ai compris. La peur ne fais pas la vie. Tu dois maîtriser tes pouvoir. En vivant avec nous ça sera plus simple. Je te veux en vie Aria.

- Je... Je ne comprend pas ? Enfin si je.... Attendez ! Je vais à Poudlard ? S'exclame Aria, sa déduction étant multiplié par 5.

- Exactement. Je suis venu te le dire aujourd'hui pour que ça ne soit pas un choc demain quand tu devras partir.

- Demain ?

- Oui. Je veux te laisser une belle journée d'anniversaire avant que tu partes. Je veux que tu le faites avec tes parents adoptif.

- Je... Vois. Il n'y auras juste moi vous et... Mon père je suppose ?

- Et bien non... Enfaite j'ai un fils il rentre en 3 ème année.

- Je... Ok.

Narcissa sourit à sa fille.

-Bon et bien a demain.

Elle transplana.

- Et bien ça en fait des nouvelles à avaler. Dit Aria en rigolant nerveusement.

- Oui. Sourit sa mère adoptif.

Aria MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant