Poudlard

217 6 1
                                    

Je ne voulais pas croiser le regard de mon frère. Franchement !

- Je peux décider avec qui je veux être ami ! M'exclamai-je.

Tout le monde dans le compartiment me regarda.

- De quoi tu parles ? Demanda Pansy.

- Drago, je comprend que tu t'inquiètes pour moi mais ce n'est pas forcément parce que je traine avec ton coup de c–

Il mit sa main sur la bouche et me fit sortir du compartiment.

- Mais t'es malade !

- Quoi ! Ils sont au courant de toute manière... Non ?

- Bien sûre que non ! Je te rappelle que c'est une sang de bourbe et une Gryffondor !

- Née moldu ! Et puis quel rapport avec la maison ?

- Bah, c'est connu que les Serpentard et les Gryffondor se détestent.

- Oui mais... Roh laisse tomber t'es pas assez ouvert d'esprit pour comprendre.

- Pardon ? Je te trouve bien pessimiste. Je t'ai quand même accepter chez moi sans broncher.

- Déjà c'est pas chez TOI, ensuite t'avais pas trop le choix parce qu'on va rester ensemble toute notre vie.

- Pff, pas avant que je te tue.

- C'est moi qui vais te tuer.

On a pas le temps de se disputer plus, le train s'arrête.

- On est arrivé ?

- Non, on a encore du temps devant nous. Me répond Drago.

- Alors pourquoi on s'arrête ?

De nombreuses tête sortirent des compartiments essayant de comprendre pourquoi le train s'est arrêté.

- Retournons au compartiment, c'est plus prudent. C'est sûrement un problème avec le chauffeur.

- Si tu le dis.

On retourne dans notre compartiment mais tout se refroidit.

- Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta Pansy Parkinson.

Il faisait plus sombre et triste. On voit des créatures passait devant le compartiment. Chaque fois que l'une d'elle passait je sentais que ma joie s'arrachait de mon cœur. Je voulais me lever et les faire fuir, je ne suis pas courageuse habituellement mais là, je ne supportais pas.

- Aria ! Qu'est-ce que tu fais ! S'exclama Drago.

Je n'eut le temps de seulement d'ouvrir de très peu le compartiment avant de sentir un énorme désespoir et entendre des cris. Je voyais une créature avec une capuche noir, qui était terrifiante et qui semblait flotter.

Je sentis mes jambes tremblaient et me lâcher. Drago me rattrapa et Blaise ferma la porte.

Je m'assois sur le siège du compartiment, une main à ma tête.

- C... c'était quoi ça ? S'exclama Pansy.

- Des détraqueurs. Lui répondu Théodore Nott.

- J'ai cru que je n'allais plus jamais sourire de ma vie. Dis-je.

- Idem. Dit Blaise.

- Pourquoi avoir envoyé des détraqueurs ici ? Questionna Pansy .

- Tu es stupide où tu es stupide ? Lui dit Drago. Ils cherchent Black.

- Black ? Sirius Black ? Demandai-je

- T'en connais d'autres de Black ? Me répondu Drago.

- Ta mère ?

Aria MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant